Tout simplement...Le furet a écrit : Mais, 3 victoires de rang, même sans la manière, c'est important pour tous et en bon supporter, je reste positif et je garde confiance pour la suite.
[20ieme journée TOP14] RM92 -VS- UBB
- Racingmec
- Administrateur
Re: [20ieme journée TOP14] RM92 -VS- UBB
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Completement d'accord avec toi !!!Le furet a écrit :On peut être supporter et être objectif... Je n'ai pas l'impression que les supporters du racing se réjouissent du jeu proposé depuis pas mal de temps par l'équipe. Cependant on reste positif et ça c'est différent. Dire que ce n'est pas plus mal que le racing ne soit pas dans les six pour ne pas avoir à jouer la Hcup la saison prochaine c'est ne pas comprendre grand chose aux préoccupations d'un club, de son président et de ses joueurs.
La Hcup est une motivation et une fierté pour les joueurs. C'est un moyen de progression énorme pour une équipe. C'est pour le club un apport financier important en matière de sponsoring. Ne pas se qualifier est un échec avec de très lourdes conséquences...
Ce n'est que la troisième saison du racing dans l'élite. Alors oui, nous passons à côté pour l'instant. Oui nous vivons une période noire. Mais, 3 victoires de rang, même sans la manière, c'est important pour tous et en bon supporter, je reste positif et je garde confiance pour la suite. Je ne suis pas aveugle et je n’adhère pas non plus à l'esprit de la Biz, mais il n'empêche que ce monsieur à quand même des qualités et pour l'instant c'est lui qui est aux commandes. Alors laissons le au moins finir cette saison et attendons de voir. Il y a eu suffisamment de changements pour le moment et les conséquences sur le moral et le jeu des joueurs sont flagrantes sur le terrain. Tachons de sauver ce qui peut l'être encore et commençons à nous dessiner des jours meilleurs.
Le furet, un supporter POSITIF.
-
-
Le furet a écrit :Dire que ce n'est pas plus mal que le racing ne soit pas dans les six pour ne pas avoir à jouer la Hcup la saison prochaine c'est ne pas comprendre grand chose aux préoccupations d'un club, de son président et de ses joueurs.
pasque tu vois ça avec des yeux de supporters :mrgreen:
moi je vois ça avec des yeux de fans de rugby, et le rugby produit par le Racing ça me dit pas du tout de le voir en phase finale ou en coupe d'europe... :?
-
Des yeux de supporters, des yeux de fan de rugby .....je ne savais pas les deux incompatibles! Moi qui pensaient -naïvement- profiter de tous ces yeux à la fois !
Pas favori du challenge 2020/2021
-
grandpoulpe a écrit :Des yeux de supporters, des yeux de fan de rugby .....je ne savais pas les deux incompatibles! Moi qui pensaient -naïvement- profiter de tous ces yeux à la fois !
j'ai pas dit que c'était incompatible...
moi je vois ça avec des yeux de fans de rugby tout court, je ne suis pas un supporter du racing en particulier...
- Yves-de-le-Manoir
ouai mais surtout un calendrier ou on arrête d nous emmerde avec ces match le vendredi soirbetis a écrit :si la LNR avait l'intelligence de nous pondre un top14 linéaire ,le rugby serait valorisé , ce n'est pas le cas....