Qui va stopper le Racing ? Les Berjalliens... Et maintenant?

Discussions sur le Championnat de France
Ced78

Re: Qui va stopper le Racing ?

Message par Ced78 » 25 nov. 2009, 14:53

Templier92 a écrit :Franchement, le titre, mieux éviter d'en parler, ce n'est pas raisonnable ;)
Déjà se maintenir, ensuite si l'on peut accrocher une place européenne, tant mieux !
Une place dans les 6 premiers serait déjà un exploit.

Pour les matchs qui vont suivre, il ne faut oublier qu'Albi a battu l'USAP, que le SF a eu du mal contre cette équipe, comme le ST d'ailleurs, donc ne préjugeons pas d'une victoire sûre et certaine...

Le BO à Aguiléra ? je pense aussi que l'on risque d'en repartir avec le point de bonus défensif, dans le meilleur des cas mais tout est possible :!:

Quant au RCT, c'est question d'image, d'anciens promus et de petite rivalité entre les présidents. Il y a moyen de faire quelque chose mais ce sera loin, très loin d'être facile. Attendons le match du RCT face au SF ce weekend.
Qu'on respecte l'adversaire oui, que l'on commence à les craindre faut pas pousser.... Albi n'est pas non plus une équipe ennorme du championnat...
Ils ont accroché le ST, nous les avons battu.
Perpignan a perdu là bas... Nous nous y sommes imposé.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ced78

Message par Ced78 » 25 nov. 2009, 14:54

Templier92 a écrit :Franchement, le titre, mieux éviter d'en parler, ce n'est pas raisonnable ;)
Déjà se maintenir, ensuite si l'on peut accrocher une place européenne, tant mieux !

Pour les matchs qui vont suivre, il ne faut oublier qu'Albi a battu l'USAP, que le SF a eu du mal contre cette équipe, comme le ST d'ailleurs, donc ne préjugeons pas d'une victoire sûre et certaine...

Le BO à Aguiléra ? je pense aussi que l'on risque d'en repartir avec le point de bonus défensif, dans le meilleur des cas mais tout est possible :!:

Quant au RCT, c'est question d'image, d'anciens promus et de petite rivalité entre les présidents. Il y a moyen de faire quelque chose mais ce sera loin, très loin d'être facile. Attendons le match du RCT face au SF ce weekend.
Qu'on respecte l'adversaire oui, que l'on commence à les craindre faut pas pousser.... Albi n'est pas non plus une équipe ennorme du championnat...

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 25 nov. 2009, 17:00

Enfin des trois rencontres je préfèrerais gagner contre les toulonais :evil:

Là c'est moi qui sort le goudron et les plumes, pardon Ced :D , mais y a des matchs comme ça qu'on attend dans l'année... Celui là figure juste derrière celui du Stade (gagné je le rappel 20-18 !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 25 nov. 2009, 17:05

Racingmec a écrit :Enfin des trois rencontres je préfèrerais gagner contre les toulonais :evil:

Là c'est moi qui sort le goudron et les plumes, pardon Ced :D , mais y a des matchs comme ça qu'on attend dans l'année... Celui là figure juste derrière celui du Stade (gagné je le rappel 20-18 !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )...
Mais je n'ai jamais dit de laisser tomber le match contre Toulon... Et qu'est ce qui nous empêcherais de gagner les deux??? A partir du BO on récupère l'effectif complet (match à l'extérieur donc possibilité de faire souffler les cadres, l'important c'est de prendre des points à domicile!)

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 25 nov. 2009, 17:17

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :Enfin des trois rencontres je préfèrerais gagner contre les toulonais :evil:
Mais je n'ai jamais dit de laisser tomber le match contre Toulon... Et qu'est ce qui nous empêcherais de gagner les deux??? A partir du BO on récupère l'effectif complet (match à l'extérieur donc possibilité de faire souffler les cadres, l'important c'est de prendre des points à domicile!)
Je sais que tu n'as pas dit de laisser filer Toulon voyons ;) ; le seul hic c'est que je veux dire que se pointe deux gros match après celui d'Albi (qui sera dur physiquement malgré tout), dont je pense que les efforts (incluant joueurs au repos, blessés etc...) seront concentrés sur Toulon à YDM; car Biarritz me semble compliqué malgré tout. Maintenant gagner les deux, c'est que je souhaite plus que tout, mais faut être réaliste un point de bonus à Aguilera sera déjà pas mal à mon avis
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Gorkh

