Bah franchement quand t'es à deux doigts de réaliser quelque chose on peut dire "d'historique" pour une première participation en H-Cup et quand tu sais que c'est très proche "mais" qu'avant il reste un match contre une équipe qui est réputée pour ne pas avoir que des bisounours dans ses rangs t'es quand même fortement tenté d'en laissé un ou deux (cadres) à la maison par peur de blessures qui pouvait de surcroit être prévisible dans ce type de match...Vincerugby a écrit :Je vois mal Toulon penser à la H Cup et foutre en l'air le match contre nous...
Mais même, comme dit précédemment avec ou sans cadres, va falloir continuer sur l'élan de Montpellier sans rien calculer et engranger les points, moi, avec ce genre d'équipe à l'effectif assez complet, je ne suis serein qu'au coup de sifflet final...
De toute façon je crois savoir que la mêlée de toulon est bonne mais pas exceptionnelle, donc un point à travailler en "priorité"... De même j'ai remarqué qu'en défense, ils sont moins costauds que nous, ils se mettent beaucoup à la faute, donc là aussi à travailler, en fait l'idéal pour porter le danger et les désorganiser serait de de trouver des touches à quelques mètres de la ligne d'embu, de garder le ballon bien au chaud (mauls) et notre puissance en poussée pourrai faire la différence...Vincerugby a écrit :Il faut juste qu'on conserve cette envie de conquête et notre puissance dantesque dans les impacts pour les faire exploser ! :mrgreen:
P.S.: Pour le retour du gingle "tropic" à chaque fois lorsque qu'une pénalité est transformée... Pourquoi on nous l'a retiré... :cry: