Décernez vos étoiles aux joueurs du Racing

Discussions sur le Championnat de France
Ced78

Re: Décernez vos étoiles aux joueurs du Racing

Message par Ced78 » 17 févr. 2010, 11:09

les Expert du rugby.... Faudrait qu'ils regardent un peu plus (ou connaissent ) le rugby :

1 STEYN François Ailier :shock:

Alors le gas qui est entre l'ouvreur et le deuxieme centre c'est un centre pas un ailier.... Ah oui et Chabal il joue en troisieme lignhe pas deuxieme ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Santocha

Message par Santocha » 18 févr. 2010, 19:45

Oh pardon..

Je gère seul le développement et le design, d'un site qui fournit les statistiques pour plus 600 joueurs, 14 clubs, 4 compétitions... Alors oui forcément tu trouveras des petites erreurs sur le site (quelques kilos en trop pour monsieur), mais quand tu en auras produit ne serait-ce que le centième, je daignerai prendre en compte ton arrogance prononcée (et à côté de la plaque de surcroît)..

Cordialement

la crapouille

Message par la crapouille » 18 févr. 2010, 19:48

Oula, là tu vas nous le faire gueuler notre Ced :?

Ced78

Message par Ced78 » 19 févr. 2010, 17:31

Santocha a écrit : Oh pardon..

Je gère seul le développement et le design, d'un site qui fournit les statistiques pour plus 600 joueurs, 14 clubs, 4 compétitions... Alors oui forcément tu trouveras des petites erreurs sur le site (quelques kilos en trop pour monsieur), mais quand tu en auras produit ne serait-ce que le centième, je daignerai prendre en compte ton arrogance prononcée (et à côté de la plaque de surcroît)..

Cordialement
Mon arrogance? relit toi et tu verra ce que c'est de l'arrogance Monsieur le créateur, aucun remarque ne peut être fait sur ton site maintenant je la sais!
Au passage avant d'agresser les forumeur du haut de ton pied d'éstalle auto-érigé regarde un peu ce qu'ils disent sur les autres post tu comprendras peut être le second degré. (si tenté que tu puisse comprendre ce qu'est du second degré toi oh grande perfection...)

Enfin coté Chabal et Steyn (pour ne parler que d'eux sur les joueurs du Racing qui ont plus que quelques kilo de différence....) : si tu vois Steyn jouer ailier, Chabal (sur les 4 compétitions que tu couvre) n'a jamais joué deuxieme ligne... alors effectivement l'un de nous deux est a coté de la plaque... Mais pas celui que tu croix

A bon entendeur!

la crapouille

Message par la crapouille » 19 févr. 2010, 19:39

Ton invention fonctionne toujours Ced :?:
Tu veux pas essayer voir si elle n'est pas trop rouillée :lol:

Ced78

Message par Ced78 » 19 févr. 2010, 21:13

Au prix du goudron ça vaut pas le coup :mrgreen:

Santocha

Message par Santocha » 20 févr. 2010, 02:41

Ah le second degré... Tout ce qu'on arrive à faire passer derrière tout ça....
J'ai eu de nombreuses remarques sur le site jusqu'à présent: des erreurs, des bugs d'affichages, des poids qui ne correspondent pas à la réalité etc... Il y'a ceux qui le font avec courtoisie, et ceux qui prennent les autres pour des "neuneus". Je te laisse te situer.

Désolé que mon dédain t'ait chagriné, mais le but initial de mon post n'était surement pas d'épiloguer sur mon site durant des heures.

Santocha

Message par Santocha » 21 févr. 2010, 17:17

Mise à jour suite au match RM - Castres

http://www.lesexperts-rugby.com/index-r ... 925-0.html

Jeremy

Message par Jeremy » 21 févr. 2010, 20:23

Il est tendu fantoch l'expert non?
J'ai juste une petite remarque avec le nombres de competition clubs et joueurs que tu couvres, tu dois etre un "journaliste" accompli et pourtant tu t'ai trompé sur des petites choses quand même importante....

Santocha

Message par Santocha » 21 févr. 2010, 22:59

Non non je n'ai surement pas cette prétention.
J'essaye juste de fournir des statistiques, tout ce qu'il y'a de plus mathématiques, sur le rugby et le top 14 plus précisement. Il n'y pas besoin d'être un journaliste accompli pour faire ça, simplement savoir programmer un petit peu.
Il existe des erreurs de saisie, qui n'ont pas encore été détectées, parce que j'ai un métier à plein temps à côté, et que je manque cruellement de temps pour gérer le tout sans faire de fautes.

Répondre