(Présentation) Racing métro 92 - RC Toulon

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: (Présentation) Racing métro 92 - RC Toulon

Message par Racingmec » 05 janv. 2011, 09:51

Vincerugby a écrit :Je vois mal Toulon penser à la H Cup et foutre en l'air le match contre nous...
Bah franchement quand t'es à deux doigts de réaliser quelque chose on peut dire "d'historique" pour une première participation en H-Cup et quand tu sais que c'est très proche "mais" qu'avant il reste un match contre une équipe qui est réputée pour ne pas avoir que des bisounours dans ses rangs t'es quand même fortement tenté d'en laissé un ou deux (cadres) à la maison par peur de blessures qui pouvait de surcroit être prévisible dans ce type de match...
Mais même, comme dit précédemment avec ou sans cadres, va falloir continuer sur l'élan de Montpellier sans rien calculer et engranger les points, moi, avec ce genre d'équipe à l'effectif assez complet, je ne suis serein qu'au coup de sifflet final...
Vincerugby a écrit :Il faut juste qu'on conserve cette envie de conquête et notre puissance dantesque dans les impacts pour les faire exploser ! :mrgreen:
De toute façon je crois savoir que la mêlée de toulon est bonne mais pas exceptionnelle, donc un point à travailler en "priorité"... De même j'ai remarqué qu'en défense, ils sont moins costauds que nous, ils se mettent beaucoup à la faute, donc là aussi à travailler, en fait l'idéal pour porter le danger et les désorganiser serait de de trouver des touches à quelques mètres de la ligne d'embu, de garder le ballon bien au chaud (mauls) et notre puissance en poussée pourrai faire la différence...

P.S.: Pour le retour du gingle "tropic" à chaque fois lorsque qu'une pénalité est transformée... Pourquoi on nous l'a retiré... :cry:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 06 janv. 2011, 10:18

betis a écrit :Benjamin Noirot, Santiago Dellape, Sireli Bobo et Andrea Lo Cicero ont été préservés en début de semaine. Une décision sera prise vendredi sur leur participation au match face à Toulon (16eme journée de Top 14), dimanche.
Après les matchs face à Brive et Montpellier, le staff du Racing a décidé de faire souffler plusieurs joueurs en début de semaine dont Santiago Dellape, Sireli Bobo et Andrea Lo Cicero. Le talonneur Benjamin Noirot, légèrement touché, reprendra pour sa part l'entraînement, jeudi. Il postule pour la réception de Toulon, dimanche. Une décision sera prise vendredi concernant les autres joueurs.
NC (Rédaction Sport365.fr)
Mince sur les quatre cités, c'est pour Noirot que je suis inquiet, les autres devraient peut être, mais selon toute vraisemblance faire parti du groupe pour le match face au rct... :?
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 06 janv. 2011, 10:26

Racingmec a écrit :
betis a écrit :
Après les matchs face à Brive et Montpellier, le staff du Racing a décidé de faire souffler plusieurs joueurs en début de semaine dont Santiago Dellape, Sireli Bobo et Andrea Lo Cicero. Le talonneur Benjamin Noirot, légèrement touché, reprendra pour sa part l'entraînement, jeudi. Il postule pour la réception de Toulon, dimanche. Une décision sera prise vendredi concernant les autres joueurs.
NC (Rédaction Sport365.fr)
Mince sur les quatre cités, c'est pour Noirot que je suis inquiet, les autres devraient peut être, mais selon toute vraisemblance faire parti du groupe pour le match face au rct... :?
Problème de lecture, toujours pas remis du réveillon Racingmec?? C'est l'inverse qu'ils annoncent dans l'article :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 06 janv. 2011, 10:34

Ced78 a écrit :Problème de lecture
Pense pas à priori... Mais vas-y décrypte...
Ced78 a écrit :toujours pas remis du réveillon Racingmec??
Heu... T'as pas une autre question... :?
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 06 janv. 2011, 10:56

Racingmec a écrit :
Le talonneur Benjamin Noirot, légèrement touché, reprendra pour sa part l'entraînement, jeudi. Il postule pour la réception de Toulon, dimanche.

Donc pour Benji reprise Jeudi et il "postule" donc sera présent ^^

Une décision sera prise vendredi concernant les autres joueurs.

Les autres c'est dans le doute... Stand by jusqu'a Vendredi ;)

Ced78

Message par Ced78 » 07 janv. 2011, 14:42

Ca commence a faire beaucoup d'absent coté Toulonais.... Si en plus ils veulent faire l'impasse pour ce concentrer sur la H-Cup on va voir beaucoup de nouvelle tête dans leur équipe

Robb Stark

Message par Robb Stark » 07 janv. 2011, 14:43

Midol du jour

Image

J'y étais pas et j'arrive pourtant à sentir comme une pointe de nolstagie!! Quelle belle époque!! :D
betis a écrit :vendredi 07 janvier 2011 - 12h00 Le troisième ligne sud-africain Joe Van Niekerk, malade, est incertain pour le déplacement au Racing dimanche.

Joe Van Niekerk pourrait renoncer au choc contre le Racing-Métro dimanche soir à Colombes. Le troisième ligne sud-africain et capitaine du RCT, malade, ne s'est pas entraîné jeudi avec le reste de l'équipe. Auelua (genou), Bastères (épaule), Contepomi (KO), Messina (cheville) et Missoup (épaule), sont, eux, forfait. Genevois et Cibray poursuivent leur rééducation.

JFP (Rédaction Sport365
L'essai Chabal, VNK forfait psychologique, s'te faux pirate de la rade, une vraie fillete celui-la :lol:
Bon c'est très calme ici, pas de tentative de compo?

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 07 janv. 2011, 16:20

Robb Stark a écrit :Bon c'est très calme ici, pas de tentative de compo?
Allez je me lance....

Lo Cicero - Noirot - Sa
Nallet - Dellapè
Leo'o - Chabal - Cronje
Fillol - Wisniewski
Bergamasco - Chavancy - Vulivuli - Bobo
Steyn

Remplaçants: Brugnaut - Festuccia - Orlandi - Qovu - Le Roux- Lorée - Hernandez - Scabs

Du beau, du lourd et des points à l'arrivée !!! Du moins espérons-le !!! :D
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 07 janv. 2011, 16:40

Brugnaut - Noirot - Sa
Nallet - Qovu
Leo'o - Chabal - Battut
Lorée - Wisniewski
Vuilivuili - Steyn - Chavancy - Bobo
Hernandez

Remplaçants: Lo Cicero - Arganese - Orlandi - Dellape - Le Roux- Durand - Fall - Bergamasco

yannick91440

Message par yannick91440 » 07 janv. 2011, 16:47

Lo Cicero - Noirot - Sa
Nallet - Dellapè
Leo'o - Chabal - Cronje
Fillol - Hernandez
Saubade - Bergamasco - Masi - Vulivuli
Fall

Remplaçants: Brugnaut - Festuccia - Orlandi - Qovu - Le Roux- Lorée - Wisniewski - Scarbrough

Répondre