(Présentation) Bayonne - Racing Métro

Discussions sur le Championnat de France
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par la crapouille » 28 mars 2011, 20:46

Bah le peux que je vois jouer Bayonne ou dans JDR, il n'est pas indiscutable là-bas.
En tout cas il ne doit pas faire souvant des matchs complets, pour ne pas dire jamais je pense mais je peux me planter. ;)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par Racingmec » 29 mars 2011, 08:34

Ced78 a écrit :
la crapouille a écrit :Oui attention de ne pas partir la fleur au fusil et de rentrer complètement à poil.
Avec la meme envie que face aux Toulousains à Jean Dauger c'est du domaine du faisable.
Je pense, avis perso bien sur, que l'équipe sera remaniée derrière à l'exception Wiwi et Riton.
Fall n'aura pas le bonheur de rejouer face à ses anciens partenaires et son ancien public. :(
Vas ton voir Baiocco aligné d'entrée :?:
Vu les dernière prestation de l'équipe on a qu'une chose a craindre... Nous même. Mais je fait confiance a Berbizier pour mettre les idées en place a tous les joueurs...
Solide il faudra rester.....
Et si à la rigueur il y a une certaine euphorie suite au match de samedi alors qu'ils se lâchent !!! (Nos racingmen bien sur..:mrgreen: )
Mais j'ai bien peur qu'une réaction Bayonnaise est à prévoir dans le but de se faire pardonner alors méfiance tout de même...
Ced78 a écrit :Coté bayonnais c'est du quite ou double, leur défaite contre leur ennemie juré sur un score fleuve (40-10) va soit les booster soit les mettre a plat.... J'espère la 2 perso :mrgreen:
Oh que oui....
Parce que sinon si révolte il y a, marée on prendra....

Mince, qu'est-ce j'ai a parler comme Yoda moi ce matin.... :|
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par GYDM » 29 mars 2011, 08:39

et si marée il y a , de ton pedestal tu descendras !

si l'équipe reste dans la meme dynamique que samedi, je ne voit pas Bayonne résister..
par contre si on se voit trop beau attention a la désillusion
sur les 4 matchs restant, il faudrait gagner celui la, puis gagner contre Agen,perdre a perpi ( pas grave) et gagner a charlety
et la on serait dans les deux premiers et direction marseille

par contre tout n est pas jouer et un quart de finale peut etre le pire...:)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par Racingmec » 29 mars 2011, 08:52

GYDM a écrit :et si marée il y a , de ton pedestal tu descendras !
si l'équipe reste dans la meme dynamique que samedi, je ne voit pas Bayonne résister..
par contre si on se voit trop beau attention a la désillusion
Archi d'accord... ;) ;) ;)
GYDM a écrit :sur les 4 matchs restant, il faudrait gagner celui la, puis gagner contre Agen,perdre a perpi ( pas grave) et gagner a charlety et la on serait dans les deux premiers et direction marseille
Il faudrai oui (victoire à Bayonne et SF), mais rien n'est acquis, loin de là, surtout pas le derby final, car si il peuvent nous priver de cette deuxième place ils le feront (j'imagine avec un certains plaisir...), oui, il leur faudra bien avoir une motivation pour ce match... :mrgreen:
GYDM a écrit :par contre tout n est pas jouer et un quart de finale peut etre le pire...:)
Pas si catastrophique que ça tout de même, l'année dernière au moins un quart de finaliste est allé en finale et il a été champion, par contre recevoir ce quart doit être une priorité, ça oui....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par obelix26 » 29 mars 2011, 15:44

pas oublier agen quand meme !! je pense plus costaud que bayonne en cette fin de saison !

fabico
Messages : 378
Inscription : 11 août 2010, 20:45

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par fabico » 29 mars 2011, 16:31

Après quelques rapides calculs, si on perd à Bayonne et perpignan avec le bonus défensif et qu'on gagna Agen et le SF, on sera deuxième avec 78points. Toulouse devrait finir avec deux défaites et deux victoires soit 80 points.

Avec 3 victoires en 4 matchs Montpellier finirait à 75 points.
Castres et Biarritz 73 points
Perpignan et clermont avec 71pts.

Tout ceci n'est que supposition mais je pense qu'avec juste le bonus défensif ça suffira bien !
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par Templier92 » 29 mars 2011, 18:48

Il ne faut pas oublier que Bayonne vient de se prendre une branlée par l'ennemi héréditaire, ils vont donc soit avoir les crocs et là attention, il faudra assurer avec l'envie que nous avons eue face aux Toulousains, soit ils entreront dans une période de crise et là, on parlera plus du bonus offensif.
Après, je pense que Berbiz' sait ce qu'il a à dire aux joueurs et les joueurs ce qu'ils ont à faire :lol: Sinon, je veux bien venir leur expliquer :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par Marcofan91 » 29 mars 2011, 19:26

fabico a écrit :Après quelques rapides calculs, si on perd à Bayonne et perpignan avec le bonus défensif et qu'on gagna Agen et le SF, on sera deuxième avec 78points. Toulouse devrait finir avec deux défaites et deux victoires soit 80 points.

Avec 3 victoires en 4 matchs Montpellier finirait à 75 points.
Castres et Biarritz 73 points
Perpignan et clermont avec 71pts.

Tout ceci n'est que supposition mais je pense qu'avec juste le bonus défensif ça suffira bien !
Presque d'accord avec toi sur tes pronos pour le Racing mais je vois bien une victoire avec le BO contre Agen soit 79 points

Je suis d'accord sur tes pronos pour Toulouse, mais Toulouse a 69 points au classement.Je les vois mal arriver à un total de 80, avec deux victoires seulement Je parierai plutôt pour 79 points .

Egalité de points... et donc, peut-être la première place (là, je ne sais pas trop ce que dit le règlement... :oops: )

LeGamindeParis
Messages : 20
Inscription : 22 mars 2011, 13:13

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par LeGamindeParis » 29 mars 2011, 19:49

Vous allez le voir où les parisiens qui n'ont pas Canal ?

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (Présentation) Bayonne - Racing Métro

Message par Gorkh » 30 mars 2011, 00:39

LeGamindeParis a écrit :Vous allez le voir où les parisiens qui n'ont pas Canal ?
Ca fait longtemps que j'y ai pas trainé mes guetres mais je vais habituellement à l'O'briens.
Je vais peut-être remonter le topic.
On verra bien si ça intéresse du monde.

Répondre