Clermont - Racing
Re: Clermont - Racing
J'ai du mal à croire qu'il puisse tenir un match entier. Au niveau de la défense, il n'a absolument plus le niveau... déjà qu'à son pinacle, il était pas extra-ordinaire dans ce secteur. Contre Clermont, ça va être dur
Par contre, on peut compter sur lui pour gérer la fin du match ou pour emmener une nouvelle impulsion si on est mené.
Par contre, on peut compter sur lui pour gérer la fin du match ou pour emmener une nouvelle impulsion si on est mené.
Comme Gorkh je le vois plutot en deuxieme mitemps ammener son expérience pour la fin de matchbetis a écrit : Merthens n'a pas démérité et si berbizier le titularisait en
début de match ??
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
"Le talonneur de Clermont Mario Ledesma, touché à un genou, a renoncé à participer au match de barrage d'accession aux demi-finales du Top 14 de rugby vendredi contre le Racing, vendredi, tandis que Morgan Parra sera titulaire et qu'Aurélien Rougerie sera aligné à l'arrière."
Je viens de relire ce qu'a dit Gorkh et en fin de compte je ne suis plus d'accord avec lui :mrgreen: :lol:betis a écrit :bonjour
Pour merthens ,je pense aussi qu'il ne puisse tenir tout le match mais je vous(gorkh et ced)trouve
dur avec lui car sur le dernier match (BO) il a été bon
Plus serieusement Merthens à l'expérience, un coup d'oeil en attaque impressionnant, des nerf d'acier et un coup de pied très précis... Mais coté défense ils n'est plus un foudre de guerre. Et lui même avoue (cf sortie du match contre Brive) qu'après un match complet il est "content d'avoir survécu".
-

Wiwi à l'arrière, pas de Scarbrough, du coup Steyn à l'ouverture...
Deux perforateur en 10 et centre... On voit ou ça devrait jouer c'est les ailiers qui vont pas voir beaucoup de ballon en première main :mrgreen:
Steyn en 10 devrait aussi permettre de mettre la pression sur Broke coté défensif, et avec son jeu au pied on va souvant se trouver dans leur 22m, reste plus qu'a les contrer en touche...
La surprise du Berbizier j'adore
Steyn en 10 devrait aussi permettre de mettre la pression sur Broke coté défensif, et avec son jeu au pied on va souvant se trouver dans leur 22m, reste plus qu'a les contrer en touche...
La surprise du Berbizier j'adore
Moi, ça me rassure pas. Une compo jamais testé avant les phases finales, je trouve ça dangereux...
On muscle les lignes arrières et on met Vakaola sur le banc :o
Enfin, je suis content pour Masi et Vakaola. Un peu déçu pour Scarbrough, il doit y avoir un truc pour qu'il soit pas aligné ou au moins dans le XV.
On muscle les lignes arrières et on met Vakaola sur le banc :o
Enfin, je suis content pour Masi et Vakaola. Un peu déçu pour Scarbrough, il doit y avoir un truc pour qu'il soit pas aligné ou au moins dans le XV.
-
Ca me parait cohérent contre clermont. Les prendre devant, c'est certainement la seule solution, surtout que James et Parra sont pas au mieux (pour différentes raisons).
Sinon Wiwi à l'arrière, je pense que Berbiz l'envisageait depuis un moment pour l'année prochaine avec l'arrivée d'Hernandez. Je nous voyait mal partir en H-Cup avec Scarbrough ou Goosen titulaire.
Sinon Wiwi à l'arrière, je pense que Berbiz l'envisageait depuis un moment pour l'année prochaine avec l'arrivée d'Hernandez. Je nous voyait mal partir en H-Cup avec Scarbrough ou Goosen titulaire.
de toute façon à tout moment Steyn et Wisniewski peuvent inverser si sa tourne pas bien
Je suis assez étonné par l'absence de Scarbrough, espéront que Vakaloa va nous faire une entrée électrique
Je suis assez étonné par l'absence de Scarbrough, espéront que Vakaloa va nous faire une entrée électrique

-
Je suis OK avec toi Betis et ton point de vue tiens bien la route.C'est une solution ce qu'à proposé Berbiz. Et ça peut etre tout à fait plausible et jouable meme si c'est inédit.
Mais peut etre que c'est aussi une ruse pour tromper l'adversaire.
Ce que je pense moi
Le numéro dans le dos on s'en fout, ce qu'il faut c'est voir sur le terrain. Tout est bon pour déstabiliser "l'ennemi".
En tout cas peu importe la compo, moi j'y crois fortement.
Mais peut etre que c'est aussi une ruse pour tromper l'adversaire.

Le numéro dans le dos on s'en fout, ce qu'il faut c'est voir sur le terrain. Tout est bon pour déstabiliser "l'ennemi".
En tout cas peu importe la compo, moi j'y crois fortement.