C'est l'occasion de présenter à nous ...
Bienvenu à toi Catherine !!!kermischocolate a écrit :Salut
Je suis Catherine, 28ans. Je suis Irlandaise mais j'habite a Glasgow en Ecosse. J'aime bien le rugby francais (sauf contre l'Irlande) et la France. La dernier fois que je suis ete a Paris c'etait pour le finale du coupe de monde.
Quelques de me jouers preferes sont a Racing (Nallet, Bergamasco) donc j'ai trouve le site-web et Racing au facebook! On a le Top 14 au tele et j'aime regarder le Racing. Je suis peut-etre aller a Toulouse pour leur match contre Glasgow en decembre et j'espere aller a Paris pour le match contre Saracens en avant. Le voyage est encore au stade de la planification :mrgreen:
Je crois que l'equipe etait malchanceux contre Leinster mais c'etait leur meilleur match du 2010- je suis impatient de la match de retour a paris.
Desolee pour mon mauvais francais et je n'ai pas le clavier adequant pour faire les lettres corrects![]()
Allez Racing! :mrgreen: :mrgreen:
Oh comme il est sympas ce Racingmec... Un petit mot gentil à tous les nouveaux arrivant.... Ah non à certain des nouveaux arrivant..... Heu en fin de compte juste à la nouvelle arrivante... :mrgreen:Racingmec a écrit :
Bienvenu à toi Catherine !!!
En tous cas laisse moi te dire que tu t'exprime quand même dans un bon français malgré tout !!!![]()
Racing !!!!!
P.S.: Suis content de voir des nouveaux s'identifier sur ce topic réservé à cet effet... :mrgreen:
Bienvenu à toi en tous cas !!!bob a écrit :bonsoir a tous ceux qui liront ce post je m'appelle henrie, ou pas plus sérieusement c'est Maxime je vais sur mes 20 ans fan du racing et d'autre sport malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'aller voire un mach a colombes je suis seine et marnais
Tu peux venir en transport tu sais une fois au bout du bout de ligne 13, t'as des navettes gratos qui t'emmène au stade avant et après la rencontre...bob a écrit :si j'aurais pas eu le poignet de cassé je serais venue ce soir mais vu que je peu pas conduire c'est mort je pense venir en décembre et oui je fais mes études a coté de marseille donc je peux voir des matchs que pendant les vacs scolaire