prix des places

Discussions sur le Championnat de France
BOBOCHE93

Re: prix des places

Message par BOBOCHE93 » 18 sept. 2009, 20:16

Fourkid a écrit :Attention les prix pratiqués par les sites internet tels que ticketnet et autres sont majorés : il faut bien que le site en tire profit ...... il s'agit bien souvent d'un prix forfaitaire (de mémoire 3-4€) et donc forcément cela se fait terriblement ressentir sur les "petits" billets (qui doublent quasiment apr conséquent). En achetant les billets directement au guichet le jour du match vous économisez, en théorie, qq euros
A vérifier mais j'en ai fait l'expérinece les années passées avec le SF notamment (oups fallait pas dire !!!)
Il est vrai que l'abo n'est pas donné mais le fait d'assister à au moins 10 matchs permet déjà de rentabiliser l'investissement. Pas forcément évident de caler sa vie pero et pro sur le calendrier du Top 14 ..........
A bon entendeur
en principe les reseaux france billet ( donc fnac, carrefour,.. ) et ticketnet ( virgin, auchan,... ) prennent 10% du prix du billet.
donc sur une tribune à 20 euros c'est à peu près deux euros qu'il leur est réservé.
quant au prix sur place, je n'ai pas du tout le souvenir qu'elles soient moins chères.

Rick1_95

Message par Rick1_95 » 19 sept. 2009, 15:36

Fourkid a écrit :(...) Il est vrai que l'abo n'est pas donné mais le fait d'assister à au moins 10 matchs permet déjà de rentabiliser l'investissement. Pas forcément évident de caler sa vie perso et pro sur le calendrier du Top 14 ..........
A bon entendeur (...)
Bonjour, (je suis nouveau...) ;)

effectivement, pas évident de se caler sur le Calendrier, d'autant que celui-ci est modifié en cours de route...

des matchs du RCM92 @ Colombes annoncés, avant le début de Saison, pour la plupart le vendredi soir et qui finalement vont se jouer le Samedi Aprèm'...

Perso, je suis pris 1 week end sur 2 par le boulot et libre 1 Vendredi soir sur 2 (ceux précédant mes Samedi-Dimanche de boulot...)

Impossible de planifier mes week ends libres sur les 6 mois à venir dans ces conditions... :evil:

Pour rester sur le sujet : j'aurais eu les b... de me retrouver avec 2 Abos (1 pour moi + 1 pour le fiston) difficilement amortissables pour cause de dates variables...

J'ai pris 2 Packs SF au SdF, en me disant que ces matchs seront très fort probablement joués le Samedis soir, comme indiqués depuis des semaines... 8-)
Dernière modification par Rick1_95 le 20 sept. 2009, 11:35, modifié 1 fois.

BOBOCHE93

Message par BOBOCHE93 » 19 sept. 2009, 15:54

des places à -40% sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr/vi/67978592.htm

Fourkid

Message par Fourkid » 21 sept. 2009, 15:47

Boboche93 : mes expériences passées mettaient en évidence une commission bien supérieure à 10% (surtout sur les petites places), mais la règle a peut être évoluée .....
Le planning d'avant saison annoncaient les matchs le vendredi soir faute d'organisation arrétée mais il était évident qu'une majorité des matchs se jouerait le samedi après midi, restait juste à savoir lesquels ............ pas une mince affaire !!!
Effectivement amateur de rugby, je me dirigeais régulièrement vers Jean Bouin (ou SDF) les années passées, mais avec le retour du Racing on s'oriente désormais vers Colombes !!!!
Parce que Racing .........

jeanba

Message par jeanba » 15 oct. 2009, 14:17

Pour infos,tout simplement,j'ai assister en Pro D2 à Aix en provence-Narbonne,et j'ai payé 20€ en tribune et à Marseille Vitrolles-Carcassone(en div 3) et j'ai payé 8€ en tribune mais Jonah Lomu n'était pas là,et je verrai lorsqu'il sera là si les prix augmentent!Mais le club n'a t-il pas interêt à faire des Promos lors des matchs contre les "petites équipes" et ce afin de remplir le stade?Je tiens encore à remercier la RATP pour son initiative"Tous en ciel et bleu"contre Montauban,qui à permi à 500 personnes à assister au match et à rajouter du monde dans la nouvelle tribune qui était bien loin d'être remplie!

fc92

Message par fc92 » 21 oct. 2009, 23:23

En effet, sans parler du pesage où l'on est debout avec une acuité visuelle très limite, 25€ l'entrée de gamme en tribune, c'est excessif (RM-Albi, c'est pas Real-Barça !). C'est vrai que JLO avait lancé les hostilités tarifaires en annonçant des places à 15% moins chères qu'au SF. A l'arrivée, ce ne sont pas des prix "populaires" comme on peut en trouver en Ligue 1 de football qui brasse pourtant beaucoup plus d'argent. Alors peut-être que des vedettes, ç'a un prix... même si des places un peu moins chères permettraient, je pense, comme vous tous, de voir des tribunes davantage garnies. Je ne tire pas à boulets rouges sur les dirigeants, après tout, si c'est trop cher pour moi, je ne viens pas. Mais j'aimerais voir des tarifs plus abordables, c'est clair !
Allez les Ciel & Blanc !

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 03 févr. 2010, 10:13

Une fois n'est pas coutume, je sais pas si vous avez déjà consultez la grille tarifaire pour le match contre Castres, mais je dois dire que le club a fait un bel effort en proposant un tiers des places du stade à dix Euros !!!
Pas mal..... ;) :D :D
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 03 févr. 2010, 10:56

ils veulent et ils ont raison un stade plein completement acquis à la cause Racing ...........
les joueurs ont besoin de ce 16ème hiomme ou derneir ermpart dans des matchs stratégiques ............. meme si Colombes ce n'est Aimé Giral, Marcel Michelin, Ernest WAllon ou Jean Dauger !!!!
Parce que Racing .........

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 03 févr. 2010, 11:07

Fourkid a écrit :meme si Colombes ce n'est Aimé Giral, Marcel Michelin, Ernest WAllon ou Jean Dauger !!!!
Pas encore c'est vrai, mais ça va venir... :twisted: :twisted: :twisted:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 03 févr. 2010, 11:40

Franchement c'est vraiment leur intéret de mettre le plus possible de places à 10 euros si ils veulent remplir le stade.
On s'aperçoit bien que les places à 55E , 45E ou meme 25E sont tjrs dispo mais ne trouvent pas acquéreur.
La preuve quand je lis les posts maintenant beaucoup de monde changent de places et viennent en nouvelle tribune occuper les places les plus chères qui sont naturellement vides. Et c'est tout naturel.
Grace en tout cas à ces prix bas, je serais présent au match RM/CO. :D :D :D

Répondre