Racing/Castres
Re: Racing/Castres
Juste pour préciser : je parlais du dernier de match de top 14 et pas celui remporté à Bastia en amical par les Castrais, qui n'a effectivement que peu d'intérêt...
D'ailleurs, je m'étonne un peu que les stages sous des latitudes plus clémentes ne soient pas généralisés en hiver pendant les coupures du championnat... Quel intérêt de s'entraîner sur des terrains synthétiques ou de rester en salle pour éviter les pelouses enneigées, alors que quelques jours en Espagne, en Corse ou ailleurs permettent de renforcer la cohésion de l'équipe, de casser la monotonie du quotidien et de s'entraîner "normalement"...
D'ailleurs, je m'étonne un peu que les stages sous des latitudes plus clémentes ne soient pas généralisés en hiver pendant les coupures du championnat... Quel intérêt de s'entraîner sur des terrains synthétiques ou de rester en salle pour éviter les pelouses enneigées, alors que quelques jours en Espagne, en Corse ou ailleurs permettent de renforcer la cohésion de l'équipe, de casser la monotonie du quotidien et de s'entraîner "normalement"...
-
:lol: :lol: :lol: j'adore.LDec a écrit :même les grandes folles du 16 ème
- Racingmec
- Administrateur
ça risque pas d'améliorer nos relations avec eux ça... :mrgreen: :lol:la crapouille a écrit ::lol: :lol: :lol: j'adore.LDec a écrit :même les grandes folles du 16 ème
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
M'en fou, je les cotoie pas :lol:
- Racingmec
- Administrateur
:lol:la crapouille a écrit :M'en fou, je les cotoie pas :lol:
Bon sinon pour revenir au sujet initial, voici ce que serai le compo' du C.O. que j'ai pu me procurer pour le match de samedi :
HOEFT-GIORDAZE-SAYMAN
ROLLAND-KULEMINE
MALONGA-MASOE-DIARRA
ALBOUY-MCINTYRE
ANDREU-AUDRIN-CABANNES-NICOLAS
TEULET
REMP: COETZE-RALLIER-TEKORI-CABALLERO-SANCHOU-DENOS-LENSING (?)
Du lourd quand même... :?
Vous en pensez quoi ???????????
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Je suis pas d'accord, vu les derniers match de Chabal je le trouve pas a cour de rythme au contraire et les deux semaine de repos n'ont pas du le fatiguer!
Je le trouve plus en forme en cette fin de saison qu'a son arrivé...
Les stages je trouve que c'est bien pour une equipe dans le doute, et pas quand tout va bien!
Les conditions climatiques font parties du rugby
Je le trouve plus en forme en cette fin de saison qu'a son arrivé...
Les stages je trouve que c'est bien pour une equipe dans le doute, et pas quand tout va bien!
Les conditions climatiques font parties du rugby
Non mais franchement...
Les pom pom girls, les combats médiévaux, des aigles royaux, des matchs au stade de France ou à Bruxelles, des concerts de Florent Pagny... ça rime à quoi tout ça ? Un ami fan du SF m'a traîné 2-3 fois voir des matchs au Stade de France un samedi après-midi (c'était ça ou faire le ménage chez moi) et j'ai eu honte de raconter à ma copine en rentrant ce que j'avais vu : "Mais Luc, je ne comprends pas. Tu as vu un match de rugby ou un mauvais spectacle de Robert Hossein ??"...
Et ces maillots... Pauvre Blanche de Castille. Elle se retournerait dans sa tombe si elle se voyait, sur fond rose, scotchée sur la poitrine du beau Roncero... Pas l'idéal pour un chevalier servant...
D'ailleurs, un journal anglais (le Daily Mail je crois) a élu ces maillots les plus laids de l'histoire du rugby. Voilà, ils auront au moins gagné un titre cette année...
Les pom pom girls, les combats médiévaux, des aigles royaux, des matchs au stade de France ou à Bruxelles, des concerts de Florent Pagny... ça rime à quoi tout ça ? Un ami fan du SF m'a traîné 2-3 fois voir des matchs au Stade de France un samedi après-midi (c'était ça ou faire le ménage chez moi) et j'ai eu honte de raconter à ma copine en rentrant ce que j'avais vu : "Mais Luc, je ne comprends pas. Tu as vu un match de rugby ou un mauvais spectacle de Robert Hossein ??"...
Et ces maillots... Pauvre Blanche de Castille. Elle se retournerait dans sa tombe si elle se voyait, sur fond rose, scotchée sur la poitrine du beau Roncero... Pas l'idéal pour un chevalier servant...
D'ailleurs, un journal anglais (le Daily Mail je crois) a élu ces maillots les plus laids de l'histoire du rugby. Voilà, ils auront au moins gagné un titre cette année...
Oui, du très lourd cette compo castraise...
Effectivement, ça ne sent pas les grandes envolées dans le jeu mais plutôt un beau combat d'avants...
Ce sera rugueux et ça sent la confrontation entre buteurs...
À Jeremy : je disais ça pour Chabal car je le trouve assez bon dans l'enchaînement des matchs. On sait tous qu'il n'a pas un physique hors norme et il me fait un peu penser à un diesel. Cette saison, il été surtout performant en novembre-décembre quand les matchs défilaient... Je crains juste que la coupure ait du mal à remettre la machine en route...
Quant aux stages, rien à voir avec le doute. Les Castrais viennent d'en faire un et je ne suis pas sûr qu'ils doutent en ce moment... ça permet surtout de régénérer les organismes et de ressouder une équipe et je fais assez confiance à Labit et Travers pour la pertinence de ce choix...
Effectivement, ça ne sent pas les grandes envolées dans le jeu mais plutôt un beau combat d'avants...
Ce sera rugueux et ça sent la confrontation entre buteurs...
À Jeremy : je disais ça pour Chabal car je le trouve assez bon dans l'enchaînement des matchs. On sait tous qu'il n'a pas un physique hors norme et il me fait un peu penser à un diesel. Cette saison, il été surtout performant en novembre-décembre quand les matchs défilaient... Je crains juste que la coupure ait du mal à remettre la machine en route...
Quant aux stages, rien à voir avec le doute. Les Castrais viennent d'en faire un et je ne suis pas sûr qu'ils doutent en ce moment... ça permet surtout de régénérer les organismes et de ressouder une équipe et je fais assez confiance à Labit et Travers pour la pertinence de ce choix...
tout simplement le budget .........LDec a écrit :D'ailleurs, je m'étonne un peu que les stages sous des latitudes plus clémentes ne soient pas généralisés en hiver pendant les coupures du championnat... Quel intérêt de s'entraîner sur des terrains synthétiques ou de rester en salle pour éviter les pelouses enneigées, alors que quelques jours en Espagne, en Corse ou ailleurs permettent de renforcer la cohésion de l'équipe, de casser la monotonie du quotidien et de s'entraîner "normalement"...

Parce que Racing .........