Barcella et Ducalcon oui, TD why not mais je prefererais qu'on continue à donner les clefs du camion à Wis coatché par Andrew.. cela etant en 10 on va probablement avoir besoin de quelqu'un, à moins de pousser Fortassin et/ou Steyn à y faire des piges.Racingmec a écrit : Pfouu !!! Tout ça !!! :o
Oui je pense qu'il est temps de se pencher sur cette question...
Je suis pour l'intégration évidente (à condition de ne pas se les faire piquer par la suite) des jeunes du centre de formation bien sur, et pour le reste je pense que les dirigeants du club vont se pencher sur la question après Noël.
Même si je pense qu'il faut reconduire des contrats (Fillol, Bobo, Berry, Clarke) des petits nouveaux comme Barcella, Trinh-Duc, Ducalcon, voire un Rokococko ou un Muliaina seraient les bienvenus...
çà fait pas rêver ???... 8-) 8-) 8-)
Rokococko, Muliaina.. why not mais pas français donc nos cartouches sont limitées pour recruter des stars etrangeres (en plus de Steyn i meant)
En france on a effectivement Barcella, Ducalcon, TD, Pape ?, Harinordoquy ?, TB (j'aimerais beaucoup l'avoir dans le staff celui la! un demi de melée qui joue comme un 9eme avants, ca peut permettre plus d'options strategiques), Bonnaire?, Traille ?
Mouais en y repensant, j'aime bien l'equipe comme elle est actuellement, si on pouvait juste remplacer les sortants par des tres bons français ca m'irait tres bien