(Présentation) Racing - Usap

Discussions sur le Championnat de France
Ichnusa92

Re: (Présentation) Racing - Usap

Message par Ichnusa92 » 25 oct. 2010, 20:05

Moi Durand j'aimerai le voir jouer contre son ancienne équipe. Il a quoi ? Vraiment blessé ou autre ? :?

Fall, j'ai peur à le voir rejouer. C'est comme un céramique de Sèvres, si beau et précieux, fragile ... un bon coup marketing, l'idéal pour les affiches publicitaires comme celle à YDM et en bonne compagnie :cry: :cry:

Allez, à être mauvaise langue plus aucune blessures jusqu'à la fin de la saison et en forme pour la C. du M. :D
1882

Gorkh

Message par Gorkh » 25 oct. 2010, 20:22

Ichnusa92 a écrit :Moi Durand j'aimerai le voir jouer contre son ancienne équipe. Il a quoi ? Vraiment blessé ou autre ? :?

Fall, j'ai peur à le voir rejouer. C'est comme un céramique de Sèvres, si beau et précieux, fragile ... un bon coup marketing, l'idéal pour les affiches publicitaires comme celle à YDM et en bonne compagnie :cry: :cry:

Allez, à être mauvaise langue plus aucune blessures jusqu'à la fin de la saison et en forme pour la C. du M. :D
Ouais, t'es mauvaise langue. Fall s'est peut-etre souvent blessé mais en meme temps, il a été excellent quand il a joué.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 25 oct. 2010, 20:25

Oui Gorkh, prépare ta sauce (Carbonara, Bolognese ou Matriciana :lol: ). La fragilité du jouer n'a rien à voir avec ses qualités ;)
A quoi bon citer mon post et parler d'autre chose ?

Et n'oublie pas que tu dois encore me payer un bière :twisted: :lol:
1882

chomelaregle

Message par chomelaregle » 26 oct. 2010, 09:31

Sebeuh93 a écrit :En tout cas, on devrait avoir des retours :
Source l'Equipe :
Visiblement la fracture d'une apophyse dans le bas du dos de Benjamin Fall fait partie du passé. Le joueur du Racing-Métro, qui n'a plus joué depuis le 25 septembre, s'est entraîné normalement ce lundi à Antony. Positionné à l'arrière, l'international français (2 sélections) n'a éprouvé aucune gêne et pourrait donc faire son retour à la compétition face à Perpignan vendredi soir. A noter que Fall s'est entraîné dans l'équipe des titulaires où figurait François Steyn en position de centre. Blessé au mollet, le sud-africain devrait lui-aussi être titularisé contre l'USAP.

Aaaaah Steyn de retour au centre, enfin.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 26 oct. 2010, 10:18

Ouai ça devrait faire du bien d'enregistrer ces deux retours (Fall et Steyn), car je le rappel peut être mais nous avons une revanche à prendre contre ces catalans, ils étaient venus nous battre en début d'année dernière... :twisted: :twisted: :twisted:

Le jeu au pied de Steyn pour l'occupation et Fall pour les relances, une éventualité intéressante avec "enfin" la possibilité d'envoyer du jeu, un minimum surtout après Bayonne... :? :? :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 26 oct. 2010, 11:46

Rugby - Top 14 - RM92
Fall : «Tout va bien»

"De retour à l'entraînement lundi, Benjamin Fall est de nouveau opérationnel pour rejouer en Top 14. «Tout va bien, nous a confié l'international français (2 sélections). Je n'ai aucune douleur. Je peux donc postuler ce week-end.» Absent des terrains depuis le 25 septembre, l'arrière du XV de Colombes pourrait être titularisé face à Perpignan, vendredi soir (20h45)."

Il va nous faire le match de l'année, vous allez voir... :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 26 oct. 2010, 12:51

Racingmec a écrit :Ouai ça devrait faire du bien d'enregistrer ces deux retours (Fall et Steyn), car je le rappel peut être mais nous avons une revanche à prendre contre ces catalans, ils étaient venus nous battre en début d'année dernière... :twisted: :twisted: :twisted:

je rappelle aussi qu'ils avaient gagnés grâce a un bel essai entaché de 2 ou 3 en-avants :mrgreen:

steu95

Message par steu95 » 26 oct. 2010, 13:13

Et surtout si on gagne après 11 journée on aurait 10 points d'avance sur eux.

Templier92

Message par Templier92 » 26 oct. 2010, 14:01

chomelaregle a écrit :
Racingmec a écrit :Ouai ça devrait faire du bien d'enregistrer ces deux retours (Fall et Steyn), car je le rappel peut être mais nous avons une revanche à prendre contre ces catalans, ils étaient venus nous battre en début d'année dernière... :twisted: :twisted: :twisted:

je rappelle aussi qu'ils avaient gagnés grâce a un bel essai entaché de 2 ou 3 en-avants :mrgreen:
Yep, juste devant moi !!! les salauds :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

racingmen

Message par racingmen » 26 oct. 2010, 14:35

Le jeu au pied de Steyn pour l'occupation et Fall pour les relances, une éventualité intéressante avec "enfin" la possibilité d'envoyer du jeu, un minimum surtout après Bayonne... :? :? :?

En effet, ils nous avaient même surclassé.
Un vrai plus que ces retours, Fall pour le jeu offensif à l'arriere et la matirse des chandelles et Steyn pour son potentiel drop à 60 mètres et sa puissance de pénétration à l'avant.
Ce sera très compliqué mais la victoire est possible avec beaucoup de jeux et beaucoup de rigueurs défensives.

Répondre