Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Templier92

Re: Transferts 2010

Message par Templier92 » 13 avr. 2010, 19:34

Fourkid a écrit :
Templier92 a écrit :Je ne crois pas avoir cette info (noter la précaution ^^)

http://www.rugby-transferts.com/top-14/ ... nimes.html

Olivier Diomandé a confirmé dans le Midi Libre qu'il était en négociation avec Nîmes (Fédérale 2) pour y terminer sa carrière de joueur. Le talonneur du Racing-Métro (36 ans), qui a débuté à Nîmes, explique qu'il est en discussion avec le président du club, Claude Pontaud, en vue de la saison prochaine où une reconversion au sein du club lui sera également proposé
G lu la meme chose sur un autre site que je ne citerai pour éviter une bronca générale .........
Même pas peur, envoie le lien par MP et je le poste :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

AbaRa

Message par AbaRa » 13 avr. 2010, 20:11

Ced78 a écrit : Lane à un contrat espoire (contrat interressant pour le club car du coup il ne compte pas dans l'effectif pro qui est limité à 32 licenses) c'est effectivement un 3eme ligne aile, très interressant pour les touche (sont point fort en tant que sauteur).
Si Lane reste espoire B. Leroux (recruter chez les Border Bulldogs province Sud Affricaine) pourra être recruté sans pénaliser l'effectif d'une license pro...
la limite est à 35 contrat pro, mais les joueurs venant du centre de formation du club ne sont pas compté dans les 35 contrat pro suivant quelques règles.
Les joueurs sous contrat professionnel ou pluriactif issus d‟un centre de formation agréé et ce dans les conditions suivantes :
o En cas de signature du premier contrat professionnel dans le dernier club formateur3 :
 Le joueur professionnel ne sera pas comptabilisé :
pendant deux saisons consécutives s’il reste dans ce même club et sous réserve qu’il ait passé deux saisons consécutives4 au centre de formation du club. pendant deux saisons consécutives sous réserve qu’il ait passé au minimum trois saisons consécutives dans un ou plusieurs centres de formation ;
 Le joueur professionnel ne sera pas comptabilisé pendant toute sa carrière s’il reste dans ce même club sous réserve qu’il ait passé au minimum trois saisons consécutives au centre de formation du club et qu’il soit licencié à la FFR depuis au moins cinq saisons (à la date de signature de son premier contrat professionnel).
o En cas de signature du premier contrat professionnel dans un club autre que son dernier club formateur :
 Le joueur professionnel ne sera pas comptabilisé pendant une saison sous réserve qu’il ait passé au minimum deux saisons consécutives dans le même centre de formation.
 Le joueur professionnel ne sera pas comptabilisé pendant deux saisons de manière consécutive sous réserve qu’il ait passé au minimum trois saisons consécutives dans un ou plusieurs centres de formation.
Ichnusa92 a écrit :Oui Racingmec, Baiocco est vrai pro mais nous ne savons rien des raisons de sa volonté de depart.
Pour le staff c'est difficile de garder un joueur à partir du moment ou il a manifesté sa volonte de voir ailleurs. Quelle elle sa motivation à rester ? Et si le club a déjà recruté son remplaçant ? Je pense c'est trop tard et le mal est fait 8-)
à droite de la mélée, Merabet est aussi annoncé partant.
donc il y a toujours une place pour Baïocco 8-)
En plus s'il faut faire le choix entre un super droitier, JIFF aux portes de l'EDF et Sa, qui d'après se que l'on dit ne fait pas une super saison ... le choix est vite fait :mrgreen:

Donc Baïocco reste !!! :mrgreen:

christophedelyon

Message par christophedelyon » 14 avr. 2010, 05:05

Vous etes sur la bonne voie avec vos transferts... Presque aussi con que les footeux...
Mon dieu le rugby est tombé bien bas... A quand rugby-mercato.fr
BANDE DE TACHES :twisted:

Ced78

Message par Ced78 » 14 avr. 2010, 10:07

christophedelyon a écrit :Vous etes sur la bonne voie avec vos transferts... Presque aussi con que les footeux...
Hé les gas on a trouver un pote à Bleu et Blanc :mrgreen: On commence a avoir une sacré collection quand même, vous pensezqu'on peu en échanger certain avec d'autre forum??
Il me semble que celui là on l'a en double non?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 14 avr. 2010, 10:11

Ced78 a écrit :Hé les gas on a trouver un pote à Bleu et Blanc :mrgreen: On commence a avoir une sacré collection quand même, vous pensezqu'on peu en échanger certain avec d'autre forum??
christophedelyon a écrit :Vous etes sur la bonne voie avec vos transferts... Presque aussi con que les footeux...
Hé les gas on a trouver un pote à Bleu et Blanc :mrgreen: On commence a avoir une sacré collection quand même, vous pensezqu'on peu en échanger certain avec d'autre forum??
Décidément.... :roll:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 14 avr. 2010, 11:36

Vu l'heure du message tu devais etre propre Chris, arrete-la tiz :idea:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 14 avr. 2010, 12:01

la crapouille a écrit :Vu l'heure du message tu devais etre propre Chris, arrete-la tiz :idea:
:lol:
3h05 !!! Y devait fatiguer, effectivement... :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

allain

Message par allain » 14 avr. 2010, 16:58

Ha il faut le garder celui là c'est un phénomene :lol:

christophedelyon

Message par christophedelyon » 14 avr. 2010, 17:02

Un phénomène ou un mec juste lucide sur son sport, sur ce qu'il devient, certes je suis parfois vulgaire et con mais c'est le fond de ma pensée qui compte... Et je ne pense pas avoir tord.
Le rugby se rapproche du foot... Si cela vous plait tant mieux... Moi ça me fais gerber

Ced78

Message par Ced78 » 14 avr. 2010, 17:10

betis a écrit :Beauxis serait tenté par toulouse ? lu dans le "parisien".

Il ne serait pas tenté par une autre saison avec le st fr !!!!!il a perdu sa
place en équipe de france au profit de trinh-duc !
A dépanné son club en jouant à l'arrière à son détriment et ne digère que
moyennement.
Mais il a encore 1 an de contrat ,sans avoir fait jouer sa clause libératoire (tot ds la saison)donc
rien n'est fait.
L'air de son pays(bigorre) lui manque ,et ne désirerait pas faire une autre année avec le st fr .
salut
Il semble vouloir aller jusqu'au bout de son contrat (2011) donc encore au moins une saison au SF
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Verrouillé