pro d2
Re: pro d2
Après avoir battu St Raphael 30-0 la semaine passée Marseille Vitrolles a battu Cavaillon42 à 0 et ce en Fédérale2!
-
Put** ils se promènent cette année.
C'était peut etre pas une bonne idée de les faire redescendre meme avec leurs problèmes d'argent.
Et pour Montauban ça donne quoi
C'était peut etre pas une bonne idée de les faire redescendre meme avec leurs problèmes d'argent.
Et pour Montauban ça donne quoi

Montauban joue en Fed.1,poule2(avec Béziers,Nice,La Seyne sur Mer,Chateaurenard,Blagnac,...)Ce we ils ont battu Aubenas-Vals 13à20.et ont 5 pts en 2 match.En tête Beziers 9 pts avec un certain Mehrtens!!!
-
Ca me dit qlq chose ça Mehrtens :lol:
Non sans déconner , tant mieux pour lui s'il s'éclate encore et fait gagner des matchs à sa nouvelle équipe.
C'est un mec super, simple, généreux, un bon gars quoi
Il l'avait dit de toute façon qu'il avait encore du jus, tant pis pour nous (le Racing).
Non sans déconner , tant mieux pour lui s'il s'éclate encore et fait gagner des matchs à sa nouvelle équipe.
C'est un mec super, simple, généreux, un bon gars quoi
Il l'avait dit de toute façon qu'il avait encore du jus, tant pis pour nous (le Racing).
Etant donné que Beziers vient jouer dans mon coin,je vais assayer d'aller les voir et remettre un petit bonjour à Mehrtens 8-)
-
Bonne initiative et dis lui que les supporters Racingmen ne l'ont pas oublié 
Go avec un drapeau et un polo du Racingjeanba a écrit :Etant donné que Beziers vient jouer dans mon coin,je vais assayer d'aller les voir et remettre un petit bonjour à Mehrtens 8-)
Depuis 1882
vincent,non seulement avec polo du Racing mais en plus je compte faire des photos!!
-
Albi a eu chaud jusquà la fin du match
Victoire méritée tout de meme.
Bien pour un promu Carcassone.
Victoire méritée tout de meme.
Bien pour un promu Carcassone.
Au lieu de parler des anciens, on aurait pas des joueurs prétés dans les divisions inférieures ? il y a que le ST qui fait ça ?