Finale Top 14

Discussions sur le Championnat de France
ciel_et_blanc

Re: Finale Top 14

Message par ciel_et_blanc » 15 avr. 2010, 10:05

L'année dernière je me suis fait avoir, j'ai attendu d'etre sur que l'USAP était en finale et j'ai cheché des places. Les sites d'enchères c'est hallucinant le prix qu'ils vendent ca, et il n'y a pas eu de mise en vente au public, les seules places dispo étaient les 20 000 places pour les 2 clubs finalistes. A Perpignan il y en a plein qui n'ont pas pu monté.
Donc je trouve ca limite pour lutter contre le marché noir, comme dit Fourkid si la vente était étalé et surtout si ils en gardaient quand les 2 finalistes sont connus ca limiterait me marché noir. Or la ils mettent en vente toutes les places au mois d'avril, les revendeurs se régalent, puisque ni les suporters du Racing, du CO, de Clermont, de Toulon n'achètent de places sans savoir si leur équipe va en finale. Sauf peut etre quelques uns c'est pourquoi je demande parmis vous si il y en a qui ont déja leur place en vue d'une qualif du Racing pour la finale.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 15 avr. 2010, 10:16

La dessus suis d'accord, la mise en vente de ces places s'effectue trop tôt dans l'année et c'est un problème car si les gens de la ligue pensent qu'il s'agit là d'un moyen de lutter efficacement contre la revente au marché noir, qu'ils aillent aux abords du stade ce jour là...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 15 avr. 2010, 10:19

ciel_et_blanc a écrit : comme dit Fourkid si la vente était étalé et surtout si ils en gardaient quand les 2 finalistes sont connus ca limiterait me marché noir. Or la ils mettent en vente toutes les places au mois d'avril, les revendeurs se régalent, puisque ni les suporters du Racing, du CO, de Clermont, de Toulon n'achètent de places sans savoir si leur équipe va en finale. Sauf peut etre quelques uns c'est pourquoi je demande parmis vous si il y en a qui ont déja leur place en vue d'une qualif du Racing pour la finale.
étant parisien on prend moins de risques que les provinciaux car on est physiquement déjà sur place
pour mon commentaire, je suis d'autant plus affirmatif que je connais qq un qui bosse au SDF donc je vous affirme qu'il devrait y avoir encore des ventes de billets au grand public mais pas forcément une grande comm attachée à l'évt
Parce que Racing .........

Chris CB

Message par Chris CB » 19 avr. 2010, 15:22

Il y a un certain nombre de billet qui seront vendus aux clubs finalistes. Ils sont reservés en priorité aux abonnés. Si c'est Toulouse qui est en finale, c'est la merde, il y a près de 10.000 abonnés, et donc souvent, on a le droit à un billet par abonnés. Maintenant, il est tout a fait possible de passer par les clubs de supporter ( le huit pour Toulouse par exemple, je connais pas les autres ) pour avoir des places. Souvent, ils en réserve plus qu'ils n'ont de membre et on peut donc en avoir. Mais il faut s'y prendre dès l'annonce des résultats des 1/2 finale voir avant (demande de réservation après du club de supporter conditionné ).

Après, il faut contacter des abonnés qui, si vous les connaissez, vous vendrons le billet a des prix abordable voir le prix coutant. Acheter sur eBay, c'est l'assurance de payer très cher sans être sûr d'avoir un vrai billet.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

steu95

Message par steu95 » 19 avr. 2010, 16:37

Tu n'auras plus de place sur la fnac, francebillet, ticket...
Le seul moyen c'est ebay ou voir viagogo, ou sinon le jour du match au black, mais tu vas pleurer un peu niveau prix ;)
Moi j'ai galéré à avoir mes places mais j'en ai eu 2, et j'espère bien nous voir au SDF...
Sinon un truc qui n'a rien à voir, vous savez comment ça va se passer pour les abo au niveau des déplacements pour les matchs de barrages?

Merci.

Fourkid

Message par Fourkid » 19 avr. 2010, 16:47

steu95 a écrit :Sinon un truc qui n'a rien à voir, vous savez comment ça va se passer pour les abo au niveau des déplacements pour les matchs de barrages?

Merci.
ca va communiquer sur le site dès lundi prochain je pense car C sur les dirigeants vont faire qq chose ils le doivent bien !!!
Parce que Racing .........

steu95

Message par steu95 » 19 avr. 2010, 16:49

C'est clair, j'espère ils vont se démerder pour nous chopper des places...

Chris CB

Message par Chris CB » 19 avr. 2010, 18:59

J'ai cru lire je ne sais plus où que c'était en cours d'organisation. (ils en font rien pour le déplacement à Paris par contre, je crois qu'ils ont dit qu'on avait qu'a prendre le métro ;) ).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Répondre