Pas de raison de fermer le forum ...
C'est pas comme si à 3 on bouffait le budget infrastructure informatique du club :lol:
Sur le papier on a la meilleure équipe de France, le problème c'est que ça ne se voit pas souvent sur le terrain !
Hoooo un Clermontois qui s'ignoredorgda a écrit :Quitte a perdre j'aimerais qu'on envoie du jeu!! Comme l'EDF
Même si j'aime pas trop leur supporters, il faut admettre qu'ils ont un jeu plaisant a regarder.vincent a écrit :Hoooo un Clermontois qui s'ignoredorgda a écrit :Quitte a perdre j'aimerais qu'on envoie du jeu!! Comme l'EDF
dorgda a écrit :Quitte a perdre j'aimerais qu'on envoie du jeu!! Comme l'EDF
Un de plus :mrgreen:vincent a écrit :Hoooo un Clermontois qui s'ignoredorgda a écrit :Quitte a perdre j'aimerais qu'on envoie du jeu!! Comme l'EDF
Jérôme Garces (Comité Béarn) sera au sifflet samedi pour la réception du Racing 92
Maxime Chalon (Limousin) sera à la vidéo, Vivien Praderie (Côte Basque Landes) et Éric Soulan (Midi Pyrénnées) sur les touches.
C'est une position plus facile à tenir quand ton club de coeur est champion en titre.dhammadanam a écrit :Je disais y'a pas longtemps à un clermontois que je préférais que le Racing joue comme l'ASM quitte a perdre X finales que de jouer comme on le fait depuis la saison même si on doit finir champion (sans gloire ni saveur) :lol:
Justement maintenant qu'on a gagné, on se doit de voir plus grandAnonyme du 92 a écrit :C'est une position plus facile à tenir quand ton club de coeur est champion en titre.dhammadanam a écrit :Je disais y'a pas longtemps à un clermontois que je préférais que le Racing joue comme l'ASM quitte a perdre X finales que de jouer comme on le fait depuis la saison même si on doit finir champion (sans gloire ni saveur) :lol:
Tu as été plus rapide que moi ...Anonyme du 92 a écrit :C'est une position plus facile à tenir quand ton club de coeur est champion en titre.dhammadanam a écrit :Je disais y'a pas longtemps à un clermontois que je préférais que le Racing joue comme l'ASM quitte a perdre X finales que de jouer comme on le fait depuis la saison même si on doit finir champion (sans gloire ni saveur) :lol: