impossible pour être JIFF il faut être français et avoir été au moins cinq saisons comme licencié à la Fédération française de rugby (FFR) avant l'âge de 21 ans ou s'il a passé trois saisons au sein d'un centre de formation agréé entre 16 et 21 ans.chomelaregle a écrit :est ce que les mecs comme Parisse et Mirco Bergamasco, qui sont passés par le centre de formation du SF à leur arrivée en France, sont considérés comme JIFF?
Transferts 2010
Re: Transferts 2010
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Ced78 a écrit :impossible pour être JIFF il faut être français et avoir été au moins cinq saisons comme licencié à la Fédération française de rugby (FFR) avant l'âge de 21 ans ou s'il a passé trois saisons au sein d'un centre de formation agréé entre 16 et 21 ans.chomelaregle a écrit :est ce que les mecs comme Parisse et Mirco Bergamasco, qui sont passés par le centre de formation du SF à leur arrivée en France, sont considérés comme JIFF?
ok
je faisais allusion à ma listeCed78 a écrit :Si il y a CamaraFourkid a écrit :alors si certaisn veulent rester sur Paris C le moment où jamais
D'ores et déjà il ne faut pâs hésiter sur Parisse qui est un monstre sacré :mrgreen: , Haskell si ANdrew arrete de nous casser les couilles avec leur XV de la rose fané, et les freres Bergamasco c du solide
par contre aucun JIFF donc ca craint un peu ........... :cry:
Parce que Racing .........
-
Kayser et Parisse = super interessant.
Boussès n'est pas un Jiff
Il ne vient pas du centre de formation de Toulouse 
Boussès n'est pas un Jiff

Parisse a été blessé cet hiver et est en convalescencebetis a écrit :Sergio parisse est un bon 3eme ligne centre mais il coute tres cher !
et cette année ,il n'a pas beaucoup joué .
Quand à haskel le 3eme ligne anglais ,il fait passer sa sélection nationale
avant son club .
Haskell la RFU lui a mis une pression monstre à 18 mois de la WC
tu m'étonnes John !!!!! faudra tenir les chiens en laisse pdt les banquets ..... :lol:Ichnusa92 a écrit :un Parisse (Alexandra en bonus :lol: ) on refuse pas.
- Racingmec
- Administrateur
Alors si on devait continuer dans la liste du SF j'avoue pour ma part qu'Haskell n'a pas été ridicule pour un anglais découvrant le top 14...
Mais avis perso...
Je reste quoi qu'il arrive sur mon choix Kayser et pour Parisse; j'ai un peu peur du syndrome Hernandez à savoir quel sera son niveau après une si longue blessure... Sacré pari auquel je ne prendrai pas part en tant que président de club...
Mais avis perso...
Je reste quoi qu'il arrive sur mon choix Kayser et pour Parisse; j'ai un peu peur du syndrome Hernandez à savoir quel sera son niveau après une si longue blessure... Sacré pari auquel je ne prendrai pas part en tant que président de club...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Lorrenzzetti retire ton pseudo on t'a reconnu ! Allez balance les noms des recrut maintenant :mrgreen:Racingmec a écrit :Sacré pari auquel je ne prendrai pas part en tant que président de club...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Et Meeerde !!!Ced78 a écrit :Lorrenzzetti retire ton pseudo on t'a reconnu !Racingmec a écrit :Sacré pari auquel je ne prendrai pas part en tant que président de club...
J'savais que j'aurai pas du l'ouvrir !!! :mrgreen: :lol: :lol:
OK.Ced78 a écrit :Allez balance les noms des recrut maintenant
Alors en 2ème ligne :
Serge PICHON de l' US PADEFOR
En 3ème ligne :
Daniel DUPONT de l'AS AUREPEAU
Aux ailes :
Gilbert FILOU de l' ESC VISSELAR
André LACRASSE de l'ASV COURVITTE
Voilà... Si avec ça on gagne rien...
Nos valeurs :