Au fait, merci du lien
Bon bah... C'est pas une P°°°°N de nouvelle ça ???!!!
Après Durand, Fall !!!
Je te rappel tu es président d' InfoCed la principale chaine des échos du recrutement ciel et blanc sur ce site, c'est rien tout de même... Chapeau l'artiste !!!Ced78 a écrit :C'est fou tant que tu as pas un titre de président personne te croit :mrgreen:
Yep, sur avec l'assurance de rien pour l'année suivante suis d'accord avec toi sur le fond...Fourkid a écrit :déjà dit par d'autres mais lacher 500 k€ pour un mec qui a du talent et du potentiel mais qui doit encore faire ses preuves C une pure connerie à mon sens
Et si il nous aide a avoir quelques bonnus offensif et défend comme un malade les 500 K€ (qui ne viennent pas de notre poche ceci dit) seront vite oublié par les supporters.... Il est un des joueurs d'avenir en France tout comme Palisson (pour lequel je milite depuis quelques mois...), Parra et consort.Fourkid a écrit :déjà dit par d'autres mais lacher 500 k€ pour un mec qui a du talent et du potentiel mais qui doit encore faire ses preuves C une pure connerie à mon sens
Prochaine révélation après le 8 mai :mrgreen:Racingmec a écrit : Bravo à InfoCed, bien vu et entendu...![]()