Intéressés par la réédition d'un maillot du RCF ?
Re: Intéressés par la réédition d'un maillot du RCF ?
Peut être une question d'argent non?
Le Métro-Racing a ses maillots a écouler en Ciel et Blanc et je ne pense pas (a part les supporter aisée) qu'en une saison tu achètes deux maillots du Racing donc une part de clientelle en moins...
Le Métro-Racing a ses maillots a écouler en Ciel et Blanc et je ne pense pas (a part les supporter aisée) qu'en une saison tu achètes deux maillots du Racing donc une part de clientelle en moins...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Templier92
Tu as peut-être raison mais Sports d'Époque a bien réussi avec le ST, l'USAP, l'AB, le RCT... pourquoi pas avec le RM92 ?Ced78 a écrit :Peut être une question d'argent non?
Sinon, tu la trouves comment cette idée ?
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
Pour ce qui est des autre club le maillot n'as plus grand chose à voir avec les nouveau (retire les logo et essaye de retrouver a qui appartient les maillots
). Pour le Racing il est a rayure Ciel et blanc depuis le commencement... Donc identique au nouveau (niveau disposition des couleurs...)
Pour ce qui est d'avoir un maillot ciglé RCF tu en trouve encore dans les magasin actuelles sur Paris
Moi ça me derrange pas mais je ne serais pas client, peut être certain collectionneur qui sait...
Pour ce qui est d'avoir un maillot ciglé RCF tu en trouve encore dans les magasin actuelles sur Paris
Moi ça me derrange pas mais je ne serais pas client, peut être certain collectionneur qui sait...
- Racingmec
- Administrateur
Rayé ciel et blanc depuis le début c'est vrai, c'est beau, et d'ailleurs faut que reste comme ça. Car la dérive du merchandising peut amener à changer la tradition et là, je dis attention à ne pas laisser un maillot mythique entre les mains de designers allumés, qui comme dans un club que je ne nommerai pas (Ced78 a écrit :Pour ce qui est des autre club le maillot n'as plus grand chose à voir avec les nouveau (retire les logo et essaye de retrouver a qui appartient les maillots ). Pour le Racing il est a rayure Ciel et blanc depuis le commencement... Donc identique au nouveau (niveau disposition des couleurs...)
De ça c'est NIET, ZERO, NADA, QUE TCHI (
Par contre la seule "nouveauté" avec le maillot ancien du RCF en cas de réedition, ça serait son logo avec la croix blanche d'avant la fusion avec l' US Metro. Mais à vrai dire je ne sais pas si elle figurait sur les anciens maillots

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Templier92
5 nouveaux maillots réédités par Sports d'Époque : l'Aviron bayonnais, le Havre, le CAB, Lourdes et Bordeaux 
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
Le maillot de HAC est le parfait exemple de ce que je disais... J'ai porter ce maillot 5 ans et c'était le mêmeTemplier92 a écrit :5 nouveaux maillots réédités par Sports d'Époque : l'Aviron bayonnais, le Havre, le CAB, Lourdes et Bordeaux
- Racingmec
- Administrateur
Lourdes autre légende du rugby à XV, trop bien... 8-) 8-) 8-)Templier92 a écrit :5 nouveaux maillots réédités par Sports d'Époque : l'Aviron bayonnais, le Havre, le CAB, Lourdes et Bordeaux
Moi je verrai celui-là sur mes épaules, pour le mythe...
Et Béziers ??? c'est prévu ???
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Templier92
Je leur demanderai si vous voulezRacingmec a écrit :Lourdes autre légende du rugby à XV, trop bien... 8-) 8-) 8-)Templier92 a écrit :5 nouveaux maillots réédités par Sports d'Époque : l'Aviron bayonnais, le Havre, le CAB, Lourdes et Bordeaux
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
- Racingmec
- Administrateur
Thanks !!!!Templier92 a écrit :Je leur demanderai si vous voulezRacingmec a écrit :Lourdes autre légende du rugby à XV, trop bien... 8-) 8-) 8-)Templier92 a écrit :5 nouveaux maillots réédités par Sports d'Époque : l'Aviron bayonnais, le Havre, le CAB, Lourdes et Bordeaux
Y a aussi un magasin du côté de St michel (Mister rugby, pour ceux qui connaissent...) il y a aussi quelques réeditions pour les amateurs mais pas autant que sur ton site...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Templier92
je connais seulement de nom. C'est de bonne qualité ?Racingmec a écrit :Thanks !!!!Templier92 a écrit :
Je leur demanderai si vous voulez![]()
Y a aussi un magasin du côté de St michel (Mister rugby, pour ceux qui connaissent...) il y a aussi quelques réeditions pour les amateurs mais pas autant que sur ton site...
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!