Stade Toulousain/Racing

Discussions sur le Championnat de France
Fourkid

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Fourkid » 31 mars 2010, 15:13

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit :
Ced78 a écrit :Et puis arrête d'aller polluer le forum des toulousains... Il est trop petit pour deux racingmen :lol: :mrgreen:
pourquoi tu es dessus aussi ??? :lol:
ouais ils sont cools les toulousaings et ouverts à la discussion
Je t'ai repérer directement avec ta tentative de citation loupé :lol:
on ne change pas une équipe qui gagne ............. :lol:
C plus fort que moi et quand G vu le résultat G prié pour que personne du forum RM ne passe par là !!! perdu ...
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 31 mars 2010, 17:05

betis a écrit :pour la météo,c'est plutot du beau temps sur toulouse
vendredi matin :3°c et du soleil
vendredi apres midi :15°c soleil -nuages pas de pluie
en soirée pas de pluie 11 à 12 °c
le temps idéal
Oui ça va permettre de grande envolé sur les ailes... du regroupement ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ced78

Message par Ced78 » 31 mars 2010, 17:22

En tout cas pas de pression....
http://www.rugby365.fr/infos-clubs/raci ... ouse.shtml

Et vous aurez biensure remarquer un dénomé Wiwi à l'entrainement :)
Ainsi qu'un Vakaola :p

Peut être aussi une surprise : Berbizier s'entraine en 9 :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille

Message par la crapouille » 31 mars 2010, 18:09

Bon en tout cas mon interprétation sur Gaugau est fausse car on le voit bien s'entrainer avec ses collègues, tant mieux.
Donc peut etre qu'on le reverra dans la ligne des 3/4 contre Toulouse ou Biarritz :idea:

Gorkh

Message par Gorkh » 31 mars 2010, 18:51

Voici le groupe du Racing-Métro 92, composé de 24 joueurs, convoqué pour la rencontre de ce vendredi, 20h45, au stade Ernest-Wallon, face au Stade Toulousain pour le compte de la 24ème journée du Top 14.

Le groupe :

Avants : Baïocco, Chabal, Cronje, Dellape, Diomandé, Festuccia, Leo'o, Leroux, Lo Cicero, Nallet, Orlandi, Qovu, Tuugahala, Vaquin.

Arrières : Berry, Bobo, Fillol, Gaugau, Mehrtens, Saubade, Scarbrough, Steyn, Vakaloa, Ward.
Ben pas de Chavancy ni de Wisniewski. Ils doivent être un peu court. Donc on récupère Gaugau et Vakaola. Espérons que notre ami Gaugau ait travaillé les passes depuis la dernière fois qu'on l'a vu (y'a longtemps).

Templier92

Message par Templier92 » 31 mars 2010, 19:48

Racingmec a écrit :
betis a écrit :racingmec sur le papier peut-etre,le triomphalisme pour toulouse ???
je te taquine ;) :)
Oh t'inquiète pas pour ça va !!! :lol:
Moi ce qui m'embête c'est cette histoire d'arbitrage comme le souligne Fourkid, le principe même est assez déroutant pour peu dire...
Toulouse, de toute façon à l'art pour mettre la pression de manière générale aux arbitres avant les matchs à grands enjeux, sais pas si vous faites fréquemment attention mais c'est toujours le même cirque avant, pendant (surtout) et après pour se plaindre même avec la victoire parfois :mrgreen: , mais bon faudra faire avec cette fois-ci...
Ce que je trouve dingue c'est qu'un arbitre se sent obligé de se désavouer avant le match pour éviter toutes polémiques après la rencontre, tout ça faisant suite à un accrochage (là avec BRU) quelques mois auparavant...
Qui gouverne le rugby en France la LNR ou alors un voir deux, trois clubs ???
Affligeant.

Mais bon ce n'est que mon point de vue, même si j'avoue que Toulouse "sur le terrain" développe quand même vraiment du beau jeu avec un effectif riche et de très haut niveau et surtout qui sait s'y maintenir...
Ça me fait penser à un club de foot qui dominait le championnat français il y a peu :roll:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

bleu et blanc

Message par bleu et blanc » 31 mars 2010, 20:18

Bon, je viens faire mon mea culpa. J'ai été un peu chiche. 7 Français sur un groupe de 24 joueurs pour aller à Toulouse. C'est bien, vous faites des progrès. Juste une question. comment peut-on s'identifier à ça ? Suis je bête, ici c'est une entreprise de spectacle, un cirque, rien à voir avec un club de rugby. Mais vous allez y arriver en piquant quelques Français ici et là. Allez, encore quelques efforts. Le bonjour à Jacky, ce président qui par souci de l'éthique, refuse de solliciter des joueurs encore sous contrat !

Aupa baiona !

Gorkh

Message par Gorkh » 31 mars 2010, 20:27

T'es vraiment la honte de ton club.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 31 mars 2010, 20:45

je sais pas pourquoi vous lui répondez, il ne lit pas les réponses, ça sert a quetchi... :roll:

toujours est-il qu'il y a 8 français dans le groupe, Diomandé est né en France... :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 31 mars 2010, 21:03

non mais lui il a raison,
pasque qu'à l'AB, y'a que des jeunes formés au club,
Filipo, Tiatia, Martin, Perugini, Bolavucu, Gower, Linde, Gerber, Peyras, Deen, Roumieu toussa... c'est des mecs qui sont pas venus pour des sous, ils jouent bénévolement et ils sont tous français, d'ailleurs c'est stipulé dans leurs contrats: "on veut pas de sous de la part du mécène à lunettes, on vient mouiller notre liquette pas que c'est pas une entreprise notre club".

la preuve en image:
http://www.youtube.com/watch?v=Xe8HXZ-XQMI
Dernière modification par chomelaregle le 31 mars 2010, 21:05, modifié 1 fois.

Répondre