[Présentation] MHR / Racing Metro 92
Re: [Présentation] MHR / Racing Metro 92
ma compo :
Lo Cicero - Noirot - SA
Dellape - Van der Merwe
Leo'o - Chabal - Leroux (mon coup de poker, une troisieme ligne bien mobile....)
Durand - Wisniewski
Vuli-Vuli - Steyn - Chavancy - Bobo
Fall
Festuccia - Brugnaut - Qovu - Cronje - Fillol - Bergamasco - Scarbrough - Tuugahala
Lo Cicero - Noirot - SA
Dellape - Van der Merwe
Leo'o - Chabal - Leroux (mon coup de poker, une troisieme ligne bien mobile....)
Durand - Wisniewski
Vuli-Vuli - Steyn - Chavancy - Bobo
Fall
Festuccia - Brugnaut - Qovu - Cronje - Fillol - Bergamasco - Scarbrough - Tuugahala
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
C'est dommage de se passer de Cronje. Il est excellent en ce moment.
Steyn sera sans doute trop court pour vendredi puisqu'il ne reprend l'entrainement que demain.
Sinon, je suis assez d'accord.
Du coup, pour moi, ça donnerait ça :
Lo Cicero - Noirot - SA
Dellape - Van der Merwe
Leo'o - Chabal - Cronje
Durand - Wisniewski
Saubade - Vuli Vuli - Chavancy - Bobo
Fall
Festuccia - Brugnaut - Qovu - Leroux- Fillol - Bergamasco - Scarbrough - Tuugahala
Et résultat, on tourne à Toulon, histoire de voir d'autres joueurs. Et le retour de cadres comme Steyn ou Nallet.
Steyn sera sans doute trop court pour vendredi puisqu'il ne reprend l'entrainement que demain.
Sinon, je suis assez d'accord.
Du coup, pour moi, ça donnerait ça :
Lo Cicero - Noirot - SA
Dellape - Van der Merwe
Leo'o - Chabal - Cronje
Durand - Wisniewski
Fall
Festuccia - Brugnaut - Qovu - Leroux- Fillol - Bergamasco - Scarbrough - Tuugahala
Et résultat, on tourne à Toulon, histoire de voir d'autres joueurs. Et le retour de cadres comme Steyn ou Nallet.
Comme je l'ai dit c'est mon coup de pocker lol Berbizier devrait reconduire entièrement la troisieme ligne, par contre c'est peut être en 2eme ligne que l'on pourrait voir un Ghezal arrivé (niveau tenue en mêlée le coté droit m'a semblé un peu "faible" avec Van Der Merwe...) contre toulon ça risque de faire mal ^^Gorkh a écrit :C'est dommage de se passer de Cronje. Il est excellent en ce moment.
Steyn reprend l'entrainement mercredi, donc il doit être rétablie... Si il est apte il sera alligné car il a suivi toute la préparation physique (a la différence de Nallet qui était au repos...)
Oui mais deux jours pour se remettre dans le bain et préparer un match, ça me semble court.
Au maximum, je le vois sur le banc.
Mais sinon, je serai aussi curieux de voir ce que vaut Ghezal... à moins que Berbizier nous ressorte la bonne vieille valeur sûr Raiwalui du placard :lol:
Au maximum, je le vois sur le banc.
Mais sinon, je serai aussi curieux de voir ce que vaut Ghezal... à moins que Berbizier nous ressorte la bonne vieille valeur sûr Raiwalui du placard :lol:
-
si Brugnaut n'est pas rentré face à Brive,
c'est peut-être pour le mettre d'entrée sur le terrain à Montpellier.
c'est peut-être pour le mettre d'entrée sur le terrain à Montpellier.
pour ma part j'aimerais bien voir :
Brugnaut - Noirot - SA
Dellape - Ghezal ( Van der Merwe si Ghezal non rétabli)
Leo'o - Chabal - Battut
Durand - Wisniewski
Bergamasco - Vuli Vuli - Chavancy - Bobo
Fall
Festuccia - Lo'Cicero - Nallet - Cronje -Fillol - Goosen - Scarbrough - Tuugahala
j'aimerais voir Battut dans le groupe, pas forcément titulaire mais au moins sur le banc.
Bergamasco titulaire à l'aile
Brugnaut et Sa titulaire en première ligne.
