Et oui putain ça fait chier, comme pour quasi tout le monde ici. :( (sauf Jeanba

) C'était certainement LA bonne année pour chopper le Brennus.
Mais bon, maintenant je suis calme, on a laissé s'envoler beaucoup beaucoup trop de points au pied. Je ne critique pas Wiwi, attention, mais dans ses tentatives de coup de pied il est passé complètement à coté. :( Ce n'est pas pour ça que certains doivent le juger aussi durement. C'est un très bon ouvreur. Et contrairement à d'autres moi je l'ai vu plaquer et meme bien. Je suis heureux qu'il soit au Racing. Par contre, erreurs tactique certainement où en 1ère il joue qlq fois trop l'occupation au pied au lieu, peut etre, de jouer à la main ???
Bref le match est fait et l'on connait malheureusement le résultat.
Perso j'ai vu un grand Fall et un grand Chavancy. Fall a brillé par ses relances et ses placages.
Bobo nous sauve un essai tout fait de Ouedraogo en le plaquant sur nos 5 mètres. Etonné

.
Qu'est ce qu'il lui est passé dans la tronche à Sa pour nous faire cette passe renversée et qui nous coute un essai après

Aîe aîe aîe...
Et Noirot, qui pourtant vu "son" article sur le site qui disait qu'il avait la niaque, je ne l'ai pas vu...enfin si louper un placage qui amène un essai je crois. Il a loupé aussi son match. Je ne l'ai pas vu dans le jeu. :(
Je rejoins Betis sur son analyse concernant Galindo. Le mec à ététransparent, loupant des placages. Pour un 3ème ligne dont c'est le role....Rrrrr
Pas assez de soutien dans les rucks ce qui nous a couté très cher en 1ère (cqfd 2ème essai par exemple).
Bref pas assez dedans pour l'ensemble du match, fais chier.
Vu de la télé on n'a pas entendu nos supporters, pas assez nombreux

, soutenir nos ciel et blanc. Logique vu le nombre impressionnant de montpelliérains. Je ne dis pas que nos supporters n'ont pas donné de la voie mais malheureusement il n'y avait pas photos. Je sais bien qu'ils ont du faire leur maximum, hein Racingmec

.
Voilà maintenant allez Toulouse pour cette finale et merci au Racing pour cette belle saison malgré tout.