Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
Ichnusa92

Re: Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Message par Ichnusa92 » 10 déc. 2009, 19:13

Il me semble que pour la H-Cup si l'équipe se retrouve en Pro D2 c'est "niet" :D Pas le droit à jouer cette competition :P

J'ai du mal à saisir certain de vos propos ! Depuis quand la H-Cup est prioritaire par rapport au Top 14 ? Même Toulose a du mal à gérer les deux compétitions alors vous croyez vraiment que Bayonne peut pretendre à jouer à fond le Challenge en étant avant-dernier du championnat :shock:

Vous voyez bien que le Racing a mis de coté du depart cette competition !
1882

Ced78

Message par Ced78 » 10 déc. 2009, 19:36

Fourkid a écrit :OK pour gagner un ticket en H cup mais si tu descends en Pro D2 et que tu perds tes stars ou joueurs clé, qu'est ce que tu vas faire en H cup ???,, prendre 6 valises et péter ton budget restreint en transport à travers l'Europe ....... :?

Il n'y a pas péril en la demeure .......... faudrait quand meme qu'ils trouvent des solutions et prennent des points car ca commence à sentir le roussi du coté de Jean Dauger
C'est l'annonce du président en fin de saison dernière... Les bayonnais vise d'être Européen en H-Cup en fin de saison ;)

Et puis j'y suis pour rien je fait juste rapporter les propos de l'entraineur de bayonne :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ced78

Message par Ced78 » 10 déc. 2009, 19:44

Ichnusa92 a écrit :Il me semble que pour la H-Cup si l'équipe se retrouve en Pro D2 c'est "niet" :D Pas le droit à jouer cette competition :P

J'ai du mal à saisir certain de vos propos ! Depuis quand la H-Cup est prioritaire par rapport au Top 14 ? Même Toulose a du mal à gérer les deux compétitions alors vous croyez vraiment que Bayonne peut pretendre à jouer à fond le Challenge en étant avant-dernier du championnat :shock:

je n'ai trouver nul part dans le rêglement qu'un club doit évoluer en TOP14 pour jouer la H-Cup...
Si bayonne veux se qualifier en H-Cup c'est eu qui voient... Chaque club gère son club comme il l'entend, sachant quand même que jouer la H-cup ça rapporte de l'argent au club (prime de qualification versée par l’ERC, partenariat valorisé avec l’image internationale les entrées de stade (minimum trois rencontres à domicile) et prime en fonction du classement.)

Maintenant comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas président ou entraineur de >Bayonne il doit avoir ces propres raison

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 10 déc. 2009, 20:14

Ced78 a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Il me semble que pour la H-Cup si l'équipe se retrouve en Pro D2 c'est "niet" :D Pas le droit à jouer cette competition :P

je n'ai trouver nul part dans le rêglement qu'un club doit évoluer en TOP14 pour jouer la H-Cup...
Si bayonne veux se qualifier en H-Cup c'est eu qui voient... Chaque club gère son club comme il l'entend, sachant quand même que jouer la H-cup ça rapporte de l'argent au club (prime de qualification versée par l’ERC, partenariat valorisé avec l’image internationale les entrées de stade (minimum trois rencontres à domicile) et prime en fonction du classement.)

Maintenant comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas président ou entraineur de >Bayonne il doit avoir ces propres raison
Je vais t'aider :D
L'article 328 du règlement sportif de la Ligue nationale de rugby précise que "seuls les clubs de première division peuvent participer aux compétitions européennes. Si un club qui est vainqueur du Challenge européen, est rétrogradé en ProD2, un autre club français le remplacera".
Et oui Ced ! il s'agit d'une spécificité bien française 8-)

Je souhaite vivement que Bayonne gagne cette competition de façon à permettre au Racing d'avoir une chance supplémentaire de jouer la H-Cup la saison prochaine :?

Je sais, je suis un méchant moi .. ;) :lol:
(le « méchant » est le personnage qui s'oppose au gentil)
1882

Ced78

Message par Ced78 » 10 déc. 2009, 20:57

Ichnusa92 a écrit : Je vais t'aider :D
L'article 328 du règlement sportif de la Ligue nationale de rugby précise que "seuls les clubs de première division peuvent participer aux compétitions européennes. Si un club qui est vainqueur du Challenge européen, est rétrogradé en ProD2, un autre club français le remplacera".
Comme quoi on a vraiment des rêglement à la con en France....
Ichnusa92 a écrit :Je souhaite vivement que Bayonne gagne cette competition de façon à permettre au Racing d'avoir une chance supplémentaire de jouer la H-Cup la saison prochaine :?
Je vois pas le rapport entre ces deux choses mais bon...
Ichnusa92 a écrit :Je sais, je suis un méchant moi .. ;) :lol:
Pareil qu'au dessus je vois pas le rapport.... Mais si ça peux te faire plaisir :mrgreen:

Fourkid

Message par Fourkid » 10 déc. 2009, 21:00

)
quelle science !!!!
merci pour l'info ;)
Parce que Racing .........

Fourkid

Message par Fourkid » 10 déc. 2009, 21:02

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit :OK pour gagner un ticket en H cup mais si tu descends en Pro D2 et que tu perds tes stars ou joueurs clé, qu'est ce que tu vas faire en H cup ???,, prendre 6 valises et péter ton budget restreint en transport à travers l'Europe ....... :?

Il n'y a pas péril en la demeure .......... faudrait quand meme qu'ils trouvent des solutions et prennent des points car ca commence à sentir le roussi du coté de Jean Dauger
C'est l'annonce du président en fin de saison dernière... Les bayonnais vise d'être Européen en H-Cup en fin de saison ;)

Et puis j'y suis pour rien je fait juste rapporter les propos de l'entraineur de bayonne :D
je savais que Salagoity avait visé cet objectif en début de saison mais je pensais que depuis il a revu sa copie !!!!
tout comme le MHRC .......
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 10 déc. 2009, 21:09

Fourkid a écrit : je savais que Salagoity avait visé cet objectif en début de saison mais je pensais que depuis il a revu sa copie !!!!
tout comme le MHRC .......
C'est peut être aussi une raison budgétaire... on verra bien quand il annonceront l'effectif ;)

voici la source :)
http://www.abrugby.fr/actu/detail.aspx?NUM_ACTU=1798

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 10 déc. 2009, 21:16

Ced78 a écrit :
Comme quoi on a vraiment des rêglement à la con en France....
Ichnusa92 a écrit :Je souhaite vivement que Bayonne gagne cette competition de façon à permettre au Racing d'avoir une chance supplémentaire de jouer la H-Cup la saison prochaine :?
Je vois pas le rapport entre ces deux choses mais bon...
Ichnusa92 a écrit :Je sais, je suis un méchant moi .. ;) :lol:
Pareil qu'au dessus je vois pas le rapport.... Mais si ça peux te faire plaisir :mrgreen:
Faut tout expliquer ici ! :D
l y a trop de fumé chez moi :lol: :lol: Je vais ouvrir les fenêtres pour récupérer de mes esprits .. :?

Je suis méchant, parce-que ce lui qui fume est un méchant :lol: :lol: Je n'est pas bien de fumer :twisted:

C'etait juste pour deconner Ced78. On est la pour nous amuser et partir dans nos délires si non c'est ennuyeux
1882

la crapouille

Message par la crapouille » 10 déc. 2009, 22:01

Pour mémoire l'année dernière je crois que le CSBJ est arrivé en finale,match perdu certes, et qu'en + ils étaient très mal classé en Top 14 et se sont sauvés de justesse à 1 ou 2 journées de la fin du Top14.
Comme quoi tout est possible donc méfiance face aux "Pottiok".
Allez Racing

Répondre