Transferts 2010
Re: Transferts 2010
Je n'ai pas dit que cela allait se faire mais c'est juste à l'étude.
Je n'ai pas la prétention de le savoir
Autrement de votre côté vous pensez recruter qui?
Je n'ai pas la prétention de le savoir
Autrement de votre côté vous pensez recruter qui?
De mon coté : Fall, Hook, Hernandez, Brunault, Sa, Durand, IVALDI Mickael , SOUSA Jean, Benoît SicardZIZITOP64 a écrit : Autrement de votre côté vous pensez recruter qui?
Mais je crain que notre président ne soit pas d'accord :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Templier92
La drôle d’histoire de Baïocco
dans le Parisien d'aujourd'hui
En fin de contrat au Racing-Métro, où il est arrivé en début de saison, après six années passées à Montpellier, EClément Baïocco envisageait de repartir l’an prochain dans le Sud, pour se rapprocher de sa famille basée dans l’Hérault. Quand l’opportunité de rejoindre Toulon s’est présentée, le pilier du Racing (30 ans, 1,83m, 112 kg) a sauté sur l’occasion et s’est mis d’accord avec le RCT. « C’était une belle aventure à vivre », raconte Baïocco, 23e homme du XV de France lors du Tournoi des Six Nations sélectionné mais resté en tribune pendant les matchs).
La trentaine passée, l’homme au crâne rasé, futur papa d’une petite fille en août, entend mettre tous les atouts de son côté pour monter dans le wagon de la Coupe du monde 2011. Mais, mauvaise surprise, Toulon engage le pilier des All Blacks Carl Hayman pour deux ans. « Aller à Toulon dans ces conditions devenait un enterrement de première classe pour moi, reconnaît Baïocco. On se retrouvait à quatre piliers droits. Au mieux, j’aurais joué un match sur deux. J’ai donc préféré renoncer. »
Un coup de fil à Philippe Saint André suffit pour retrouver sa liberté. Mais cette volte-face n’arrange pas les affaires de l’avant, car, dans le même temps, le Racing s’est activé sur le marché des transferts, recrutant notamment Sa, Zimmerman et Brugnaut. Son avenir au Racing bouché, Baïocco, titulaire à quinze reprises cette saison chez les Ciel et Blanc, pour un temps de jeu de 1159 minutes, se retrouve sur le marché. Pas pour longtemps, car le Stade Français, Bayonne et Agen, futur promu, se mettent sur les rangs.
Si Paris semble très intéressé, Baïocco « n’aime pas trop cette période d’instabilité. Je ne veux pas faire de bêtise, je réfléchis en silence ». S’il venait à opter pour le Stade Français, le Racingman pourrait jouer dans une semaine, à Charléty, contre… son futur club avec, pour enjeu du derby, une place en barrages, suivant les résultats du prochain week-end. Un comble.
BERTRAND BOURGEAULT
En fin de contrat au Racing-Métro, où il est arrivé en début de saison, après six années passées à Montpellier, EClément Baïocco envisageait de repartir l’an prochain dans le Sud, pour se rapprocher de sa famille basée dans l’Hérault. Quand l’opportunité de rejoindre Toulon s’est présentée, le pilier du Racing (30 ans, 1,83m, 112 kg) a sauté sur l’occasion et s’est mis d’accord avec le RCT. « C’était une belle aventure à vivre », raconte Baïocco, 23e homme du XV de France lors du Tournoi des Six Nations sélectionné mais resté en tribune pendant les matchs).
La trentaine passée, l’homme au crâne rasé, futur papa d’une petite fille en août, entend mettre tous les atouts de son côté pour monter dans le wagon de la Coupe du monde 2011. Mais, mauvaise surprise, Toulon engage le pilier des All Blacks Carl Hayman pour deux ans. « Aller à Toulon dans ces conditions devenait un enterrement de première classe pour moi, reconnaît Baïocco. On se retrouvait à quatre piliers droits. Au mieux, j’aurais joué un match sur deux. J’ai donc préféré renoncer. »
Un coup de fil à Philippe Saint André suffit pour retrouver sa liberté. Mais cette volte-face n’arrange pas les affaires de l’avant, car, dans le même temps, le Racing s’est activé sur le marché des transferts, recrutant notamment Sa, Zimmerman et Brugnaut. Son avenir au Racing bouché, Baïocco, titulaire à quinze reprises cette saison chez les Ciel et Blanc, pour un temps de jeu de 1159 minutes, se retrouve sur le marché. Pas pour longtemps, car le Stade Français, Bayonne et Agen, futur promu, se mettent sur les rangs.
Si Paris semble très intéressé, Baïocco « n’aime pas trop cette période d’instabilité. Je ne veux pas faire de bêtise, je réfléchis en silence ». S’il venait à opter pour le Stade Français, le Racingman pourrait jouer dans une semaine, à Charléty, contre… son futur club avec, pour enjeu du derby, une place en barrages, suivant les résultats du prochain week-end. Un comble.
BERTRAND BOURGEAULT
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
Re: La drôle d’histoire de Baïocco
Si il veut se rapprocher du Sud le Sf est pas à la meilleur place... Pourquoi pas Bayonne (même si il ne sera pas sous le feux des projecteur avec la H-cup... Domage car pour chercher la CDM il lui faudra prouver son niveau face a des grand club Européen...) Niveau des couleur de maillot il ne sera pas trop perdu :mrgreen:Templier92 a écrit :dans le Parisien d'aujourd'hui
le Stade Français, Bayonne et Agen, futur promu, se mettent sur les rangs.
il joue où zimmerman ?
j'ai trouvé un zimmerman à brive ...
4 match seulement et sur le banc en top 14 + 2 match titulaire en h-cup ...
et Sa qui ne fait pas une super saison
moué pas top le recrutement à droite.
donc dire que le poste est bouché ... il faut concervé Baïocco à droite de notre mélée !!
donc dire que le poste est bouché ... il faut concervé Baïocco à droite de notre mélée !!
-
AbaRa a écrit :il joue où zimmerman ?
à Brive.
edit: trop tard :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
J'ai mis en gras les points que je partage avec toi, et suis autant étonné que toi voire même plus encore pour ce fameux côté droit de la mêlée, voire même très inquiet... :?AbaRa a écrit :j'ai trouvé un zimmerman à brive ...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Kayser a signé à Castres pour 1 ans... Un talonneur qui disparait du marché des transferts
- Racingmec
- Administrateur
Et qui en plus aurait rien couté.... 

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman