Racing / Biarritz

Discussions sur le Championnat de France
Fourkid

Re: Racing / Biarritz

Message par Fourkid » 01 avr. 2010, 12:04

Ced78 a écrit :
betis a écrit : tu es depuis 2 ou 3 jours sur le forum des toulousains et ced t'y a rejoints
vous sous etes fait de nouveaux copains :
-grosnounours
-coeur de stade
-koupli
et j'en oublie :lol:

Que veux tu c'est ça quand on a du charisme on attire de nouveaux amis :mrgreen:
nous dirons que nous animons de manière fort intéressante leur forum, surtout les propos de Cde qui me traite d'alcoolique : l'hopital qui se fout de la charité !!! :lol:
non C cool car ils sont vraiment ouverts
Parce que Racing .........

la crapouille

Message par la crapouille » 01 avr. 2010, 13:32

Bon le petit barbecue est prévu avec concert après la rencontre.Cool.
Moins bien par contre quand on n'est pas abonné ou que l'on a déjà acheté ses places comme moi. :x
Je sens que je vais appelé demain pour voir ça.

Fourkid

Message par Fourkid » 01 avr. 2010, 13:40

la crapouille a écrit :Bon le petit barbecue est prévu avec concert après la rencontre.
kikekoidoncouça ???? :shock:
après BO on prend un caramel au frais de la princesse ??
t'inquietes La Crap' je me démerderai pour chopper un pass abonné si besoin ait

la crapouille

Message par la crapouille » 01 avr. 2010, 13:53

Merci bien Fourkid ;)
De toute façon j'appelle demain pour avoir plus de renseignements.
Actuellement voir: rubrique billeterie du site et match RM/BO, c'est indiqué.

americ1

Message par americ1 » 02 avr. 2010, 13:25

Bonjour,

Habitant tout près de colombes, je souhaiterai venir soutenir le Racing contre Biarritz.
Je ne connais cependant pas du tout le stade et j'aimerais donc avoir des avis sur les places à prendre.
Je peux aller soit en tribune historique porte 1 ou 8 a 10 euros, soit en nouvelle tribune porte 9-10 ou 15-16 à 20 euro.

Le mieux est je pense de prendre ses places le plus proche possible du centre du terrain, c'est à dire le plus possible placé vers la catégorie supérieure.
En regardant sur la billeterie du site du racing, je constate qu'en porte 10 nouvelle tribune, toutes les places juste à coté de la porte 11 (catégorie supérieure donc) sont prises, hormi tout le rang le plus haut le rang 26, ou aucune place n'a été prise...
J'aimerai donc savoir si vous savez s'il est bien de prendre ces places là, ou s'il y a un inconvénient puisque personne n'à l'air d'en vouloir...

Merci à vous et allez le Racing.

Fourkid

Message par Fourkid » 02 avr. 2010, 13:38

americ1 a écrit :Bonjour,

Habitant tout près de colombes, je souhaiterai venir soutenir le Racing contre Biarritz.
Je ne connais cependant pas du tout le stade et j'aimerais donc avoir des avis sur les places à prendre.
Je peux aller soit en tribune historique porte 1 ou 8 a 10 euros, soit en nouvelle tribune porte 9-10 ou 15-16 à 20 euro.

Le mieux est je pense de prendre ses places le plus proche possible du centre du terrain, c'est à dire le plus possible placé vers la catégorie supérieure.
En regardant sur la billeterie du site du racing, je constate qu'en porte 10 nouvelle tribune, toutes les places juste à coté de la porte 11 (catégorie supérieure donc) sont prises, hormi tout le rang le plus haut le rang 26, ou aucune place n'a été prise...
J'aimerai donc savoir si vous savez s'il est bien de prendre ces places là, ou s'il y a un inconvénient puisque personne n'à l'air d'en vouloir...

toutes les places ne sont pas disponibles à la vente car occupées par des abonnés ou réservées pour les partenaires
après la tribune nouvelle est plus proche du terrain mais chacun a ses préférences pour visionner un match

p0peye

Message par p0peye » 05 avr. 2010, 20:34

c'est THE match pour la qualification
bonne chance amis racingmens :D

olivier

Message par olivier » 06 avr. 2010, 02:11

americ1 a écrit :Bonjour,

Les places libres que tu vois, sont si hautes, que les poteaux gènent la vue. N'hésites pas à prendre un peu plus bas au niveau des portes, dans n'importe quelle tribune. Je te déconseille la tribune historique sauf si tu n'as pas peur de voir l'action d'un peu plus loin.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 08 avr. 2010, 09:07

Moi ce que j'espère c'est qu'à l'aube d'un grand rdv, nos "petits" vont pas passer à côté, car côté biarrots on a l'habitude de gérer ce genre d'échéances, j'espère que du côté de la Croix de Berny on leur répète de ne pas se laisser bouffer par l'enjeu...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 08 avr. 2010, 17:14

méfiance avec l'arbitrage...
en face le BO qui joue surement son match le plus important en top14, ils ont la possibilité de prendre la 6ème place...
je serais pas étonné que les décisions arbitrales aillent bizarrement en leur faveur...

Répondre