[11ieme journée top14] RM92 -VS- BO
Re: [11ieme journée top14] RM92 -VS- BO
Biarritz,Blanco,Hari,Rodriguez ex,et Racing,Chabal,joie simple mais totale.SM débarqué,tristesse...
Une victoire qui fait du bien et le bonus en prime.
parfait sur le plan comptable et pour le moral.
Biarritz n'est quasiment jamais venu dans nos 22.
Maintenant si l'on regarde le match, on a pas vraiment bien joué.
Je sais que c'est une victoire avec BO, mais je pense que l'on aurait pu mettre 2 essais de plus sans forcement super bien jouer ...
On a souffert en mélée.
Il y a eu un concourt d'en-avant entre Chabal et Leo'O
, largement remporté par Chabal
Chabal a fait au moins 6 en-avant sur le match, et leo'O 3.
- Wisniewski n'est pas un 15
mais alors pas du tout, sur tout les ballons qu'il a récupéré à l'arrière, il a fait 2-3 passes et tous les reste des coup de pied
0 relances.
- Hernandez, bon match en 10 mais trop de jeu au pied. Sur tous le match il a attaqué 2 fois la ligne et il a du faire 4 passes ...
tout le reste au pied.
- Vakatawa n'est pas un 12, il est bien mieux en 13 ou à l'aile.
- Bobo il y a du mieux. ça faisait longtemps qu'il n'avait pas avancé et esquivé des joueurs adverses.
Mais il fait encore trop ces course en travers inutile et il fait toujours des passes complète pourrie
notament suite à l'une de ces percée qui qui se terminera par un essai. Il esquive plusieurs joueurs, progresse et là ... passe de **** heureusement, je crois que c'est Noirot qui était derrière Chabal qui récupère et sert Vakatawa en bord de ligne.
très bonne défense du Racing ... 0 essai encaissé :o :lol:
chez les arrières, très bonne défense d'Hernandez et de Chavancy
et chez les avants, j'ai pas arrêté de voir LeRoux, très actif sur l'ensemble du match.
une bonne touche
un bon jeux au pied (malgré les 3 échecs de Wisniewski) mais trop utilisé.
parfait sur le plan comptable et pour le moral.
Biarritz n'est quasiment jamais venu dans nos 22.
Maintenant si l'on regarde le match, on a pas vraiment bien joué.
Je sais que c'est une victoire avec BO, mais je pense que l'on aurait pu mettre 2 essais de plus sans forcement super bien jouer ...
On a souffert en mélée.
Il y a eu un concourt d'en-avant entre Chabal et Leo'O

Chabal a fait au moins 6 en-avant sur le match, et leo'O 3.
- Wisniewski n'est pas un 15
mais alors pas du tout, sur tout les ballons qu'il a récupéré à l'arrière, il a fait 2-3 passes et tous les reste des coup de pied
0 relances.
- Hernandez, bon match en 10 mais trop de jeu au pied. Sur tous le match il a attaqué 2 fois la ligne et il a du faire 4 passes ...
tout le reste au pied.
- Vakatawa n'est pas un 12, il est bien mieux en 13 ou à l'aile.
- Bobo il y a du mieux. ça faisait longtemps qu'il n'avait pas avancé et esquivé des joueurs adverses.
Mais il fait encore trop ces course en travers inutile et il fait toujours des passes complète pourrie
notament suite à l'une de ces percée qui qui se terminera par un essai. Il esquive plusieurs joueurs, progresse et là ... passe de **** heureusement, je crois que c'est Noirot qui était derrière Chabal qui récupère et sert Vakatawa en bord de ligne.
très bonne défense du Racing ... 0 essai encaissé :o :lol:
chez les arrières, très bonne défense d'Hernandez et de Chavancy
et chez les avants, j'ai pas arrêté de voir LeRoux, très actif sur l'ensemble du match.
une bonne touche
un bon jeux au pied (malgré les 3 échecs de Wisniewski) mais trop utilisé.
Ca devrait remotiver un peu les troupes une victoire !
Bon, il faut avouer que le match aurait pu être encore mieux jouer, mais c'était un beau match
D'ailleurs un article revient sur les matchs de la 11ème journée pour tous les clubs du Top14 :
http://www.rugbyunit.com/2011/11/a-rete ... de-top-14/
Bon, il faut avouer que le match aurait pu être encore mieux jouer, mais c'était un beau match
D'ailleurs un article revient sur les matchs de la 11ème journée pour tous les clubs du Top14 :
http://www.rugbyunit.com/2011/11/a-rete ... de-top-14/
-
je sais pas si tout le monde l'a dit, j'y repense seulement maintenant, mais comme dit Abara,
très gros match de Leroux, il était partout!
très gros match de Leroux, il était partout!