D'accord sur cette mêlée.Gorkh a écrit :Déjà que la mêlée aurait du être sifflée à la base..
(4ème journée de Top14) Toulouse - Racing
-
Re: (4ème journée de Top14) Toulouse - Racing
-
Bon beinnn.. Voila voilà.. Un peu mieux mais probablement que du a quelques individualités, wiwi, lauret notamment, des joueurs a la peine Ducalcon, vatakawa, gerondeau aussi même si ça peut s expliquer.. Mêlées c est dur..
Déjà on est nul mais berdos leur donne des points en plus
Moi j'ai l'analyse contraire mieux grace au groupe mais quelques joueurs à la peine ont grevé les occasions du groupe.Robb Stark a écrit :Bon beinnn.. Voila voilà.. Un peu mieux mais probablement que du a quelques individualités, wiwi, lauret notamment, des joueurs a la peine Ducalcon, vatakawa, gerondeau aussi même si ça peut s expliquer.. Mêlées c est dur..
Si on fait un bon amalgame dimanche des groupes d'aujourd'hui et samedi, ça peut devenir intéressant.
et ben .... c est pas terrible tout ca , meme si la seconde mi temps a été meilleure que la première . Je comprends pas que les ailiers ne voient pas le ballon en bout de ligne, ca s arrête au premier ou second centre, c est vraiment dommage. Et mon dieu, que d en avants ....
-
Ça va vous paraître peut être bizarre à la vue du score mais je vois du mieux y compris dans l'état d'esprit et l'engagement.
Vraiment j'espère voir encore une progression dimanche avec une belle victoire.
Vraiment j'espère voir encore une progression dimanche avec une belle victoire.
-
D'accord avec l'analyse.Gorkh a écrit :Moi j'ai l'analyse contraire mieux grace au groupe mais quelques joueurs à la peine ont grevé les occasions du groupe.Robb Stark a écrit :Bon beinnn.. Voila voilà.. Un peu mieux mais probablement que du a quelques individualités, wiwi, lauret notamment, des joueurs a la peine Ducalcon, vatakawa, gerondeau aussi même si ça peut s expliquer.. Mêlées c est dur..
Si on fait un bon amalgame dimanche des groupes d'aujourd'hui et samedi, ça peut devenir intéressant.
-
On peut le voir aussi comme ça mais franchement Toulouse nous a laisse exister.. Y a pas eu bcp de belles phases de jeu juste quelques fulgurances et des derniers gestes rates...Gorkh a écrit :Moi j'ai l'analyse contraire mieux grace au groupe mais quelques joueurs à la peine ont grevé les occasions du groupe.Robb Stark a écrit :Bon beinnn.. Voila voilà.. Un peu mieux mais probablement que du a quelques individualités, wiwi, lauret notamment, des joueurs a la peine Ducalcon, vatakawa, gerondeau aussi même si ça peut s expliquer.. Mêlées c est dur..
Wiwi lauret apporte un vrai plus, les malus sont bien aussi, autant travailler et utiliser ça en attendant que tout ça se huilé pour l hiver.. On tapera fort au printemps comme d hab..
tu rigole? Le nombre de ballon qu'a vendangé vakatawa est énorme. Pour moi il n' est pas prêt de revenir en uneloche a écrit :et ben .... c est pas terrible tout ca , meme si la seconde mi temps a été meilleure que la première . Je comprends pas que les ailiers ne voient pas le ballon en bout de ligne, ca s arrête au premier ou second centre, c est vraiment dommage. Et mon dieu, que d en avants ....
-
Dambielle a eu du mal : grosses approximations, placages manqués.Robb Stark a écrit :On peut le voir aussi comme ça mais franchement Toulouse nous a laisse exister.. Y a pas eu bcp de belles phases de jeu juste quelques fulgurances et des derniers gestes rates...Gorkh a écrit :Moi j'ai l'analyse contraire mieux grace au groupe mais quelques joueurs à la peine ont grevé les occasions du groupe.Robb Stark a écrit :Bon beinnn.. Voila voilà.. Un peu mieux mais probablement que du a quelques individualités, wiwi, lauret notamment, des joueurs a la peine Ducalcon, vatakawa, gerondeau aussi même si ça peut s expliquer.. Mêlées c est dur..
Wiwi lauret apporte un vrai plus, les malus sont bien aussi, autant travailler et utiliser ça en attendant que tout ça se huilé pour l hiver.. On tapera fort au printemps comme d hab..