ça je suis d'accordsbetis a écrit : pour le calendrier ,tu sais Abara jouer à Colombes en Aout aurait été ridicule
je pense aussi,jouer devant des gradins plus ou moins vide.
la majorites des franciliens sont en vacances donc![]()
![]()
mais en mettant 3 matchs à l'extérieur pour débuter, il aurait été plus logique que sur la phase aller des matchs l'on ai 7 matchs à l'extérieur et 6 à domicile.
car là après les 3 matchs à l'extérieur au tout début, sur 10 matchs on en a 3 à l'extérieurs.
alors que 4 matchs à l'extérieur pour 6 matchs à domicile aurait été mieux.
et même sans ça, on a 3 matchs à l'extérieur et puis ensuite 1 seul matchs à domicile pour directe nous renvoyer à l'extérieur ...
et puis si tu regarde le calendrier, il est fait pour que l'on fasse totalement l'impasse sur la H-cup.
avant chaque prériode importante pour le Racing on a 2 matchs de H-cup, ce qui forcera à mettre les cadres au repos pour la H-cup :
2 première journée H-cup : on enchaine avec réception de Bayonne et de l'USAP puis match à Agen
2 journée suivante de H-cup : on enchaine avec réception de Brive, Montpellier, Toulon
2 dernière journée de H-cup : on enchaine avec match à Clermont, réception de Castres puis match à la rochelle et bourgoin
après il y a aussi une petite aberration du calendrier
pas de match de 4 novembre au 4 décembre, très certainement la durée des test-matchs
mais par compte il y a des matchs en même temps que le VI nations ...
et ils nous pondent des séries de 3 matchs en 10 jours ... moi pas bien comprendre où est la logique