tu pourrais faire l'effort de mettre les couleurs des deux équipes depuis le temps que tu es iciChris CB a écrit :En tout cas, les vrais supporters du Stade Toulousain y seront (en tout cas, j'y serais).
[Barrage] R92 - ST
Re: [Barrage] R92 - ST
Bon tout le monde nous voit perdant :evil: (sauf peut etre les bookmakers).
Allez gonflez vous a bloc et défoncez moi ca

Pas moi :mrgreen:dorgda a écrit :Bon tout le monde nous voit perdant :evil:
Ni RR : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
C'est le seul article de RR a notre avantage.
Tout le monde voit se faire défoncer en mêlée et que le match va se jouer la dessus
Tout le monde voit se faire défoncer en mêlée et que le match va se jouer la dessus
-
Et pourtant... La mêlée du MHR nous était supérieure et le match ne s'est pas joué là-dessus.dorgda a écrit :C'est le seul article de RR a notre avantage.
Je lis dans le Midol qu'on a planté 13 essais sur les 3 derniers matchs. Pas trop mal.
Pourvu que ça dure.
Pourvu que ça dure.
- dhammadanam
+1 et puis si un match de rugby ne se jouait que sur un espace de jeu ... mon dieuAnonyme du 92 a écrit :Et pourtant... La mêlée du MHR nous était supérieure et le match ne s'est pas joué là-dessus.dorgda a écrit :C'est le seul article de RR a notre avantage.

Surtout les jaunards parce que faut pas se leurrer, ils préfèrent largement se taper le ST en 1/2dorgda a écrit :Bon tout le monde nous voit perdant :evil: (sauf peut etre les bookmakers).

Faisons déjouer les pronostics et les mauvaises langues de surcroît! et puis j'veux pas balancer mais y'a que Stall qui a pronostiqué une victoire du ST :lol:
- dhammadanam
En fait y'aura toutes les tribunes CAT 1 / Légende qui seront vides :mrgreen: c'est tactique tout ça, faut faire du bruit prêt de l'embut :lol:
Dorian Aldegheri, jeune pilier toulousain de 21 ans, dans un article de l'Equipe sur les pénalités sifflées contre les piliers :
Si, si, ça existe encore !
Un joueur qui défend les arbitres !Je n'en veux jamais aux arbitres. Quand une mêlée tombe ou se relève, c'est qu'il s'est passé quelque chose. Je me retrouve souvent en face de joueurs plus vieux et plus vicieux, mais j'adore. Et je ne me sens pas plus visé qu'eux. Il me semble que les décisions sont plus justes aujourd'hui. Avant, quand il y avait un gros impact, l'arbitre devait choisir sans avoir eu vraiment le temps de voir ce qu'il s'était passé. Là, comme il n'y a quasiment plus d'impact, il peut mieux apprécier l'orientation des épaules et du bassin des joueurs, et donc siffler à bon escient.
Si, si, ça existe encore !