[Amical] Toulouse - Racing
Re: [Amical] Toulouse - Racing
Fall devrait être utilisé à l'arrière non?
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...
j’espère que oui !!!!
-
Ba je sais pas, je prefere Fall à l'aile qu'à l'arriere. Je pense que tout dépendra des performances de Dambielle et Germain à l'arriere.
Fall a l'aile est le mieux pour le moment
Je ne comprend pas l'interet de mettre Cronje en 6. Pourquoi pas un vrai 3eme ligne aile comme Gerondeau

Je ne comprend pas l'interet de mettre Cronje en 6. Pourquoi pas un vrai 3eme ligne aile comme Gerondeau

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il n'y a que 4 etrangers dans le XV de depart.yannick91440 a écrit :Voici la composition d'équipe du Racing Metro 92 qui affrontera, en amical, le Stade Toulousain, ce jeudi à 20h30 au stade de la Méditérranée de Béziers (Live Tweet @racing-metro92).
Le XV de départ : Brugnaut, Szarzewski, Ducalcon - Ghezal, Van der Merwe - Cronje (c), Battut, Matadigo - Machenaud (m), Wisniewski (o) - Jané, Estebanez, Chavancy, Bobo - Dambielle.
C'est assez rare pour le signalé et ca montre la nouvelle politique du racing :mrgreen:
Ca me plait bien tout ca
Alourdir la 3eme ligne pour bloquer celle d'en face et jouer sur le 10 toulousain avec des perforateurs.dorgda a écrit :Fall a l'aile est le mieux pour le moment
Je ne comprend pas l'interet de mettre Cronje en 6. Pourquoi pas un vrai 3eme ligne aile comme Gerondeau![]()
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Oui on a vu ce que ca a donné l'année derniereCed78 a écrit :Alourdir la 3eme ligne pour bloquer celle d'en face et jouer sur le 10 toulousain avec des perforateurs.dorgda a écrit :Fall a l'aile est le mieux pour le moment
Je ne comprend pas l'interet de mettre Cronje en 6. Pourquoi pas un vrai 3eme ligne aile comme Gerondeau![]()

Sinon Dumoulin enfin dans le groupe!!!! On va pouvoir voir ce qu'il vaut
-
dorgda a écrit :Oui on a vu ce que ca a donné l'année derniereCed78 a écrit :Alourdir la 3eme ligne pour bloquer celle d'en face et jouer sur le 10 toulousain avec des perforateurs.dorgda a écrit :Fall a l'aile est le mieux pour le moment
Sinon Dumoulin enfin dans le groupe!!!! On va pouvoir voir ce qu'il vaut
si il joue oui...
l'ombre de Berbize plane encore sur les compos, des joueurs pas à leur place, tout ça... :mrgreen:
Exagere pas non plus il n'y a qu'un seul joueur pas a sa place :mrgreen:chomelaregle a écrit :si il joue oui...
l'ombre de Berbize plane encore sur les compos, des joueurs pas à leur place, tout ça... :mrgreen:
Je pense plutot que Quesada and co voulaient tester Matadigo sans se priver de son capitaine.
Il va falloir trouver un Capitaine adjoint pour eviter ca a l'avenir
Avec Matadigo Battut et Cronje?dorgda a écrit :Oui on a vu ce que ca a donné l'année derniereCed78 a écrit :
Alourdir la 3eme ligne pour bloquer celle d'en face et jouer sur le 10 toulousain avec des perforateurs.![]()
Il me semble qu'il a fait de très bon match en 3eme ligne la saison dernière...
Et si on ne refait rien de ce qu'on a fait la saison, passé sous prétexte que ça a raté, autant se mettre au tricot :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!