(4ème journée de Top14) Toulouse - Racing
-
Re: (4ème journée de Top14) Toulouse - Racing
Euh c est faire tourner que cette équipe? :lol: :lol: :lol: eh ben.... Un peu peur pour la défense derrière voire la mobilité devant, quoique... Cette équipe la à plus que des arguments, espérons, au delà des individualités qui vont chercher une place de titulaire, que nous aurons un beau collectif a opposer aux toulousaings, on a toujours fait de beau match la bas...
Ps je vois plutôt Qovu en 2ème latte hélas, ou en polyvalent sur le banc
Ps je vois plutôt Qovu en 2ème latte hélas, ou en polyvalent sur le banc
Avec Cronje sur le Flanc et Matadigo qui vient de jouer 80 minutes je pense que Qovu sera bien aligné en 8Robb Stark a écrit : Ps je vois plutôt Qovu en 2ème latte hélas, ou en polyvalent sur le banc
-
Bah on n'a pas de nouvelle de l'infirmerie donc on ne sait pas
-
dorgda a écrit :On devrait avoir
Brugnaut - Lacombe - Ducalcon
Metz - VDM
Lauret - Qovu - Lydiates
Magnaval - Wiwi
Andreu - Dumoulin - Chavancy - Vakatawa
Dambielle
Remplacant: Tonga - Maurouard - Desmaisons - ??? - Gerondeau? - ???? - ???? - ????
c est vrai que devant Brugnault et dulcacon ont un peu de mal
on pourrait pas essayer Tonga'la et mujati? meme si ils n'ont pas fait d 'etincelles non plus?
pour les lignes arrieres,je mettrais planté au lieu de wakatawa qui n'apporte pas grand chose( on l a encore vu a la rochelle...)
Je pense qu'ils vont vouloir preserver pour la reception de Perpignanpausecitron a écrit :
c est vrai que devant Brugnault et dulcacon ont un peu de mal
on pourrait pas essayer Tonga'la et mujati? meme si ils n'ont pas fait d 'etincelles non plus?
pour les lignes arrieres,je mettrais planté au lieu de wakatawa qui n'apporte pas grand chose( on l a encore vu a la rochelle...)
Ah si on peut faire pire. On peut se prendre 50 pion ou même etre fanny 

On connais déjà un des participant au match : Christophe Berdos...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Je ne suis pas completement d'accord avec toi, je sais que je suis de nature tres positif mais quelques elements mercredi pourrait nous permettre de creer peut etre l'exploit de cette prochaine journee de top 14 devant canal plus ce qui permettrait ainsi d'avoir plus de spectateurs et supporters dimanche.pausecitron a écrit :entierement d accord
Dumoulin est meilleur en ce moment qu'estebanez
Magnaval meilleurs que descons
rien a esperer a toulouse qui en plus n'est pas bien au classement,vont vouloir se racheter devant leur public.
et ce n'est pas en deux jours que l'on va progresser
Voici les éléments:
A) Une équipe de remplaçants très frais d'un niveau très proche des titulaires qui jouront libéres car sans pressions et seront très motivés pour récupérer une place de titulaire.
B) La majorité des joueurs se connaissent tres bien ce qui facilitera les automatismes et donc le jeu
C) une équipe de Toulouse déjà sous la pression du resultat après deux défaites et un mauvais début de saison (le plus mauvais peut etre depuis la création du top 14.
D) Noves ne connaitra pas la strategie de cette équipe qui n'a pas encore joue ensemble cette année
Je sens donc une tres belle surprise en perspective
Esperons que tu ais raison. Moi je suis beaucoup plus pessimiste vu ce qu'on a vu jusqu'a present :(