Discussions sur le Championnat de France
-
Ichnusa92
Moi Durand j'aimerai le voir jouer contre son ancienne équipe. Il a quoi ? Vraiment blessé ou autre ? :?
Fall, j'ai peur à le voir rejouer. C'est comme un céramique de Sèvres, si beau et précieux, fragile ... un bon coup marketing, l'idéal pour les affiches publicitaires comme celle à YDM et en bonne compagnie :cry: :cry:
Allez, à être mauvaise langue plus aucune blessures jusqu'à la fin de la saison et en forme pour la C. du M.

1882
-
Gorkh
Ichnusa92 a écrit :Moi Durand j'aimerai le voir jouer contre son ancienne équipe. Il a quoi ? Vraiment blessé ou autre ? :?
Fall, j'ai peur à le voir rejouer. C'est comme un céramique de Sèvres, si beau et précieux, fragile ... un bon coup marketing, l'idéal pour les affiches publicitaires comme celle à YDM et en bonne compagnie :cry: :cry:
Allez, à être mauvaise langue plus aucune blessures jusqu'à la fin de la saison et en forme pour la C. du M.

Ouais, t'es mauvaise langue. Fall s'est peut-etre souvent blessé mais en meme temps, il a été excellent quand il a joué.
-
Ichnusa92
Oui Gorkh, prépare ta sauce (Carbonara, Bolognese ou Matriciana :lol: ). La fragilité du jouer n'a rien à voir avec ses qualités
A quoi bon citer mon post et parler d'autre chose ?
Et n'oublie pas que tu dois encore me payer un bière

:lol:
1882
-
chomelaregle
Sebeuh93 a écrit :En tout cas, on devrait avoir des retours :
Source l'Equipe :
Visiblement la fracture d'une apophyse dans le bas du dos de Benjamin Fall fait partie du passé. Le joueur du Racing-Métro, qui n'a plus joué depuis le 25 septembre, s'est entraîné normalement ce lundi à Antony. Positionné à l'arrière, l'international français (2 sélections) n'a éprouvé aucune gêne et pourrait donc faire son retour à la compétition face à Perpignan vendredi soir. A noter que Fall s'est entraîné dans l'équipe des titulaires où figurait François Steyn en position de centre. Blessé au mollet, le sud-africain devrait lui-aussi être titularisé contre l'USAP.
Aaaaah Steyn de retour au centre, enfin.
-
Racingmec
- Administrateur
Ouai ça devrait faire du bien d'enregistrer ces deux retours (Fall et Steyn), car je le rappel peut être mais nous avons une revanche à prendre contre ces catalans, ils étaient venus nous battre en début d'année dernière...
Le jeu au pied de Steyn pour l'occupation et Fall pour les relances, une éventualité intéressante avec "enfin" la possibilité d'envoyer du jeu, un minimum surtout après Bayonne... :? :? :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Racingmec
- Administrateur
Rugby - Top 14 - RM92
Fall : «Tout va bien»
"De retour à l'entraînement lundi, Benjamin Fall est de nouveau opérationnel pour rejouer en Top 14. «Tout va bien, nous a confié l'international français (2 sélections). Je n'ai aucune douleur. Je peux donc postuler ce week-end.» Absent des terrains depuis le 25 septembre, l'arrière du XV de Colombes pourrait être titularisé face à Perpignan, vendredi soir (20h45)."
Il va nous faire le match de l'année, vous allez voir...

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
chomelaregle
je rappelle aussi qu'ils avaient gagnés grâce a un bel essai entaché de 2 ou 3 en-avants :mrgreen:
-
steu95
Et surtout si on gagne après 11 journée on aurait 10 points d'avance sur eux.
-
Templier92
chomelaregle a écrit :
je rappelle aussi qu'ils avaient gagnés grâce a un bel essai entaché de 2 ou 3 en-avants :mrgreen:
Yep, juste devant moi !!! les salauds :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
-
racingmen
Racingmec a écrit :Ouai ça devrait faire du bien d'enregistrer ces deux retours (Fall et Steyn), car je le rappel peut être mais nous avons une revanche à prendre contre ces catalans, ils étaient venus nous battre en début d'année dernière...
Le jeu au pied de Steyn pour l'occupation et Fall pour les relances, une éventualité intéressante avec "enfin" la possibilité d'envoyer du jeu, un minimum surtout après Bayonne... :? :? :?
En effet, ils nous avaient même surclassé.
Un vrai plus que ces retours, Fall pour le jeu offensif à l'arriere et la matirse des chandelles et Steyn pour son potentiel drop à 60 mètres et sa puissance de pénétration à l'avant.
Ce sera très compliqué mais la victoire est possible avec beaucoup de jeux et beaucoup de rigueurs défensives.