Salut à tous,
Je viens de revoir le match que d’émotion. La pression sur le visage des joueurs pendant le protocole d'avant match est incroyable.
Une petite image furtive a la mi temps où l'on vois Chauveau parler a Imhoff (conseil de numéro 9 ?

) Mes Que Un Club !!!!!!
J'étais à Barcelone Weekend incroyable. Avec mon pote nous étions à la soirée d'après match. Nous sommes parvenu a rentrer dans la soirée 5 min avant l'arrivé des joueurs (Ouf il était moins une). Il y avait tellement de monde que les videurs recalaient les gens bien que nous avions des accréditations. Jacky a gueulé mais ils voulaient rien savoir.
Grosse soirée jusqu'à plus de 5 heures du matin. Musique coupé lumière allumé videurs qui demande de sortir. Pas grave le Szar commence a chanter et la soirée dure quelles que belles minutes de plus.
Durant la soirée les joueurs super sympa et accessible (Mention spécial a Big Ben / Szar / Roko - et au bouclier qui a bien été fêté) Carter très (trop) sollicité mais qui reste quand même souriant et accessible (big up a lui) il enchaine les culs sec avec nous (il verra d’ailleurs pas la fin de la soirée - une belle photo qui tourne sur twitter montre son état le lendemain

). On est tous bien bourré même Jacky

.
Des souvenirs pour la vie