[Barrage] R92 - ST
Re: [Barrage] R92 - ST
Plus ça va plus il y a de promo sur les billets ...
En portes 1 et 8 environ 120 places supplémentaires sont passées de 22€ à 15€.
En portes 1 et 8 environ 120 places supplémentaires sont passées de 22€ à 15€.
D'ailleurs elle annonce toujours beaucoup de flotte pour demain
Bon finalement RR s'est rangé à l'avis général, la mêlée va nous mettre dedans :mrgreen:
2-1 pour le ST.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

Bon finalement RR s'est rangé à l'avis général, la mêlée va nous mettre dedans :mrgreen:
2-1 pour le ST.
Tu vois je te l'avais dit. Bon apres Moscato nous annonce perdant ce qui n'est pas mauvaise signe :mrgreen:plektor a écrit :D'ailleurs elle annonce toujours beaucoup de flotte pour demain![]()
2-1 pour le ST.
Ce qui est bien c'est que c'est dans ces moment la qu'on sort de gros matchs
Allez on en remet une couche
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... ges/692857
En gros on est meilleurs mais on a trop de blessé et on est cuit
Ben déjà il semble écrit avec des infos qui datent d'il y a une semaine cet article ...dorgda a écrit :Allez on en remet une couche
Après c'est pas faux qu'on a des blessés, faut pas se voiler la face. Ducalcon et Van der Merwe ça fait deux tauliers en moins devant.
- dhammadanam
Quand je vois ce qu'on peux aligner, blessé ou pas on a une effectif assez étoffé (comme les 3 premiers finalement) pour avoir une "équipe Bis" donc me font bien rire les journalistes sportifs ...
Pour la flotte, même si je préférais voir du beau jeu ca serait (dans la mesure du raisonnable) à nôtre avantage à mon sens
Laissons les monter leur taquetiquetique sur la mélée, ils n'en seront que plus surpris le moment M :mrgreen:
Pour la flotte, même si je préférais voir du beau jeu ca serait (dans la mesure du raisonnable) à nôtre avantage à mon sens
Laissons les monter leur taquetiquetique sur la mélée, ils n'en seront que plus surpris le moment M :mrgreen:
- dhammadanam

Fonzie a écrit :Les Lolos ne pourront pas se passer de Carter et de son expérience. Leur erreur était de le titulariser blessé en 10 contre les sarries, ils ne recommenceront pas s'il est toujours un peu blessé. Donc, il [Dan Carter] sera là en 12 à coté de Chavancy. Il occupera au pied et Goossens prendra les pénalités.
Cela veut dire que Carter occupera (et le fera trés bien) et le contre francilien se mettra en marche, donc présence de Nyanga dans les sauteurs. [...] Pour moi, la touche sera la clé de notre réussite. Si on ne se fait pas contrer on devrait s'en sortir. Mais on sait que le point fort des Lolos c'est l'alignement en touche.
Heureusement qu'il n'y a pas Charteris...
- dhammadanam
TOP 14 - Le règlement en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire des matches de barrage du Top 14.
1. L'arbitre doit, après un repos de cinq minutes, prolonger la partie de vingt minutes (dix minutes de chaque côté) sans repos au changement de camp.
2. Si, après cette prolongation, il y a toujours égalité, le match ne sera pas rejoué. L'équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre :
. Marqué le plus grand nombre d'essais au cours du match
(Sinon). Réussi le plus grand nombre de buts de pénalité au cours du match
(Sinon). Réussi le plus grand nombre de drops au cours du match
(Sinon). Eu le moins de personnes inscrites sur la feuille de match exclues définitivement au cours du match
(Sinon). Réussi le plus grand nombre de tirs au but.
Et si on en sort toujours pas ... on la joue à pierre-feuille-ciseaux :mrgreen:
3. Tirs au but : l'arbitre doit procéder à un tirage au sort entre les deux capitaines. Le gagnant choisira le côté des tirs, le perdant (ou son équipier) commencera les tirs.
