(13eme Journée TOP14) Racing Vs La Rochelle
Re: (13eme Journée TOP14) Racing Vs La Rochelle
Roberts est à New York, je doute qu'il joue samedi.
Sexton a été remplacé par Szarzewski à la séance de dédicaces de mercredi... Il était à l'entraînement hier ?
Du coup avec les infos qu'on a je verrais ça :
Brugnaut Szar Ducalcon
Kruger Metz
Lauret Claassen Gerondeau
Machenaud Goosen
Thomas Dumoulin Chavancy Imhoff
Dulin
et Ben Arous Lacombe Mujati VdM Dubarry Magnaval Laulala Dambielle
J'imagine et j'espère qu'on fera (légèrement) tourner l'effectif à Toulouse.
Sexton a été remplacé par Szarzewski à la séance de dédicaces de mercredi... Il était à l'entraînement hier ?
Du coup avec les infos qu'on a je verrais ça :
Brugnaut Szar Ducalcon
Kruger Metz
Lauret Claassen Gerondeau
Machenaud Goosen
Thomas Dumoulin Chavancy Imhoff
Dulin
et Ben Arous Lacombe Mujati VdM Dubarry Magnaval Laulala Dambielle
J'imagine et j'espère qu'on fera (légèrement) tourner l'effectif à Toulouse.
- Racingmec
- Administrateur
RM 92 vs ASR
[Monsieur Lafon au sifflet !
"Dans le cadre de la 13ème journée de TOP 14, le Racing Metro 92 recevra le Stade Rochelais samedi 20 décembre à 18h30 au stade Yves-du-Manoir de Colombes. La direction de la rencontre sera confiée à Monsieur Cyril Lafon, arbitre du comité Lyonnais.
C'est la première fois cette saison que Monsieur Lafon arbitrera les Ciel et Blanc. Il sera assisté en bord de touche par Messieurs Julien Castagnède et Laurent Breil. Messieurs Benjamin Castel et Guilhem Pailloux officieront en qualité de quatrième et cinquième arbitre. Quant à l'arbitrage vidéo, il sera confié à Monsieur Jean-Marie Piraveau."
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Merci psy78 pour l'info.psy78 a écrit :Dublin a écrit :Salut amis ciel & blanc,
Rochelais de passage à Paris pour accompagner maman faire du shopping à la capital,la chance fait que le calendrier nous propose comme par hasard un petit match à Colombes...
Je souhaitais prendre des places pour 3 potes ( parisiens :cry: ) & moi même.
Sur la billetterie en ligne il y a de la dispo a un prix plus qu'abordable en tribune "Trend Micro" latérale à hauteur de la ligne des 22.
Aillant pas réellement envie de prendre le risque de me faire rincer pendant 80min, est ce que l'un d'entre vous serez en mesure de dire a partir de quel rang le public est abrité?
Merci & a bientôt autour d'une pinte.
Bienvenuje pense qu'en dessous du rang 6/7 tu as des risques d'être mouillé ! Maintenant je ne pense pas que les tribune seront remplies , donc après tu peux te placer un peu où tu veux dans ta tribune
Bon weekend , bon shopping et bon match.
En espèrent ne pas voir un match à sens unique étant donné que vous êtes plein badin & que nous nous ne sommes pas au top & voyageons très mal à l'extérieur... Laissez nous rentrer sur la façade Atlantique avec le BD
Bon match a vous & a ce weekend end.
Rugbystiquement Dublin.
Même si personne n'apprécie les 50-0, je crois que justement nous aimerions voir un match à sens unique, ça nous rassurerait un peu ...Dublin a écrit :Merci psy78 pour l'info.
En espèrent ne pas voir un match à sens unique étant donné que vous êtes plein badin & que nous nous ne sommes pas au top & voyageons très mal à l'extérieur... Laissez nous rentrer sur la façade Atlantique avec le BD![]()
Bon match a vous & a ce weekend end.
