Personnellement je trouve ridicule de continuer à faire jouer Bobo à tous les matchs et de laisser Fall sur la touche. Certes, Fall n'a pas été au top lors de ses dernières sorties, mais ce n'est pas en ne le faisant pas jouer qu'il retrouvera son niveau qui est pour moi bien supérieur à celui de Bobo tous secteurs de jeu confondus.
J'aimerais aussi qu'on laisse sa chance à Vakatawa... Ils sont frileux les gars du staf ! :mrgreen:
Je n'ai pas aimé la prestation de Durand face à Castres. Il y avait beaucoup de ballons à jouer derrière mais il a passé son match à laisser le ballon dans les pieds du 8 en négociant les fautes de la mêlé adverse avec l'arbitre et il a fait pareil sur les regroupements. :evil: Ce n'est pas avec ce genre d'attitude qu'on va pouvoir être fier du jeu proposé par nos 3/4. Il y avait largement la place d'envoyer beaucoup plus de jeu que ce qu'on a vu et c'est bien dommage! :(
Donc face à la Rochelle, je préférerais voir Fillol.
Je suis pour une association Hernandez/Chavancy au centre, je trouve que ça fonctionne bien d'autant qu' Hernandez revient à son meilleur niveau et nous a sorti un très bon match tant en attaque qu'en défense.
Wiwi en 10 bien entendu et Steyn en 15 où il nous fait de très bons matchs (bien meilleurs que ses prestations au centre).
Donc:
Brugnaut - Noirot - Sa
Ghezal - Qovu
Leo'o - Cronje - Leroux
Fillol - Wisniewski
Saubade - Hernandez - Chavancy - Fall
Steyn
Et je mettrais Vuvivuli et Vakatawa sur le banc...