Goosen sur le banc pour couvrir les poste de centre et d'arrière
si Ghezal est rétabli j'aimerai le voir titulaire en 2ieme ligne
=> avec Dellape, Ghezal, Chabal, Battut on aura une touche super performante :mrgreen:
et pour finir j'amerai le retour de notre super capitaine
Brugnaut - Noirot - SA
Dellape - Ghezal ( Van der Merwe si Ghezal non rétabli)
Leo'o - Chabal - Battut
Durand - Wisniewski
Fall
Festuccia - Lo'Cicero - Nallet - Cronje -Fillol - Goosen - Scarbrough - Tuugahala
j'aimerais voir Battut dans le groupe, pas forcément titulaire mais au moins sur le banc.
Bergamasco titulaire à l'aile
Brugnaut et Sa titulaire en première ligne.
Goosen sur le banc pour couvrir les poste de centre et d'arrière
si Ghezal est rétabli j'aimerai le voir titulaire en 2ieme ligne
=> avec Dellape, Ghezal, Chabal, Battut on aura une touche super performante :mrgreen:
et pour finir j'amerai le retour de notre super capitaine
excusez moi ca n'a aucun rapport mais j'aimerai savoir si les nouveaux maillots kappa du racing metro sont sortis a la boutique saint germain et s'ils onts tous les sponsors et si on peut les floquer avec les numeros officiels noirs ? merci.
-
Brugnaut - Noirot - Sa
Nallet - Ghezal
Cronje - Chabal - Battut
Durand - Wisniewski
Fall
Festuccia - Lo'Cicero - Dellape - Leroux -Fillol - Goosen - Scarbrough - Tuugahala
Nallet - Ghezal
Cronje - Chabal - Battut
Durand - Wisniewski
Fall
Festuccia - Lo'Cicero - Dellape - Leroux -Fillol - Goosen - Scarbrough - Tuugahala
MHR: le groupe montpelliérain
Avants : Chobet, Petit, Jgenti, Thiart, Shvelidze, Laduie, Hancke, De Marco, Ouedraogo, Gordgoze, Matadigo, Giraud.
Arrières : Thiery, Alcalde, Bustos-Moyano, Nagusa, Bérard, Mirande, Doumayrou, Fernandez, Trhinh-Duc, Tomas, Pallaugue.
Avants : Chobet, Petit, Jgenti, Thiart, Shvelidze, Laduie, Hancke, De Marco, Ouedraogo, Gordgoze, Matadigo, Giraud.
Arrières : Thiery, Alcalde, Bustos-Moyano, Nagusa, Bérard, Mirande, Doumayrou, Fernandez, Trhinh-Duc, Tomas, Pallaugue.
Bon ben d'après, ce qu'on a vu avec Ichnusa de l'entrainement, la compo du Racing serait :
Lo Cicero - Festuccia - Tuuhalaga ou Sa
Nallet - Raiwalui
Leo'o - Chabal - Cronje
Durand
Wisniewski
Steyn
Avec en remplaçants : Noirot - Brugnaut - Tuuhalaga ou Sa - Dellape - Qovu - Leroux - Fillol - Masi
Conclusion... faudra pas trop de casse à l'arrière et Berbizier veut remettre son pack dans le droit chemin.
Sinon, à noter que Wisniewski a joué avec une sorte d'attelle au bras. Fall ne sait pas entrainé avec les autres, il s'est contenté de faire des tours de terrain.
Hernandez s'est entrainé avec les autres pro (Bergamasco, Lorée, Vaquin...) qui ont fait une séance d'opposition avec les espoirs. Il semble donc qu'il est sur la voix de la guérison.
Lo Cicero - Festuccia - Tuuhalaga ou Sa
Nallet - Raiwalui
Leo'o - Chabal - Cronje
Durand
Wisniewski
Steyn
Avec en remplaçants : Noirot - Brugnaut - Tuuhalaga ou Sa - Dellape - Qovu - Leroux - Fillol - Masi
Conclusion... faudra pas trop de casse à l'arrière et Berbizier veut remettre son pack dans le droit chemin.
Sinon, à noter que Wisniewski a joué avec une sorte d'attelle au bras. Fall ne sait pas entrainé avec les autres, il s'est contenté de faire des tours de terrain.
Hernandez s'est entrainé avec les autres pro (Bergamasco, Lorée, Vaquin...) qui ont fait une séance d'opposition avec les espoirs. Il semble donc qu'il est sur la voix de la guérison.