Racing / Biarritz

Discussions sur le Championnat de France
christophedelyon

Re: Racing / Biarritz

Message par christophedelyon » 18 avr. 2010, 04:59

Depuis le début de la saison je le dis que wiwi est un imposteur qui ne brille que contre albi ou montauban!!!!!
Merthens en 10 jusqu'à la fin de saison, et el mago la saison prochaine.
wiwi euh???? A aurillac ou Tarbes en pro D2 c'est son réel niveau :D

panamezac

Message par panamezac » 18 avr. 2010, 13:25

christophedelyon a écrit :Depuis le début de la saison je le dis que wiwi est un imposteur qui ne brille que contre albi ou montauban!!!!!
Merthens en 10 jusqu'à la fin de saison, et el mago la saison prochaine.
wiwi euh???? A aurillac ou Tarbes en pro D2 c'est son réel niveau :D
T'es vraiment dur avec lui. Contre Toulouse je me rappelle qu'il fait un super match il faut lui laisser le temps de revenir et forcément le mettre titulaire pour qu'il reprenne de la confiance. Et je pense que Mehrtens est meilleur quand il rentre en milieu de seconde période ou son expérience peut être très utile. Et puis quelle passe au pied pour Chabal c'est vraiment une de ses spécialité.
Après je pense qu'on a un léger problème au niveau du poste d'arrière ou Ward est probablement le point faible de notre ligne arrière !!!

Ced78

Message par Ced78 » 18 avr. 2010, 14:20

L'entraîneur de Biarritz Jack Isaac avait du mal à cacher sa déception après la défaite contre le Racing-Metro (22-29), consécutive à un essai francilien à la 79e minute et qui privera les Basques de barrages.

"C'est une grosse déception, a-t-il confié. C'était vraiment un match avec deux mi-temps complètement opposées. En première mi-temps, on a fait une très bonne entame. On était bien en place défensivement et on a réussi à concrétiser à chaque fois qu'on est entré dans leurs 22 mètres. En deuxième période, c'était beaucoup moins bon, on a commis beaucoup trop de fautes. On savait qu'il allait y avoir une réaction du Racing. On a manqué un peu de maîtrise, on a fait trop de fautes et laissé le Racing rentrer dans le match. On n'a pas su maîtriser nos ballons en conquête. On va aller chercher la septième place contre Clermont. En Coupe d'Europe, l'objectif est d'aller jusqu'au bout, de ramener un trophée à Biarritz."

Il a bien ressenti une baisse de régime de ces joueurs en seconde période... la fatigue? En tout cas le Racing a bien su en profiter, avec un rideau défensif moins agressif, et des replacements plus "laborieux" des Biarrots les racingmen on pu dévelloper plus de jeu.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Fourkid

Message par Fourkid » 18 avr. 2010, 15:26

l'histoire retiendra que les biarrots étaient fatigués ce qui était certainement vrai et a influencé le match mais j'aurais aimé voir la portée de la réaction de racingmen en 2nde mi temps face à une équipe du BO de meme fraicheur physique .......
les mots de Simon à la mi temps ont vraiment fait mouche : on est en train de bousiller tout ce qu'on a fait pdt 24 matchs !!!!!! avec ca C sur qu'ils devainet suffisamment avoir les boules pour se décarcasser -> Racing les Ducros du top 14 :lol:
Parce que Racing .........

Fourkid

Message par Fourkid » 18 avr. 2010, 15:36

on a gagné avec le couer et l'envie mais des entames (pour ne pas dire 50 min !!!) de match aussi merdiques et catastrophiques en phase finale vont nous atomiser
le match d'hier était tout sauf beau abstraction faite des 20 dernières minutes et encore je suis chauvin car les biarrots étaient cuits
mais l'essentiel est là la victoire et la qualif'
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 18 avr. 2010, 15:50

Fourkid a écrit :on a gagné avec le couer et l'envie mais des entames (pour ne pas dire 50 min !!!) de match aussi merdiques et catastrophiques en phase finale vont nous atomiser
le match d'hier était tout sauf beau abstraction faite des 20 dernières minutes et encore je suis chauvin car les biarrots étaient cuits
mais l'essentiel est là la victoire et la qualif'
Au début d'année on avait du mal à finir nos match... Maintenant on a du mal à les débuter.
Pour les phases finales on sera pret à faire des matchs complets :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh

Message par Gorkh » 18 avr. 2010, 16:53

Faut aussi reconnaitre qu'on a pas eu de bol. Entre Wiwi et Steyn qui foirent tous leurs coups de pied. Steyn a du trouver au moins 3 ou 4 touches directes dans le match... Et le BO a été extraordinairement réaliste en première mi-temps. J'aurai cru voir le Racing de la série des 9 matchs...

allain

Message par allain » 18 avr. 2010, 16:55

J'ai eu la chance d 'assiter au 20 dernières minutes du match sur la piste a coté des remplaçants du Racing (pour préparer l'après match) quel bonheur surtout pour le dernier essai .Magique tout c'est drapeaux ciel et blanc dans les tribunes .Préssion pendant le match et Pression après le match :lol:

Club XV

Message par Club XV » 18 avr. 2010, 17:29

Ce dimanche de 18H à 20H, retrouvez votre émission 100% rugby, "la 3è Mi-TEMPS", Pierre Guillet et tous ses consultants font le tour de la Planète Ovale..avec notamment la 25ième journée de TOP 14
Ce soir les invités seront :
Romain Teulet, Xavier Péméja, Benjamin Thiery , Rémy Martin, Fabrice Culine et Jérome Porical sur http://www.radio-rugby.com

Rick1_95

Message par Rick1_95 » 18 avr. 2010, 18:30

Bonsoir :P

Super Finish

...d'autant qu'il n'y a pas en-avant sur le dernier essai...

Merci Messieurs 8-)

Répondre