Discussions sur le Championnat de France
-
grandpoulpe
Gorkh a écrit :grandpoulpe a écrit :Qqe part heureusement qur la saison se termine sinon j aurai commence a vouloir me faire un arbitre !!
Ta vie sexuelle ne nous regarde pas.
Ah bon ?

Pas favori du challenge 2020/2021
-
Gorkh
Sinon, je me faisais la réflexion qu'un gars comme Carriza, très bon sur les phases de ruck nous a beaucoup manqué ce soir. On s'est fait tellement dominés sur ces phases-là...
EDIT : par ailleurs, alors que je trouvais Wisniewski assez décevant sur les derniers matchs, j'ai été plutot convaincu par lui ce soir. Il a globalement mis ses joueurs dans de bonnes conditions et il a été vraiment très bon en défense.
-
Budapest85
Déçu ce soir. Mais le ST était vraiment supérieur.
Nous avons vécu une saison difficile mais incroyable avec ce Racing.
C'est l'air Berbizier qui se termine. Le SF me sera un peu moins antipathique la saison prochaine avec Gonzalo Quesada.
Mais je suis déjà impatient que la saison prochaine démarre.
-
dorgda
Bon j'ai été très déçu ce soir.
En tant que supporter de mauvaise fois, je commencerais par dire que l'arbitrage dans les ruck et de la mêlée sont une honte.
Sinon Hernández n'est pas un joueur de phase finale. Il m'énerve a tjs essayer ses trucs a la con. Imhoff pareil. Pour dire j'ai trouvé bobo meilleur. D'ailleurs Hernandez panique il rend le ballon.
Wiwi a grave assuré mais n'ira pas en Edf car on a perdu. Dommage parce qu'il se defile pas et même devant picamoles
Lapeyre fera du bien je pense.
-
Gorkh
dorgda a écrit :Bon j'ai été très déçu ce soir.
En tant que supporter de mauvaise fois, je commencerais par dire que l'arbitrage dans les ruck et de la mêlée sont une honte.
Sinon Hernández n'est pas un joueur de phase finale. Il m'énerve a tjs essayer ses trucs a la con. Imhoff pareil. Pour dire j'ai trouvé bobo meilleur. D'ailleurs Hernandez panique il rend le ballon.
Wiwi a grave assuré mais n'ira pas en Edf car on a perdu. Dommage parce qu'il se defile pas et même devant picamoles
Lapeyre fera du bien je pense.
Oui par contre Bobo a fait honneur a son dernier match en ciel et blanc. Il va beaucoup me manquer celui-là.
C'est vrai que Wisniewski a été l'un des seuls à ne pas louper ses placages sur l'énorme Picamoles.
Allez, pour retrouver un peu le sourire,
un petit tribute à Bobo.
-
psy78
Carrément d'accord pour Bobo ! c'est peut être le départ qui me fait le plus chier :/
-
dorgda
Pour les rucks je pense que Kruger va beaucoup apporter.
-
Budapest85
psy78 a écrit :Carrément d'accord pour Bobo ! c'est peut être le départ qui me fait le plus chier :/
Oui Bobo termine en beauté et fait honneur au Racing.
-
AbaRa
Mis à part Bobo, toute la ligne de 3/4 a été mauvaise.
Hernandez et Imhoff ont enchainé les erreurs, notre paire de centre à été invisible.
Et devant notre touche a été très moyenne et l'on s'est fait manger dans les rucks.
Quand je regarde Ghezal, je vois Dellape. Ce sont de bon 2ieme ligne, bon sauteur mais qui enchaine les fautes souvent stupide car évitable et qui ont très souvent tendance à ce chauffer avec les adversaires.
On n'a pas eu beaucoup de ballon et le peut que l'on avait notre ligne de 3/4 s'est chargé de les perdre ....
La charnière a fait un matchs plutôt bon en attaque comme en défense,
chez les 3/4 seul Bobo a fait un bon match
Devant Matadigo a été très bon, Ven Der Merwe aussi plutôt bon un des rare à avancer.
côtés banc Ben Arous a fait un bon matchs mais il s'est fait dominer en mêlée par Census.
Galindo a fait aussi une bonne entrée. Qovu quand il entre en cours de jeu il faut qu'il arrête un peu de faire des passes et qu'il aille au contact faire parler sa puissance.
Un stade toulousain en mode phase finale face à un Racing mauvais ... ça donne un match où l'on se fait dominer du début à la fin.
-
dorgda
Pas d'accord concernant Eddy en mêlée. Le St les anticipait toutes et jamais sifflé