Le Racing-Metro a dévoilé de groupe de 26 joueurs retenus pour affronter Montpellier samedi à l'Altrad Stadium pour le compte de la première journée de Top 14. Casey Laulala, qui est sorti prématurément en amical contre Toulon à cause d'un léger K.O, est ménagé. De même pour le troisième ligne sud-africain Jacques Cronje, toujours en délicatesse avec son dos.
L'arrière Benjamin Lapeyre n'a quant à lui pas été choisi pour figurer dans le groupe francilien. Le groupe : Brugnaut, Desmaison, Ducalcon, Khinchagishvili, Mujati, Lacombe, Maurouard, Charteris, Dubarry, Metz, van der Merwe, Claassen, Gérondeau, Lauret, Le Roux, Machenaud, Phillips, Goosen, Sexton, Chavancy, Dumoulin, Roberts, Audrin, Planté, Thomas, Dulin.
(1ère journée de Top14) MHR -VS- RM92
Re: (1ère journée de Top14) MHR -VS- RM92
Je suis petit peu rassuré que Battut soit sur le banc et pas titulaire car j'ai vraiment peur pour le secteur de la touche. Pourquoi ?La compo du MHR !
1. Misha NARIASHVILI - 2. Charles GELI - 3. Nicolas MAS - 4. Sitaleki TIMANI - 5. Thibaut PRIVAT - 6. Fulgence OUEDRAOGO (Capitaine) - 7. Alexandre BIAS - 8. Alex TULOU - 9. Jonathan PELISSIE - 10. François TRINH-DUC - 11. Rene RANGER - 12. Robert EBERSOHN - 13. Anthony TUITAVAKE - 14. Timoci NAGUSA - 15. Benjamin FALL
Les remplaçants:
16. Mickaël IVALDI - 17. David ATTOUB - 18. Tom DONNELLY - 19. Robins TCHALE-WATCHOU - 20. Benoit PAILLAUGUE - 21. Antoine BATTUT - 22. Pierre BERARD - 23. Na'ama LELEIMALEFAGA
Parce que notre meilleur lanceur, Szarzewski, est blessé. L'un de nos 2 meilleurs sauteur, Kruger est blessé et l'autre à quitté le Racing ... et sera face à nous ! Il est très bon en contre et est habitué à notre système :?
Concernant la compo du MHR, c'est du lourd comme on pouvait s'y attendre :o
et derrière ça va envoyer du jeu !
Fall en 15 donc les chandelles sont à éviter ou au moins loin de lui si l'on veut gagner des duels dans les airs ... peut-être que nous aussi on va envoyer du jeu :mrgreen:
bonne équipe de notre côté, j'espère assister à une belle rencontre, faut pas se louper pour la première au nouveau stade "ALTRAD STADIUM"... 
ICI...ICI...C'EST MONTPELLIER...
@Ichnusa92, quand je vois le groupe , il se pourrait bien que tu ais raison pour Goosen à l'arrière bien que je ne suis pas fan de l'idée.
A moins que le staff n'aligne d'entrée Dulin, se disant que c'est maintenant ou jamais, en ce début de saison, qu'il faut prendre Montpellier vu l'effectif qu'ils ont. Plus tard dans la saison ils feront très mal.
A moins que le staff n'aligne d'entrée Dulin, se disant que c'est maintenant ou jamais, en ce début de saison, qu'il faut prendre Montpellier vu l'effectif qu'ils ont. Plus tard dans la saison ils feront très mal.
je ne suis pas trop fan non plus , ça fait un peu bricolage ... La compo nous en dira plus sur les intentions du staff sur ce match. A dans quelques heuresAbaRa a écrit :@Ichnusa92, quand je vois le groupe , il se pourrait bien que tu ais raison pour Goosen à l'arrière bien que je ne suis pas fan de l'idée.
Le XV de départ : Dulin ; Planté, Chavancy, Dumoulin, Audrin ; (o) Sexton, (m) Phillips ; Le Roux, Claassen, Lauret ; Van Der Merwe (cap), Charteris ; Ducalcon, Lacombe, Brugnaut.
Les remplaçants : Maurouard, Khinchagishvili, Dubarry, Gérondeau, Machenaud, Goosen, Roberts, Mujati.
Les remplaçants : Maurouard, Khinchagishvili, Dubarry, Gérondeau, Machenaud, Goosen, Roberts, Mujati.
Un joli pack , un joli banc , j'aurai peut être préféré voir Thomas mais bon c'est une belle équipe qui peut mettre à mal le MHR.
Contrairement à ce qu'ils avaient laissé entendre, les 2 Lolo vont solliciter les internationaux dès l'ouverture de la saison et même augmenter le compteur de nos internationaux Français ... Il veulent vraiment faire un gros match et tenter d'arracher la victoire à l'extérieur chez un de nos concurrent
Le Roux, Claassen, Lauret
Pas dégueulasse cette 3eme ligne.
Pas dégueulasse cette 3eme ligne.
Depuis 1882
Bon bon, c'est parti.
Voyons le nouveau Racing version 2014-2015
Voyons le nouveau Racing version 2014-2015