(Présentation) Racing Metro 92 - Stade Français

Discussions sur le Championnat de France
racingmen

Re: (Présentation) Racing Metro 92 - Stade Français

Message par racingmen » 03 déc. 2010, 10:13

Je pense que Pierre en raison du groupe sélectionné voudra le faire jouer à l'aile pour ce match.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 03 déc. 2010, 10:35

NDi a écrit :Il n'y que les journaleux pour parler de Derby.
Rien à voir avec un Biarritz-Bayonne par exemple et encore moins à un Carmaux-Albi.
... et toute façon il y aura de moins en moins de vrais derby de part la professionnalisation des joueurs.
NDi.
:shock: :shock: :shock:

Est-tu réellement sérieux ????
J'aimerai bien savoir au nom de quoi ce "derby" n'existe pas de manière officielle au SF...
Quand je lis ton post, j'ai l'impression de lire les propos de "Manuel Guazzi" ( :mrgreen: ), avez-vous des consignes de la part du club pour minimiser ce match, c'est hallucinant par moments...

Sinon à samedi pour je l'espère un bon derby... ;)

P.S.: Pour ce qui est du derby Basque, OK avec toi, mais par contre pour Carmaux-Albi, on s'en rapproche...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Gorkh

Message par Gorkh » 03 déc. 2010, 11:23

Racingmec, t'as 25 types sur ta feuille de match :lol:

Ced78

Message par Ced78 » 03 déc. 2010, 11:29

NDi a écrit :En tant que supporter du SF j'espère ne pas prendre une branlée samedi prochain style XV de France, car le SF ayant moins de joueurs sous contrat cette année et ayant 9 joueurs indisponibles dont pas mal de joueurs important, le SF risque d'être un peu léger surtout au niveau de la 1ère ligne (Manque Attoub-Szarzewski-Roncero) et des centres (Manque Bastareaud- Tiesi-Liebenberg-Boussès) ce seront donc des jeunes espoirs qui seront certainement sur la feuille de match.

NDi.
Ils préparent déjà une excuse en cas de défaite, Ca sent les supporters pas serein ça... Un peux de fièreté quand même! Heuu oui j'avais oublié c'était pas évident quand on est obligé de se déguiser en léopard rose, mais bon quand même :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ced78

Message par Ced78 » 03 déc. 2010, 11:30

Gorkh a écrit :Racingmec, t'as 25 types sur ta feuille de match :lol:
Et alors on fait ce qu'on veux on joue à domicile!! Moi à ca place j'en aurais mis Trente histoire de doubler tous les postes :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 03 déc. 2010, 11:37

Ced78 a écrit :
Gorkh a écrit :Racingmec, t'as 25 types sur ta feuille de match :lol:
Et alors on fait ce qu'on veux on joue à domicile!! Moi à ca place j'en aurais mis Trente histoire de doubler tous les postes :mrgreen:
ça m'étonne pas tiens... :mrgreen:
Je vais arrêter là car il serait capable de le faire en plus... :o
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Gorkh

Message par Gorkh » 03 déc. 2010, 11:52

Racingmec a écrit :Et les filles ça vous plaît toujours autant.... :mrgreen:
Je vois pas le rapport mais oui, les filles ça me plait toujours autant. J'irai meme jusqu'à dire de plus en plus :lol:

vincent

Message par vincent » 03 déc. 2010, 11:56

Gorkh a écrit :
Racingmec a écrit :Et les filles ça vous plaît toujours autant.... :mrgreen:
Je vois pas le rapport mais oui, les filles ça me plait toujours autant. J'irai meme jusqu'à dire de plus en plus :lol:
Je cherchais le bouton "J'aime" mais il y a pas sur le forum alors je cite ! :lol:
Depuis 1882

Robb Stark

Message par Robb Stark » 03 déc. 2010, 12:04

Haha j'ai bien ri en voyant le banc de Racingmec :lol:
2eme chance, toujours pas terrible ton banc dis donc :D Toujours un de trop, et puis qui qui qu'on met au talon quand Noirot sortira? Jané? :lol: :lol:

Bon, en 1ere latte même si je suis pas un grand fan d'Orlandi, je prefererais voir Brugnault même si il n'a plus trop l'habitude à droite, mais ca m'etonnerait qu'on voit ça, Orlandi et Coetzee sont pas polyvalents donc bon je me range aux avis éclairés de Gorkh et Abara :)
Sauf que je double tous les postes Abara parcequ'a droite Orlandi risque de pas faire tout le match!!

En 2eme aussi, ma crainte de voir un pack trop leger me fourvoit, Qovu est quand meme celui qui a le plus joué, et il a beau etre jeune, c'est plus lui qu'il faut menager
Du coup en 3eme ligne, comme Qovu risque de rentrer en 2eme mi-temps, je pense que c'est en 1ere mi temps qu'il faille mettre Chabal + Cronje et sortir rapidement Chabal en 2eme mi temps pour le menager.. A moins que Berbiz assume de n'avoir qu'un seul joueur de notre triplette puissance Chabal / Qovu / Cronje, dans ce cas ca sera leger, leger avec Leo'o - Cronje - Leroux !

Wisniewski était juste blessé pour le 1er entrainement à Marcoussis, à moins qu'il y ait eu des complications (?), je pense qu'il est plus apte à jouer que JMH qui sort quand même d'un gros arret de travail donc je voies mal el mago faire tout le match, à moins qu'ils se partagent une mi temps mais bof bof en terme de continuité de jeu..

Fall titularisé, ca fait aucun doute pour moi. Le probleme c'est que si on veut ménager Steyn (et ca serait logique car il a aussi beaucoup joué), on va se retrouver avec Bergamasco au centre (à moins qu'Hernandez? ok, ok j'arrete la fumette), donc resultat on risque d'avoir Scarbrough à l'aile et Fall à l'arriere (même si je prefererais l'inverse).

Bigre, ca fait du bien de se masturber la cervelle sur la compo de son équipe :D :D

Lo Cicero - Noirot - Orlandi
Dellape - Ghezal
Leo'o - Chabal - Cronje
Lorée - Wiswniewski
Scarbrough - Bergamasco - Chavancy - Bobo
Fall

Banc: Brugnaut, Festuccia, Coetzee, Qovu, Leroux, Fillol, Hernandez.

Entrée de Qovu en 2eme ligne + sortie de CHabal (pour Leroux) en 2eme mi temps assez tôt. On remplace toute la 1ere ligne aussi mais en gardant Noirot et Orlandi aussi loin que possible (on va souffrir à droite, j'vous l'dis moi!!)

Derriere si Lorée doit sortir => Fillol, si Wiwi doit sortir soit Fillol soit Hernandez, si Scarbrough, Bobo ou Fall doivent sortir Hernandez rentre à l'arriere, et on prie pour que Bergamasco / Chavancy fassent le job au centre et ne se cassent pas pendant le march surtout, sinon on va devoir mettre Scarbourgh je suppose et ça, au centre, face à euh Bastareaud, ca m'inquieterais (deja que ca m'inquiete tout court..)

édit: à la reflexion si Basta joue, je pense que Steyn va s'y coller 8-)
Dernière modification par Robb Stark le 03 déc. 2010, 12:16, modifié 4 fois.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 03 déc. 2010, 12:08

Bon vous avez gagné je les vire toutes les deux... :mrgreen:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Répondre