[19ieme journée TOP14] RM92 -VS- AB

Discussions sur le Championnat de France
Gorkh

Re: [19ieme journée TOP14] RM92 -VS- AB

Message par Gorkh » 29 févr. 2012, 13:07

En tout cas, j'aime beaucoup l'état d'esprit de Bergamasco dans sa vidéo. Je pense qu'il va faire du bien dans l'attitude. Il est neuf cette saison, il a joué 2 matchs depuis la coupe du monde à cause de sa blessure. Il a du gaz et il croit encore aux chances du racing pour la qualif.
Go Mirco !
Et bonne chance aussi en Italie (si tu pouvais participer à crucifier les gallois en enquillant les pénalités que tes camarades sont incapables de mettre :lol:)

dorgda

Message par dorgda » 29 févr. 2012, 14:07

Gorkh a écrit :En tout cas, j'aime beaucoup l'état d'esprit de Bergamasco dans sa vidéo. Je pense qu'il va faire du bien dans l'attitude. Il est neuf cette saison, il a joué 2 matchs depuis la coupe du monde à cause de sa blessure. Il a du gaz et il croit encore aux chances du racing pour la qualif.
Go Mirco !
Et bonne chance aussi en Italie (si tu pouvais participer à crucifier les gallois en enquillant les pénalités que tes camarades sont incapables de mettre :lol:)
Et j'ajouterais que c'est un bon defenseur ce qui est essentiel pour les echeances qui arrivent ;)

dorgda

Message par dorgda » 29 févr. 2012, 20:56

betis a écrit :les journalistes ont eu acces hier à La Croix de bernie 8-) apres plusieurs semaines difficiles....
on a eu droit à quelques commentaires et photos dans la presse aujourd'hui , les miradors sont parti 8-) :P .
Bianchin :
-""c'est conforme à la nouvelle organisation présentée par Jacky Lorenzetti .Pierre berbizier est toujours directeur général
du sportif , oriente le jeu ,mais il y a les deux entraineurs , Quesada et retière qui prennent un peu plus en charge la partie
terrain"""
toujours Bianchin en rapport avec son nlle entraineur:
-""c'est un apport différent , une nlle façon de travailler .On a remit au gout du jour les contacts et des détails un peu plus poussés qui permettent de construire encore notre jeu""
On verra bien le resultat dans les semaines a venir

dorgda

Message par dorgda » 01 mars 2012, 18:10

Avants : Battut, Bianchin, Brugnaut, Cronje, Dellape, Galindo, Ghezal, Leo'o, Lo Cicero, Noirot, Metz, Sa, Tuugahala, Van der Merwe.

Arrières : Bergamasco, Bobo, Chavancy, Descons, Estebanez, Germain, Hernandez, Imhoff, Lorée, Steyn, Vakatawa.
Voici le groupe contre l'AB

AbaRa

Message par AbaRa » 01 mars 2012, 23:29

mais ce n'est pas possible ... comment on peut être aussi mauvais ...

sortir du groupe LeRoux et conserver Galindo :evil: :evil: :evil: :evil:
non mais franchement !!! le manager/staff est vraiment mauvais pour faire un tel choix.

Face au LOU, LeRoux, titulaire, a été excellent que ce soit en défense ou en attaque, il progresse ballon en main, puissant au niveau des placages, actif dans les rucks, il a que 21 ans, il est déjà énorme et vu son âges il peut devenir encore plus fort. Il arrivé en temps que joker médical à seulement 19 ans. Il était tellement impressionant qu'il est très rapidement passé n°4 dans la hiérarchie des 3ieme ligne derrière les 3 titulaires de l'époque Leo'O-Chabal-Cronje.
De l'autre côtés on a Galindo joueur qui s'est fait plus remarqué par ces absences et ces mauvais match. Qui depuis que le racing est en top14 tu cherches un ces matchs moyen (ne parlons pas de bon matchs ...) car le reste c'est pas top voir mauvais. Qui face au LOU, à peine rentré en jeu c'est carton jaune. Qui ballon en main ne progresse, qui en défense subit à l'impacte ...
La saison précédente il était titulaire mais tu ne sais pas pourquoi, il a bénéficié des blessures de Leo'O puis de Battut mais LeRoux qui sortait d'une super saison, qui a chaque match est bon, ba lui ...

bref Galindo dans le groupe et pas LeRoux :evil: :evil: :evil: :evil:
normal :| :| :| :| :| :|

bon passons ....

