Match contre MHRC
Re: Match contre MHRC
Le Racing est dans l'obligation de gagner si ils ne veulent pas voir Paris revenir sur leurs talons.
Racingmec le mot important dans la phrase de Fourkid c'est "mémoire" a partir de là tu peu te dire que c'est a coté de la plaque :mrgreen:Racingmec a écrit :Tu parles de quelle stats au juste ?Fourkid a écrit : euh il pète quand meme des supers stats !!! devant wiwi de mémoire (avec Teulet, Wilko et James)
Car au niveau des marqueurs de points en tous cas c'est
1) James.........192 pts
2) Teulet.........186 pts
3) Wilko..........177 pts
4) Wiwi...........163 pts
5) Oelshig........137 pts
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
que de mauvais esprit ............. je faisais allusion au % de réussite !!!Ced78 a écrit :Racingmec le mot important dans la phrase de Fourkid c'est "mémoire" a partir de là tu peu te dire que c'est a coté de la plaque :mrgreen:Racingmec a écrit :Tu parles de quelle stats au juste ?Fourkid a écrit : euh il pète quand meme des supers stats !!! devant wiwi de mémoire (avec Teulet, Wilko et James)
Car au niveau des marqueurs de points en tous cas c'est
1) James.........192 pts
2) Teulet.........186 pts
3) Wilko..........177 pts
4) Wiwi...........163 pts
5) Oelshig........137 pts
James et Wilko sont à 83%, Wiwi 78% et Tedeschini entre mais ............ de mémoire

Parce que Racing .........
Teulet est pour le moment le meilleur réalisateur du TOP14 86,5% de réussite au pied...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Et il nous l'a bien prouvé le bougre :x
et aussi le meilleur buteur en activité .....Ced78 a écrit :Teulet est pour le moment le meilleur réalisateur du TOP14 86,5% de réussite au pied...
Et drop de 52m à faire rougir notre Steyn :lol:
1 /2 quand meme et le deuxème à pleureur :lol: :lol: :lol:
1 /2 quand meme et le deuxème à pleureur :lol: :lol: :lol:
1882
perso G plutot pleuré sur le 1er ......... :cry:Ichnusa92 a écrit :Et le deuxème à pleureur :lol: :lol: :lol:
la confiance pour tenter un tel drop !!!
ceci dit au passage drop conséquent d'une relance de merde un peu trop nombreuses à mon gout ce we et depuis janvier .....
on s'est débarrasé du ballon face à Castres alors qu'il y avait moyen de le garder et de le porter un peu plus !! où sont passées ces belles cocottes qu'on a vu contre CSBJ et ASM ???
Faudrait peut-être aussi penser à tenter un drop de 50m,cela surprend et peux sauver un match!!
-
Ah mais j'ai bien une reponse à la question ou? mais je doute que l'admin l'accepte :mrgreen: :mrgreen:Fourkid a écrit :perso G plutot pleuré sur le 1er ......... :cry:Ichnusa92 a écrit :Et le deuxème à pleureur :lol: :lol: :lol:
la confiance pour tenter un tel drop !!!
ceci dit au passage drop conséquent d'une relance de merde un peu trop nombreuses à mon gout ce we et depuis janvier .....
on s'est débarrasé du ballon face à Castres alors qu'il y avait moyen de le garder et de le porter un peu plus !! où sont passées ces belles cocottes qu'on a vu contre CSBJ et ASM ???
Reussite insolente au pied.. Des 2 cotes, les penalités ont beau flirté la ligne de touche, pas grave ca rentre :shock:
Si on garde cette reussite au pied, qu'on retrouve un peu le cote cocotte et usage systematique des avants comme on le faisait avant, et si en plus on arrive à jouer derriere comme sur le dernier match, je voies pas bien qui peut nous arreter en fait..
Bref en etant serieux, la victoire la-bas et à Montauban est tout à fait possible !!! A condition d'eviter de gamberger..