Marrant, je me faisais la même réflexion :lol:Robb Stark a écrit : Un jour je voies que le nombre de posts est grosso merdo comparables entre nous, le lendemain vous etes à 500 posts.. Z'en avez des choses à dire :lol:Pourtant à force de sortir, on devrait moins vous y voir.. la biere doit etre bonne i guess
Dupuis suspendu 6 mois !!
Re: Dupuis suspendu 6 mois !!
On fait ce qu'on peu pour éviter que tout le monde s'endorme sur le site :mrgreen:Gorkh a écrit :Marrant, je me faisais la même réflexion :lol:Robb Stark a écrit : Un jour je voies que le nombre de posts est grosso merdo comparables entre nous, le lendemain vous etes à 500 posts.. Z'en avez des choses à dire :lol:Pourtant à force de sortir, on devrait moins vous y voir.. la biere doit etre bonne i guess
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
exact et on devrait avoir une médaille pour tenir ce forum à bout de bras .......... :lol:Ced78 a écrit :[
On fait ce qu'on peu pour éviter que tout le monde s'endorme sur le site :mrgreen:
Parce que Racing .........
-
Ah mais vous en avez des medailles, c'est juste que c'est le modo qui les aFourkid a écrit :exact et on devrait avoir une médaille pour tenir ce forum à bout de bras .......... :lol:Ced78 a écrit :[
On fait ce qu'on peu pour éviter que tout le monde s'endorme sur le site :mrgreen:

Mais bon si c'etait un bon modo, il serait deja la, donc vous les aurez vos medailles
Ce n'est jamais la quantité mais bien la qualité qui compte 
De quoi je parle ? :lol: :lol: :lol:
Et quel critère pour choisir et nommer un modo ?
De quoi je parle ? :lol: :lol: :lol:
Et quel critère pour choisir et nommer un modo ?

1882
- Racingmec
- Administrateur
Ced78 a écrit :On fait ce qu'on peu pour éviter que tout le monde s'endorme sur le site :mrgreen:
Farpaitement !!! :mrgreen:Fourkid a écrit :exact et on devrait avoir une médaille pour tenir ce forum à bout de bras .......... :lol:
Squatter l'infirmerie en même temps que les joueurs... :mrgreen: :lol: :lol:Ichnusa92 a écrit :Et quel critère pour choisir et nommer un modo ?
Heu... sinon ce topic ne sert pas à râler sur les Britanniques et leur décisions à la base...

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
exact mais si on crée autant de topics que de sujets abordés on va faire péter le serveur du RM !!! meme si on a Trend comme sponsor pas sur qu'ils apprécient ............
Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
Yep, et imagine en plus qu'ils décident de placer un de leur admin' sur ce forum hein... :oFourkid a écrit :exact mais si on crée autant de topics que de sujets abordés on va faire péter le serveur du RM !!! meme si on a Trend comme sponsor pas sur qu'ils apprécient ............
Y a certains mots qu'ils faudra bannir à coup sur ( :? ); comme ceux que t'as utilisés hier par exemple !!! :lol: :lol: :lol:
Excellent !!! :lol: :lol: :lol:Fourkid a écrit :bites, nichons, poils, attaper
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Fourkid a écrit :cafteur :evil:
Nos valeurs :