Equipe de France
Re: Equipe de France
Si quelqu'un a en memoire un match de niveau internationnal de Michalak, je suis preneur...
Lors de la venu des toulousain a YDM michalak a pour moi ete très moyen, et le contact semble ne plus faire parti de son jeu....
Lors de la venu des toulousain a YDM michalak a pour moi ete très moyen, et le contact semble ne plus faire parti de son jeu....
-
Jeremy a écrit :Si quelqu'un a en memoire un match de niveau internationnal de Michalak, je suis preneur...
plusieurs en 2003. :mrgreen:
-
Donc c'est bien ce que je disais regarde la Coupe du Monde 2003 et là tu verras un grand Michalak: créateur, inspiré, plaqueur, buteur, etc...et très jeuneJeremy a écrit :Si quelqu'un a en memoire un match de niveau internationnal de Michalak, je suis preneur...
C'est vrai qu'il n'est pas à son meilleur niveau actuelllement.
Je suis d'accord en 2003 il ya 7 ans :shock: il etait a peu etre son meilleur niveau mais depuis tout ne va pas fort des blessures a répetition.
On en sera plus sur les vrai capacité de l'EDF après l'Irlande
On en sera plus sur les vrai capacité de l'EDF après l'Irlande
Ben en meme temps, tu veux mettre qui. Je te rappelle que Michalak a été appellé à la mêlée après les forfaits de Tilous-Borde, Dupuy, Yachvili et Ellisalde. On aurait pu prendre Durand mais Michalak, qui arrive un peu à la dernière minute, a plus d'expérience de ses échéances ET est polyvalent à la mêlée comme à l'ouverture.
Il est donc clairement pas le premier choix des sélectionneurs.
Il est donc clairement pas le premier choix des sélectionneurs.
Ton analyse est juste bien que nous sommes encore a une tournée un championnat et un tournoi de la coupe du monde...
C'etait peu etre le moment de faire revenir un autre 9, avant cette coupe du monde on peu malheureusement avoir encore des mauvaises surprises sur les blessés.
Regarde Tillous-Borde sa blessure a l'epaule ne se retablie pas, et pire c'est maintenant son muscle qui tombe du au manque d'effort.
Marconnet qui pour moi a été le joueur qui nous manque pour etre champion du monde lors de la dernière coupe du monde, si certains pilier qui deja ya 3ans était a un très bon niveau, avait été injecté avant peu etre que l'EDF n'aurait pas eu autant de mal a trouvé de nouveaux joueurs a des momentclés.
Après c'est facile de critiqué une fois et de refaire le monde une fois les choix faits!( J'aime bien l'autoflagellation :mrgreen: )
C'etait peu etre le moment de faire revenir un autre 9, avant cette coupe du monde on peu malheureusement avoir encore des mauvaises surprises sur les blessés.
Regarde Tillous-Borde sa blessure a l'epaule ne se retablie pas, et pire c'est maintenant son muscle qui tombe du au manque d'effort.
Marconnet qui pour moi a été le joueur qui nous manque pour etre champion du monde lors de la dernière coupe du monde, si certains pilier qui deja ya 3ans était a un très bon niveau, avait été injecté avant peu etre que l'EDF n'aurait pas eu autant de mal a trouvé de nouveaux joueurs a des momentclés.
Après c'est facile de critiqué une fois et de refaire le monde une fois les choix faits!( J'aime bien l'autoflagellation :mrgreen: )
Contraint et forcé du à un tibia péronné cassé... C'est con un pilier ça part au ski quelques mois avant une coupe du monde..... :mrgreen:Jeremy a écrit :Marconnet qui pour moi a été le joueur qui nous manque pour etre champion du monde lors de la dernière coupe du monde, si certains pilier qui deja ya 3ans était a un très bon niveau, avait été injecté avant peu etre que l'EDF n'aurait pas eu autant de mal a trouvé de nouveaux joueurs a des momentclés.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Je sais bien, il s'en ai mordu les roufles d'ailleurs . Sa reste pour moi le joueur qui a manqué...
si C toi qui le dis on te croit sur parole ..... :lol:Ced78 a écrit :C'est con un pilier :mrgreen:
Parce que Racing .........
Bah dans les 30 ils appellent des mecs comme Estebanez et Boyet qua'on renvoie à la maison alors que ce sont des 1/2 ouverture de métier ou polyvalent !!! je pense qu'ils ont bien les boules d es efaire griller par Michalak qui n'était meme pas convoqué initialementGorkh a écrit :Ben en meme temps, tu veux mettre qui. Je te rappelle que Michalak a été appellé à la mêlée après les forfaits de Tilous-Borde, Dupuy, Yachvili et Ellisalde.
où est la logique ???
Parce que Racing .........