- 1re série : 5 coups de pied placés sur la ligne des 22 mètres, face aux poteaux de but, tirés alternativement par chaque équipe et par des joueurs présents sur la pelouse à la fin de la prolongation.
- 2e série : toujours 22 mètres face aux poteaux de but, avec autant de coups de pied supplémentaires que nécessaire, selon le principe de la "mort subite" (la première équipe qui prend l'avantage est déclarée vainqueur, cela à nombre égal de coups de pied tentés par les deux équipes).
:shock:
1. L'arbitre doit, après un repos de cinq minutes, prolonger la partie de vingt minutes (dix minutes de chaque côté) sans repos au changement de camp.
2. Si, après cette prolongation, il y a toujours égalité, le match ne sera pas rejoué. L'équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre :
. Marqué le plus grand nombre d'essais au cours du match
(Sinon). Réussi le plus grand nombre de buts de pénalité au cours du match
(Sinon). Réussi le plus grand nombre de drops au cours du match
(Sinon). Eu le moins de personnes inscrites sur la feuille de match exclues définitivement au cours du match
(Sinon). Réussi le plus grand nombre de tirs au but.
Et si on en sort toujours pas ... on la joue à pierre-feuille-ciseaux :mrgreen:
3. Tirs au but : l'arbitre doit procéder à un tirage au sort entre les deux capitaines. Le gagnant choisira le côté des tirs, le perdant (ou son équipier) commencera les tirs.
- 1re série : 5 coups de pied placés sur la ligne des 22 mètres, face aux poteaux de but, tirés alternativement par chaque équipe et par des joueurs présents sur la pelouse à la fin de la prolongation.
- 2e série : toujours 22 mètres face aux poteaux de but, avec autant de coups de pied supplémentaires que nécessaire, selon le principe de la "mort subite" (la première équipe qui prend l'avantage est déclarée vainqueur, cela à nombre égal de coups de pied tentés par les deux équipes).
:shock:
Je ne sais pas, peut-être, pourquoi pas.dhammadanam a écrit :Une réflexion intéressante sur le forum de nos amis les saucisses (je rigole
![]()
)
Fonzie a écrit :Les Lolos ne pourront pas se passer de Carter et de son expérience. Leur erreur était de le titulariser blessé en 10 contre les sarries, ils ne recommenceront pas s'il est toujours un peu blessé. Donc, il [Dan Carter] sera là en 12 à coté de Chavancy. Il occupera au pied et Goossens prendra les pénalités.
Cela veut dire que Carter occupera (et le fera trés bien) et le contre francilien se mettra en marche, donc présence de Nyanga dans les sauteurs. [...] Pour moi, la touche sera la clé de notre réussite. Si on ne se fait pas contrer on devrait s'en sortir. Mais on sait que le point fort des Lolos c'est l'alignement en touche.
Heureusement qu'il n'y a pas Charteris...
C'est vrai que Carter en 12 c'est arrivé déjà 2 ou 3 fois, et que c'est une autre solution pour aligner Carter, Goosen et Dulin. Et une solution peut-être plus élégante que Goosen en second centre.
Par contre je ne vois pas pourquoi Goosen taperait les pénalités ? Si Carter n'est pas capable de taper, il ne sera pas sur le terrain. Enfin j'espère !
Et sinon, on l'a vu dimanche, c'est Machenaud qui tape (sauf éventuellement à longue distance).
"Heureusement qu'il n'y pas Charteris", on admirera le fair-play 8-)
Bon, il ne va pas jusqu'à se réjouir des blessés, c'est déjà ça.
- dhammadanam
Oui tu as raison, si Carter ne tape pas les pénalités, c'est que son genoux et/ou le mollet déraille encore et on a vu le résultat contre les Sarries.plektor a écrit :
"Heureusement qu'il n'y pas Charteris", on admirera le fair-play 8-)
Bon, il ne va pas jusqu'à se réjouir des blessés, c'est déjà ça.
Pour Charteris, il a raison de s'en réjouir, c'est un atout en moins pour nous et en plus pour eux!
On s'en cague, on va bouffer d'la saucisse samedi jusqu'à s'en faire exploser la panse