Rugbystiquement Dublin.
Le Racing ne domine *jamais* ses adversaires, il leur laisse toujours la possibilité de revenir. J'aimerais qu'une fois de temps en temps on fasse un match complet, sur 80 minutes.
D'après ce que j'ai entendu, ça a encore été le cas en Hcup.
Encore un match piège. Est-ce qu'ils ont eu leur dose avec Oyonnax ? J'ose pas imaginer un autre résultat que une victoire (avec bonus ça serait du bonus :lol: )
Ma compo :
Brugnaut - Szarzewski - Ducalcon
....Charteris - Van Der Merwe
..Lauret - Claassen - Gérondeau
.......Machenaud - Sexton
Imhoff - Dumoulin - Laulala - Thomas
............Goosen
Lacombe, Ben Arous, Mujati, Metz, Dubarry, Magnaval, Chavancy, Dulin
Le Roux, Roberts et Phillips en vacance, Kruger repos (contusion à l'épaule)
Ma compo :
............Goosen
Le Roux, Roberts et Phillips en vacance, Kruger repos (contusion à l'épaule)
1882
- Racingmec
- Administrateur
Je dis OUI !!!!Ichnusa92 a écrit :Ma compo :
............Goosen
Bon je pense malgré tout qu’Henri sera aligné aux côtés de Dumoulin...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Le groupe du Racing :
Avants : Ben Arous, Brugnaut, Desmaison, Ducalcon, Mujati, Szarzewski, lacombe, Van der Merwe, Metz, Kruger, Dubarry, Lauret, Gerondeau, Barba, Claassen.
Arrières : Magnaval, Machenaud, Dambielle, Chavancy, Laulala, Dussartre, Audrin, Planté, Andreu, Thomas, lapeyre, Dulin.
Avants : Ben Arous, Brugnaut, Desmaison, Ducalcon, Mujati, Szarzewski, lacombe, Van der Merwe, Metz, Kruger, Dubarry, Lauret, Gerondeau, Barba, Claassen.
Arrières : Magnaval, Machenaud, Dambielle, Chavancy, Laulala, Dussartre, Audrin, Planté, Andreu, Thomas, lapeyre, Dulin.
Carter c'est super mais cette semaine il y aussi match :
comme attendu, absence de LeRoux-Roberts-Philips
mais également de Charteris-Dumoulin-Imhoff-Sexton et Goosen !
blessé ?
Donc il ne reste que Dambielle à l'ouverture et au poste de 1er centre ... Dussartre ou Chavancy ou Audrin ...
compo bizarre pour les lignes arrières
comme attendu, absence de LeRoux-Roberts-Philips
mais également de Charteris-Dumoulin-Imhoff-Sexton et Goosen !
blessé ?
Donc il ne reste que Dambielle à l'ouverture et au poste de 1er centre ... Dussartre ou Chavancy ou Audrin ...
compo bizarre pour les lignes arrières
ça fait léger je trouve pour les lignes arrières ... Mais il y a les retours de joueurs que l'on ne voit pas souvent, il faut espérer que ce temps de jeu les transcende et que l'on ait le droit a un beau match de rugby complet !
Je crois que l'objectif est clair : une 2ème défaite à domicile en prenant encore une fois un adversaire présumé plus faible par dessus la jambe.
Mettre au "repos" Dumoulin (déjà ménagé la semaine dernière), Goosen (en pleine bourre), Imhoff, Roberts etc. c'est ridicule...
Et puis merci encore une fois aux abonnés qui payent pour voir des matchs au Mans ou une équipe bis alignée à Colombes.
Mettre au "repos" Dumoulin (déjà ménagé la semaine dernière), Goosen (en pleine bourre), Imhoff, Roberts etc. c'est ridicule...
Et puis merci encore une fois aux abonnés qui payent pour voir des matchs au Mans ou une équipe bis alignée à Colombes.