Message par Gorkh » 25 nov. 2009, 17:34

En meme temps, je crois pas que Berbize a laissé filer un seul match depuis le début de la saison à part ceux du Challenge. Mais c'est vrai que la succession Albi/Biarritz/RCT, ça fout un peu les boules. Je veux dire, aucune de ses équipes n'est connu pour être les "poetes" du championnat. On risque de retrouver une infirmerie se remplissant à l'issu de ces matchs :lol:
Par contre, je serai Berbize, je ne lacherai aucun match. Albi parce que c'est Albi... faut pas déconner, surtout à domicile. Biarritz parce que maintenant qu'on a prouvé qu'on rivalise avec les gros à domicile, il faut montrer qu'on peut en accrocher un chez lui. Et le RCT parce que Toulon et à domicile.
Je devrai en lacher un, ça serait Bayonne perso.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 26 nov. 2009, 10:02

Gorkh a écrit :En meme temps, je crois pas que Berbize a laissé filer un seul match depuis le début de la saison à part ceux du Challenge. Mais c'est vrai que la succession Albi/Biarritz/RCT, ça fout un peu les boules. Je veux dire, aucune de ses équipes n'est connu pour être les "poetes" du championnat. On risque de retrouver une infirmerie se remplissant à l'issu de ces matchs :lol:
Par contre, je serai Berbize, je ne lacherai aucun match. Albi parce que c'est Albi... faut pas déconner, surtout à domicile. Biarritz parce que maintenant qu'on a prouvé qu'on rivalise avec les gros à domicile, il faut montrer qu'on peut en accrocher un chez lui. Et le RCT parce que Toulon et à domicile.
Yep, d'accord sur le principe, mais dans la réalité est-il possible (vu que l'on ne sais pas qui est blessés en ce moment...) avec les absents de dresser une équipe compétitive à chaque fois pour la gagne, déjà ce matin on apprenait que certains joueurs "cadre" seraient laissés au repos contre Albi qui, il est vrai, ne sont pas des tendres...
Et surtout quelle abération ces trois matchs !!!!!!!!!!! Vive la LNR... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le plus dur pour Berbiz' (courage d'ailleurs M. Berbizier !!! ;) ) c'est de je pense gérer son effectif au mieux entre mises au repos de certains joueurs, les blessés, retours des internationaux, cela pourra peut être s'en ressentir sur les résultats :?

Mais bon, faut y croire c'est sur, mais aussi rester lucide :roll:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Robb Stark

Message par Robb Stark » 26 nov. 2009, 10:34

Gorkh a écrit :En meme temps, je crois pas que Berbize a laissé filer un seul match depuis le début de la saison à part ceux du Challenge. Mais c'est vrai que la succession Albi/Biarritz/RCT, ça fout un peu les boules. Je veux dire, aucune de ses équipes n'est connu pour être les "poetes" du championnat. On risque de retrouver une infirmerie se remplissant à l'issu de ces matchs :lol:
Je suis globalement d'accord avec toi, si ce n'est que Bayonne c'est 3 semaines apres le RCT donc c'est jouable.
La on a un gros challenge, le plus simple est d'assurer le staff pour les matchs à domicile et galvoder un peu le match à l'exterieur, mais Berbiz semble joueur, cool.. J'espere juste pas qu'a ne courrir apres autant de lievres on n'en attrape aucun. Cette grosse semaine est un tres bon test pour le Racing, on va voir ce qu'ils ont dans le ventre, nos p"tits gas ;)
Dernière modification par Robb Stark le 26 nov. 2009, 13:07, modifié 1 fois.

Gorkh

Message par Gorkh » 26 nov. 2009, 12:49

Ah ben voilà !!
Après, c'est le challenge... autant dire les vacances pour nos petits gars :lol:
Faut tout donner sur cette semaine marathon et ne rien lacher.

Templier92

Message par Templier92 » 26 nov. 2009, 13:32

Ced78 a écrit :

Attention, je disais juste qu'il ne fallait pas se dire "Albi = 4" (ou 5), rien n'est assuré, après ce ne sera sûrement pas le mtach le plus de nos Racingmen... :D
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Répondre