Donc il faut absolument tester Ben Arous et Coetzee pour savoir qui fera la doublure de Brugnaut. Il faut leur donner du temps de jeu.
Leroux trop léger ....

pour info Chabal c'est dans les 1m91, 107 kg, Cronje c'est 1m94 112kg et Leroux c'est 1m96 111kg :mrgreen:
Donc ne t'inquiète pas pour Leroux.
Et puis Leo'O et Battut ça va aussi
bon par contre pour Lane et Vaquin je suis d'accords qu'ils sont un peu léger mais si sur l'autre flan tu as un Leroux, niveau puissance en 3ieme ligne ça ira
Avec tout les bon Flanker que l'on a et Qovu qui sera mobilisé en 2ieme ligne, je ne pense pas que Chabal et Cronje seront titularisé en même temps. Mais après cela n'empêche pas qu'il se retrouve tous les 2 sur le terrain parce que l'un ou l'autre à remplacer un des 2 flanker.
En 12 Vuli Vuli est avec l'équipe des Fidji donc ça va être difficile pour lui :mrgreen: mais tu oublis Dumoulin qui est un 12.
Matavesi est un 10-12-15 comme Estebanez-HErandez-Steyn mais pas un 13, donc il faudrait le tester en 10 mais aussi en 12 ou 15 ça dépend si du niveau de joueur comme Germain en 15 et Dumoulin/Bousses en 12.
En 13 il faut vraiment tester Vakatawa, je suis persuader qu'il a le niveau pour le top14. Sinon Bousses.
En 11-14, il faut tester Jane. Après à voir entre Germain.
En 15 Fall et puis sur la fin de match décaller (ou faire rentrer) Matavesi ou Germain à l'arrière.
oué je pense aussi que ça ne sera pas diffusé quelque part mais je pense que le Racing filmera le match et nous fera un comme d'abitude un ptite vidéo résumé du match.
Demain on devrait avoir l'annonce du groupe pour Dax ... impatient