[Barrage] R92 - ST
Re: [Barrage] R92 - ST
Oui à mon avis si aucun blessé ne revient on reconduira la même équipe que contre le MHR.dorgda a écrit :Va falloir attendre les news de l'infirmerie mais dans l'etat actuel on irait vers une equipe comme suit
Vartanov - Szarz - Tameifuna
Leroux - Carizza
Lauret - Claassen - Nyanga
Machenaud - Goosen
Imhoff - Vulivuli - Chavancy - Rokocoko
Dulin
Remplacants: Brugnaut - Chat - Ducalcon? - Kruger - Masoe? - Chauveau - Javaux - Andreu
Maintenant le top serait de recuperer Ben arous, Masoe et Carter pour etre au mieux
Premier bon signe de la semaine: Moscato nous donne perdant
Et comme il se trompe tout le temps, c'est good pour nous :mrgreen:
-
Attention, lancement du traditionnel jeu du "je suis moins favori que toi..."
a écrit :Médard: "On n’est pas favori mais c’est une position qui nous va bien…"
- dhammadanam
Faut appeler Mourad ... il un MBA " become a challenger" :mrgreen:Anonyme du 92 a écrit :Attention, lancement du traditionnel jeu du "je suis moins favori que toi..."
a écrit :Médard: "On n’est pas favori mais c’est une position qui nous va bien…"
Si il est aussi bon en pronostic qu'en "kikadi" :lol:dorgda a écrit :Premier bon signe de la semaine: Moscato nous donne perdant
Pascal Gaüzère au sifflet.
Le Midol signale que le stade YdM est en zone inondable et même dans une des zones d'épandages qui seraient utilisées en cas de crue dangereuse pour Paris.
Heureusement que le niveau de l'eau descend :mrgreen:
Le Midol signale que le stade YdM est en zone inondable et même dans une des zones d'épandages qui seraient utilisées en cas de crue dangereuse pour Paris.
Heureusement que le niveau de l'eau descend :mrgreen:
Petit sondage twitter du compte "Valeur du Rugby" indique 50-50% le 1/4 Racing Toulon. Alors que large majorité pour MRH.dhammadanam a écrit :Faut appeler Mourad ... il un MBA " become a challenger" :mrgreen:Anonyme du 92 a écrit :Attention, lancement du traditionnel jeu du "je suis moins favori que toi..."
Si il est aussi bon en pronostic qu'en "kikadi" :lol:dorgda a écrit :Premier bon signe de la semaine: Moscato nous donne perdant
Depuis 1882
- dhammadanam
Y'a quasiment plus rien en CAT 3 et 4
dépechez vous si vous avez pas vos places

-
M'asperge c'est hors de question il en a pour 5à6 semaines pour c'est la finale ou rien à moins que ...... Mais il faut pas rêver pour Eddy il passe des examens et est aux soins on en sait pas plus et pour Dan je dirais plutôt en demi finale si l'on gagne samedi .dorgda a écrit :Va falloir attendre les news de l'infirmerie mais dans l'etat actuel on irait vers une equipe comme suit
Leroux - Carizza
Machenaud - Goosen
Dulin
Remplacants: Brugnaut - Chat - Ducalcon? - Kruger - Masoe? - Chauveau - Javaux - Andreu
Maintenant le top serait de recuperer Ben arous, Masoe et Carter pour etre au mieux
-
superboulit a écrit :Masoe c'est hors de question il en a pour 5à6 semaines pour c'est la finale ou rien à moins que ...... Mais il faut pas rêver pour Eddy il passe des examens et est aux soins on en sait pas plus et pour Dan je dirais plutôt en demi finale si l'on gagne samedi .dorgda a écrit :Va falloir attendre les news de l'infirmerie mais dans l'etat actuel on irait vers une equipe comme suit
Leroux - Carizza
Machenaud - Goosen
Dulin