Absence de Qovu dans le pack remplacé par Dellapè qui fait son retour après 2 mois d'absence, et puis une nouvelle apparition dans le groupe pro de Metz, apparition qui fait vraiment plaisir (la patte de Retière ?)
Il peut peut-être joué 3ieme ligne comme ça on peut se passer de Galindo :lol: :mrgreen:

en plus du retour de Dellapè, on bénéficie de 2 gros renfort de poids avec le retour de Battut et B.Sa

derrière on garde les même + le retour de Steyn.

bon j'espère Steyn titulaire à l'arrière et Imhoff à l'aile mais je ne sais pas pourquoi ... je ne n'y crois pas trop :roll:

Compo espéré
Brugnaut - Bianchin - Sa
Guezal - Van der Merwe
Leo'O - Cronje - Battut
Lorée - Hernandez
Imhoff - Estebanez - Chavancy - Bobo
Steyn

remplaçant : Lo Cicéro - Noirot - Tuugahala - Dellapè - Metz/Galindo (désolé mais j'ai vraiment du mal à mettre Galindo sur une compo :? :mrgreen: ) - Descons - Bergamasco - Germain/Vakatawa

mais bon on aura certainement un triangle d'attaque comme face au LOU Bergamasco-Imhoff-Bobo donc Steyn sur le banc
à moins que et la probabilité n'est pas du tout nulle
Bergamasco - Estebanez - Steyn - Bobo
Imhoff
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Wisniewski10

Message par Wisniewski10 » 02 mars 2012, 00:46

AbaRa a écrit :mais ce n'est pas possible ... comment on peut être aussi mauvais ...

sortir du groupe LeRoux et conserver Galindo :evil: :evil: :evil: :evil:
non mais franchement !!! le manager/staff est vraiment mauvais pour faire un tel choix.

Face au LOU, LeRoux, titulaire, a été excellent que ce soit en défense ou en attaque, il progresse ballon en main, puissant au niveau des placages, actif dans les rucks, il a que 21 ans, il est déjà énorme et vu son âges il peut devenir encore plus fort. Il arrivé en temps que joker médical à seulement 19 ans. Il était tellement impressionant qu'il est très rapidement passé n°4 dans la hiérarchie des 3ieme ligne derrière les 3 titulaires de l'époque Leo'O-Chabal-Cronje.
De l'autre côtés on a Galindo joueur qui s'est fait plus remarqué par ces absences et ces mauvais match. Qui depuis que le racing est en top14 tu cherches un ces matchs moyen (ne parlons pas de bon matchs ...) car le reste c'est pas top voir mauvais. Qui face au LOU, à peine rentré en jeu c'est carton jaune. Qui ballon en main ne progresse, qui en défense subit à l'impacte ...
La saison précédente il était titulaire mais tu ne sais pas pourquoi, il a bénéficié des blessures de Leo'O puis de Battut mais LeRoux qui sortait d'une super saison, qui a chaque match est bon, ba lui ...

bref Galindo dans le groupe et pas LeRoux :evil: :evil: :evil: :evil:
normal :| :| :| :| :| :|

bon passons ....

Absence de Qovu dans le pack remplacé par Dellapè qui fait son retour après 2 mois d'absence, et puis une nouvelle apparition dans le groupe pro de Metz, apparition qui fait vraiment plaisir (la patte de Retière ?)
Il peut peut-être joué 3ieme ligne comme ça on peut se passer de Galindo :lol: :mrgreen:

en plus du retour de Dellapè, on bénéficie de 2 gros renfort de poids avec le retour de Battut et B.Sa

derrière on garde les même + le retour de Steyn.

bon j'espère Steyn titulaire à l'arrière et Imhoff à l'aile mais je ne sais pas pourquoi ... je ne n'y crois pas trop :roll:

Compo espéré
Brugnaut - Bianchin - Sa
Guezal - Van der Merwe
Leo'O - Cronje - Battut
Lorée - Hernandez
Imhoff - Estebanez - Chavancy - Bobo
Steyn

remplaçant : Lo Cicéro - Noirot - Tuugahala - Dellapè - Metz/Galindo (désolé mais j'ai vraiment du mal à mettre Galindo sur une compo :? :mrgreen: ) - Descons - Bergamasco - Germain/Vakatawa

mais bon on aura certainement un triangle d'attaque comme face au LOU Bergamasco-Imhoff-Bobo donc Steyn sur le banc
à moins que et la probabilité n'est pas du tout nulle
Bergamasco - Estebanez - Steyn - Bobo
Imhoff
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il me semble que Estebanez avait pris un coup contre le LOU donc je vois plus une ligne arrière comme celle-ci:

Bergamasco - Steyn - Chavancy - Bobo
Imhoff

Je suis d'accord avec toi pour Galindo, il est vraiment loin du niveau Top 14 !

racingmen

Message par racingmen » 02 mars 2012, 02:57

+1 pour galindo

pausecitron

Message par pausecitron » 02 mars 2012, 08:47

si il n y avait que Galindo qui n' a pas le niveau TOP 14 ....

chomelaregle

Message par chomelaregle » 02 mars 2012, 09:38

pathétique encore une fois... :roll:
c'est berbize qui décide de qui joue de toute façon, plus rien ne m'étonne.

Ced78

Message par Ced78 » 02 mars 2012, 11:06

Il m'a semblé qu'il c'est bien débrouillé contre le LOU. Et même si "il n'a pas le niveau" (un internationnal Argentin c'est vrai que y'a pas de quoi se venter...) le Racing peu le remercier pour le petit coup de main qu'il donne sur le dernier essai de Bobo (mince sauvé par les deux plus mauvais du groupe, y'en a qui vont mal le digérer...). Comme quoi ça aide un groupe l'expérience.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre