(25ème journée de Top14) Stade Français - Racing
- Racingmec
- Administrateur
Re: (25ème journée de Top14) Stade Français - Racing
Wouahh les mecs je trouve bien sur quand même (sur quelques posts que j'ai pu lire...) :o :o :o
Attendons quand même, oui je sais je ressort la fameuse "réserve du supporter ciel et blanc", mais moi cette rencontre je la voit se finir sur un score avec un faible écart du style 12 - 16...
Mais je vous avoue, j'aimerai vraiment bien me gourer et voir plutôt un 10 - 24
Attendons quand même, oui je sais je ressort la fameuse "réserve du supporter ciel et blanc", mais moi cette rencontre je la voit se finir sur un score avec un faible écart du style 12 - 16...
Mais je vous avoue, j'aimerai vraiment bien me gourer et voir plutôt un 10 - 24
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Dans tous les cas, il faut pas perdre ce match car le CO prendra sans doute 5 points face à Mont-de-Marsan.
A voir si les joueurs veulent un barrage à domicile ou non...
A voir si les joueurs veulent un barrage à domicile ou non...
-
En tout cas on termine avec deux matchs très symboliques : SF et Castres.grandpoulpe a écrit :dorgda a écrit :Je rajouterais également qu'il ne faut pas oublier que Quesada et certains joueurs vont aller aux SF l'année prochaine et nul doute que Quesada voudra montrer a Savare qu'il a fait le bon choix vis à vis du staff actuel et voir même donner des regrets a Lorenzetti.
Je ne pense pas que ce type de considération puisse jouer sur le terrain.
Enfin j'espère
Si ça peut motiver les joueurs à les gagner... Il faut les gagner de toute façon.
je crois que certain s'emballe un peu vite au sujet du SF
Le week-end dernier ils ont déjà entièrement fait tourner le XV de départ par rapport au quart de finale du challenge européen.
Ils n'enverront pas l'équipe BIS 2 matchs de suite, surtout pour une délocalisation et qui plus est pour le derby.
Ils ont fait tourner à Agen et ils feront tourner face à Biarritz pour le dernier match de la saison.
Donc si l'on ne se remet pas à jouer comme lors de nos 9 victoires on va galérer.
Le week-end dernier ils ont déjà entièrement fait tourner le XV de départ par rapport au quart de finale du challenge européen.
Ils n'enverront pas l'équipe BIS 2 matchs de suite, surtout pour une délocalisation et qui plus est pour le derby.
Ils ont fait tourner à Agen et ils feront tourner face à Biarritz pour le dernier match de la saison.
Donc si l'on ne se remet pas à jouer comme lors de nos 9 victoires on va galérer.
A priori ils ont quand même beaucoup de blessés en face ce qui les handicap beaucoup.
Voici un extrait du forum parisiens:
Leur effectif a l'air tres reduit ne leur laissant apparement pas le choixPour apporter un peu d'eau à mon moulin...ce matin dans midol (page 13) Laussucq s'explique sur le fait d'avoir fait touner à Agen..."En challenge européen on doit aligner six joueurs de première ligne or nous n'en avons que sept de valides (inscrits sur la liste ERC) . Si on en blesse deux contre le métro nous ne sommes plus dans le règlement." on devra faire jouer les doublures un point c'est tout...à moins que vous ne préfériez que l'on prenne le risque de perdre le match, sur le tapis vert, avant de l'avoir joué. Il continue "on préserve aussi un peu les seconde ligne parce qu'avec Moster, Papé étant convalescent, nous n'avons que deux vrais deuxième ligne et Lavalla qui peut monter" .
Sans plus de commentaires...
-
Je voulais poster cet extrait aussidorgda a écrit :A priori ils ont quand même beaucoup de blessés en face ce qui les handicap beaucoup.
Leur effectif a l'air tres reduit ne leur laissant apparement pas le choixPour apporter un peu d'eau à mon moulin...ce matin dans midol (page 13) Laussucq s'explique sur le fait d'avoir fait touner à Agen..."En challenge européen on doit aligner six joueurs de première ligne or nous n'en avons que sept de valides (inscrits sur la liste ERC) . Si on en blesse deux contre le métro nous ne sommes plus dans le règlement." on devra faire jouer les doublures un point c'est tout...à moins que vous ne préfériez que l'on prenne le risque de perdre le match, sur le tapis vert, avant de l'avoir joué. Il continue "on préserve aussi un peu les seconde ligne parce qu'avec Moster, Papé étant convalescent, nous n'avons que deux vrais deuxième ligne et Lavalla qui peut monter" .
Sans plus de commentaires...
Le ,seul intérêt du match de dimanche pour les roses = préparer la pipo cup.
Pas favori du challenge 2020/2021
Tout à fait , l'envie sera de notre côté , le talent aussi ! Ce match ne m’inquiète pas 
-
Que psy78 soit optimiste et joyeux m'inquiète un peu moipsy78 a écrit :Tout à fait , l'envie sera de notre côté , le talent aussi ! Ce match ne m’inquiète pas

Pas favori du challenge 2020/2021
Tu sous-entends que Psy porterait la poisse? :mrgreen:
Tu ne me confonds pas avec Pausecitronpsy78 a écrit:
Tout à fait , l'envie sera de notre côté , le talent aussi ! Ce match ne m’inquiète pas
Que psy78 soit optimiste et joyeux m'inquiète un peu moi