rdv vers 12H30 et chacun apporte sa soupe
Déplacement à Clermont
Re: Déplacement à Clermont
Pour ceux qui parte de Colombes on se fait un pic nique avec GYDM.
"Ceux qui partent"

Bonsoir,
pour moi ce sera départ Croix de Berny avec ma puce de 7ans pour aller vivre cette victoire historique dans un stade historique.
J'espère que les 1650 places réservées au Racing auront trouvé preneurs....et que nous serons regroupés pour soutenir notre belle équipe et pouvoir fêter la victoire.
A vendredi.
pour moi ce sera départ Croix de Berny avec ma puce de 7ans pour aller vivre cette victoire historique dans un stade historique.
J'espère que les 1650 places réservées au Racing auront trouvé preneurs....et que nous serons regroupés pour soutenir notre belle équipe et pouvoir fêter la victoire.
A vendredi.
Apparement seulement 700 places de vendues dont une grande partie à des supporters auvergnats via les reseaux de bougnats.
j 'ai lu quelque part que 20 cars partaient de paris vendredi !
si c est le cas a 50 personnes par autocar...
si c est le cas a 50 personnes par autocar...
info est relayée sur le forum asm !!!! ils rigolent bien de nous avoir enfumé .......pikopike a écrit :Apparement seulement 700 places de vendues dont une grande partie à des supporters auvergnats via les reseaux de bougnats.
on apprend en tant que promu
Parce que Racing .........
Eh oui, c'est en grandissant qu'on apprend de ces erreurs. Par exemple, pour le 1/4 de finale de Hcup cette année, l'ASM ne donné de places que sur présentation d'un titre de transport pour l'Irlande.Fourkid a écrit :info est relayée sur le forum asm !!!! ils rigolent bien de nous avoir enfumé .......pikopike a écrit :Apparement seulement 700 places de vendues dont une grande partie à des supporters auvergnats via les reseaux de bougnats.
on apprend en tant que promu
Mais pensez vous pouvoir déplacez 1700 personnes un vendredi ? Et puis ya plus d'Auvergnats à Paris qu'a Clermont !
En tout cas tous les parisiens qui viendrons seront accueillis à bras ouvert, on préfère les racingmen aux barbies du SF
-
La belle parolepikopike a écrit :En tout cas tous les parisiens qui viendrons seront accueillis à bras ouvert, on préfère les racingmen aux barbies du SF
Merci mais t'aurais pu mettre francilien
Allez RACING.
Désolé je ne voulai pas choquer, mais on ne fait pas la différence chez nous, tout ce qui est au nord de la Loire c'est Paris !!! Pour te dire Paris c'est loin pour nous. J'ai 30 ans et je n'ai été que 5 fois à Paris (1999, 2001, 2007, 2008 et 2009) et 5 finale perdues...la crapouille a écrit :La belle parolepikopike a écrit :En tout cas tous les parisiens qui viendrons seront accueillis à bras ouvert, on préfère les racingmen aux barbies du SF![]()
![]()
![]()
Merci mais t'aurais pu mettre francilien![]()
Allez RACING.
Mais j'imagine bien la situation, ça doit être comme si on met briviste et montferrandais dans le panier "Massif central ":evil: :evil:
-
Moi qui suis de Normandie je fais une grosse différence entre Paris et ses alentours.
Et saches qu'au Nord de la Loire tout n'est pas que Panam.
Et dans l'sud de Clermont y a la mer
:mrgreen: J'déconne vous c'est le centre 
Et saches qu'au Nord de la Loire tout n'est pas que Panam.
Et dans l'sud de Clermont y a la mer