(5ème journée TOP 14) Bayonne - Racing
Re: (5ème journée TOP 14) Bayonne - Racing
on les défonce et pis c'est tout !
- Racingmec
- Administrateur
OK.Gorkh a écrit :Quesada a dit à l'issue du match que Machenaud s'est bousillé rapidement l'épaule et qu'il a fait donc tout la fin de la rencontre avec une épaule diminuée. Il a rajouté qu'avec toutes ses blessures à la charnière, il se demandait bien comment il allait pouvoir composer son groupe la semaine prochaine.
Ayant malgré tout regardé la rencontre, j'ai pas poussé jusqu'aux réactions d'après matchs je dois l'avouer...
Merci
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
A t-on des news de l'infirmerie parce que la je le sens pas bien notament en dix :?
Belie va devoir jouer dix mais on a plus de remplacant a part peut etre faire de Dumoulin un 10 :?
Belie va devoir jouer dix mais on a plus de remplacant a part peut etre faire de Dumoulin un 10 :?
-
dorgda a écrit :A t-on des news de l'infirmerie parce que la je le sens pas bien notament en dix :?
Estebanez y a joué plusieurs fois au CAB.
Fabrice est la meilleure solution et en back up seb descon, il etait de memoire polyvalent 9/10
Pourquoi Estebanez quand on a Bélie qui est un vrai polyvalent 9-10 (il me semble meme avoir été recruté pour ça...).
-
Gorkh a écrit :Pourquoi Estebanez quand on a Bélie qui est un vrai polyvalent 9-10 (il me semble meme avoir été recruté pour ça...).
oui Bélie et Descons qui sont polyvalent 9/10 en priorité,
mais au pire y'a aussi Estebanez qui peut y jouer.
Il me semblait que Descons, c'était plus un 9 qui peut dépanner à l'ouverture, au meme titre qu'Estebanez est un centre qui peut dépanner à l'ouverture (et à l'arrière aussi apparemment).
Exact Belie est le premier choix en 10 d autant que l annee derniere il avait fait une bonne annee en 10
-
Je n'ai pas vu la fin du match contre clermont. Qui est ce qui fini à l'ouverture après la sortie de Dambielle? Comme possibilité En 10, il y a Belie, Descons, Estebanez, Dumoulin (qui a joué à ce poste avec les espoirs ainsi qu'à bourgoin il me semble).
Une Charniere Belie-Estebanez est possible, je crois que c'ets déjà arrivé à brive.
Une Charniere Belie-Estebanez est possible, je crois que c'ets déjà arrivé à brive.