(25ème journée de Top 14) Racing - Clermont
Re: (25ème journée de Top 14) Racing - Clermont
En tout cas ca sera l'occasion de voir si notre équipe progresse.
Si on veut esperer quoi que ce soit en fin de saison alors il faut les battres et pas que d'un point
Si on veut esperer quoi que ce soit en fin de saison alors il faut les battres et pas que d'un point
Il y a des risques de pluie samedi :/ Le BO va être dur à chopper !! :mrgreen:
Le staff des Ciel et Blanc a dévoilé les 28 joueurs retenus dans le groupe pour affronter l' ASM Clermont-Auvergne, ce samedi (18h30) au stade Yves-du-Manoir, rencontre comptant pour la 25ème journée de TOP 14.
Les avants :
Battut, Ben Arous, Brugnaut, Cronje, Desmaison, Ducalcon, Khinchagishvili, Kruger, Lacombe, Lauret, Le Roux, Lydiate, Metz, Mujati, Maurouard, Van Der Merwe
Les arrières :
Andreu, Chavancy, Dambielle, Dumoulin, Estebanez, Hernandez, Imhoff, Machenaud, Phillips, Planté, Roberts, Sexton
Les avants :
Battut, Ben Arous, Brugnaut, Cronje, Desmaison, Ducalcon, Khinchagishvili, Kruger, Lacombe, Lauret, Le Roux, Lydiate, Metz, Mujati, Maurouard, Van Der Merwe
Les arrières :
Andreu, Chavancy, Dambielle, Dumoulin, Estebanez, Hernandez, Imhoff, Machenaud, Phillips, Planté, Roberts, Sexton
-
Pas de Fall ?
Autant je trouve Fall très bien à l'arrière autant je trouve qu'il apporte moins de danger pour l'adversaire qu'un Andreu.
Autant je trouve Fall très bien à l'arrière autant je trouve qu'il apporte moins de danger pour l'adversaire qu'un Andreu.
Pas favori du challenge 2020/2021
Du coup je vois bien ca:
Brugnaut - Lacombe - Ducalcon
Kruger - VDM
Battut - Cronje - Leroux
Machenaud - Sexton
Imhoff - Roberts - Chavancy - Andreu
Hernandez
Remplacant: Ben arous - Maurouard - Mujati - Metz - Lauret - Phillips - Estebanez - Dumoulin
Kruger - VDM
Battut - Cronje - Leroux
Machenaud - Sexton
Hernandez
Remplacant: Ben arous - Maurouard - Mujati - Metz - Lauret - Phillips - Estebanez - Dumoulin
-
dorgda a écrit :Du coup je vois bien ca:
Kruger - VDM
Battut - Cronje - Leroux
Machenaud - Sexton
Hernandez
+ 1
Pas favori du challenge 2020/2021
Bonne nouvelle les retour de Van Der Merwe et Estebanez.
Mais pas pour l'absence de Fall qui fait de bon match en cette fin de saison et dont la polyvalence ailier/arrière est précieuse.
Mais pas pour l'absence de Fall qui fait de bon match en cette fin de saison et dont la polyvalence ailier/arrière est précieuse.
Idem pour la compo sauf que je pense que le staff va préférer Planté à Dumoulin sur le banc pour avoir quelqu'un qui couvre le poste d'ailier.dorgda a écrit :Du coup je vois bien ca:
Kruger - VDM
Battut - Cronje - Leroux
Machenaud - Sexton
Hernandez
D'après les journalistes, il y aurait au moins 7 titulaires de l'ASM au repos
Debaty - Cudmore - Bonnaire dans le Pack, plus la charnière Parra - James, plus Fofana et Nalaga dans la ligne de 3/4.
Debaty - Cudmore - Bonnaire dans le Pack, plus la charnière Parra - James, plus Fofana et Nalaga dans la ligne de 3/4.
- Racingmec
- Administrateur
A suivre effectivement... :?Sebeuh93 a écrit :Sinon, perso, plus inquiet pour Lapeyre, qu'on a fait jouer en 15 au pire moment de la saison sous la pluie, et maintenant disparu... d'autant plus étrange avec son dernier tweet en date "Un nouveau départ !!!"
Je demande à voir quand même...AbaRa a écrit :D'après les journalistes, il y aurait au moins 7 titulaires de l'ASM au repos

Mais bon quoi qu'il arrive avec ou sans les sept joueurs cités, le VX qui sera aligné samedi, bah va quand même falloir "se le cogner"...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Ce sont quand meme 7 joueurs clefs absents donc fofana et nalagua qui sont pour moi les plus dangereux, de plus l'absence de leur charniere titulaire pour s'averer catastrophique pour l asm, tant mieux l'objectif est de gagner sans laisser le bonus
Allez racing tes supporters sont là
Hate d etre à samedi
Allez racing tes supporters sont là
Hate d etre à samedi