[2ieme journée top14] RCT - RM92
Re: [2ieme journée top14] RCT - RM92
on pourrait avoir :
Tonga - Szar - Ducalcon
Ghezal - VDM
Lydiate - Matadigo - Leroux
Magnavale-Wiwi
Andreu - Estebanez - Chavancy - Fall
Lapeyre
Sexton - Descons - Roberts - Lacombe - Brugnaut - Metz - Lauret - Mujati
Je ne ferai pas trop de changement au niveau du pack , ils ont besoin d' acquérir des automatismes.
Tonga - Szar - Ducalcon
Ghezal - VDM
Lydiate - Matadigo - Leroux
Magnavale-Wiwi
Andreu - Estebanez - Chavancy - Fall
Lapeyre
Sexton - Descons - Roberts - Lacombe - Brugnaut - Metz - Lauret - Mujati
Je ne ferai pas trop de changement au niveau du pack , ils ont besoin d' acquérir des automatismes.
Je préfèrerais qu'on retrouve les automatismes des premières lignes.
ben arous - szarz - ducalcon et tonga - lacombe - mujati
Si tu veux des automatismes, tu mets Brugnaut avec Szar et Ducalcon.dorgda a écrit :Je préfèrerais qu'on retrouve les automatismes des premières lignes.
D'ailleurs perso, je le préfère toujours à Ben Arous qui est selon moi encore un peu trop tendre.
Pour le moment il ne joue pas alors comment tu peux le trouver trop tendre?
Julien lors de ses deux derniers matchs était loin d'être transcendant alors laissons la chance a Eddy
Julien lors de ses deux derniers matchs était loin d'être transcendant alors laissons la chance a Eddy
-
Decu aussi pour Dumoulin qui est en meilleur forme qu'estebanez je trouve...
pour la premiere ligne Brugnault est a la rue,ducalcon pas bcp mieux..
Ben arous meriterait de rentrer pour voir si la melee va enfin tenir..
en face y a Castro et il va en faire voir de toutes les couleurs a son vis a vis...
pour la premiere ligne Brugnault est a la rue,ducalcon pas bcp mieux..
Ben arous meriterait de rentrer pour voir si la melee va enfin tenir..
en face y a Castro et il va en faire voir de toutes les couleurs a son vis a vis...
Ben arous a aussi eu beaucoup de mal en mêlée en pré-saison, et l'on sait tous que la mêlée est son point faible
même si les nouvelles règles pourrait l'aider.
Là face au duo Castrogiovanni-Hayman ça va faire très très mal, et même de l'autre côté de la mêlée.
même si les nouvelles règles pourrait l'aider.
Là face au duo Castrogiovanni-Hayman ça va faire très très mal, et même de l'autre côté de la mêlée.
Oui mais c'est pas comme si il n'avait jamais affronter Hayman.
Pour moi Eddy peut avoir sa place et dans le jeu courant il n'a pas d'équivalent.
Sheridan et Chiocci ont eu beaucoup de mal la semaine dernière eux aussi.
Pour moi Eddy peut avoir sa place et dans le jeu courant il n'a pas d'équivalent.
Sheridan et Chiocci ont eu beaucoup de mal la semaine dernière eux aussi.
La compo est tombée , vivement que la mayo prenne car cette équipe alignée envoie du pâtée aussi ! Il va falloir s'y faire , toutes les compos du racing sont très impressionnantes :mrgreen: !

C'est clair que toutes les compos sont belles.
Par contre autant je peux comprendre Roberts d'entrée car Estebanez est polyvalent autant Descons n'a pas la moindre minutes et reviens de blessure.
Par contre autant je peux comprendre Roberts d'entrée car Estebanez est polyvalent autant Descons n'a pas la moindre minutes et reviens de blessure.
Descons a joué lors du premier non ?dorgda a écrit :Par contre autant je peux comprendre Roberts d'entrée car Estebanez est polyvalent autant Descons n'a pas la moindre minutes et reviens de blessure.
et Roberts n'ont plus n'a pas joué la moindre minute. Par conte Descon a fait toute la préparation, et ça blesure était légère.