Sanction disciplinaire
Re: Sanction disciplinaire
Et bien voilà c'est tombé :
Amende pour le Racing
Après le rapport du délégué sportif de la rencontre entre le Racing-Métro 92 et Bourgoin du 3 janvier, comptant pour la 17e journée du Top 14, la Commission de discipline de la LNR a prononcé une amende de 4 000 euros pour "usage du micro contraire au règlement" à l’encontre du club francilien.
Ce sont des interventions intempestives du speaker de Colombes qui ont été sanctionnées.
On s'en sort bien quand même :mrgreen:
Amende pour le Racing
Après le rapport du délégué sportif de la rencontre entre le Racing-Métro 92 et Bourgoin du 3 janvier, comptant pour la 17e journée du Top 14, la Commission de discipline de la LNR a prononcé une amende de 4 000 euros pour "usage du micro contraire au règlement" à l’encontre du club francilien.
Ce sont des interventions intempestives du speaker de Colombes qui ont été sanctionnées.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Ced78 a écrit :Et bien voilà c'est tombé :
Amende pour le Racing
oué, sauf s'il continue... ça va vite monter.
et puis depuis CSBJ il y a eu d'autres matchs où il est également intervenu : ASM et CO
enfin relativisons : intervnetion speaker = 4 pts = maintien dans le top 14 = barrages phase finale vs 4 K€ !!! y a pas photo JLo lui refile le micro dès ce we ...............
enfin relativisons : intervnetion speaker = 4 pts = maintien dans le top 14 = barrages phase finale vs 4 K€ !!! y a pas photo JLo lui refile le micro dès ce we ...............

Parce que Racing .........
-
C'est stupide de la part du club et je trouve ça vraiment hallucinant.
Balançé 4 000 euros comme ça alors qu'ils ont mainte fois été prévenu, c'est ce foutre de la gue*** du monde. :x
Quand on se veut etre irreprochable et porteur de choses positives on les applique soit meme. Quand on voit que le pauvre Lorée avait pris une mise à pied, sans indemnisation financière, pendant 1 mois à titre de prévention, ça me fait "marrer".
Que dit le dicton: "faites ce que je dis mai pas ce que je fais"
Balançé 4 000 euros comme ça alors qu'ils ont mainte fois été prévenu, c'est ce foutre de la gue*** du monde. :x
Quand on se veut etre irreprochable et porteur de choses positives on les applique soit meme. Quand on voit que le pauvre Lorée avait pris une mise à pied, sans indemnisation financière, pendant 1 mois à titre de prévention, ça me fait "marrer".

Tu mélange tout là... Evitons les amalgammes entre deux affaires qui n'ont strictement rien a voir l'une avec l'autrela crapouille a écrit :C'est stupide de la part du club et je trouve ça vraiment hallucinant.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
ça fait cher pour 80mn de micro...
Et comme je l'ai lu un peu plus haut (me rappel plus qui...
) si la commission n'est intervenu "que" pour le match de Bourgoin y en a quand eu de l'eau (heu... des matchs) depuis ce glacial mois de janvier...
J'espère qu'il y avait une cagnotte spéciale parce que là....
Et comme je l'ai lu un peu plus haut (me rappel plus qui...

J'espère qu'il y avait une cagnotte spéciale parce que là....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Merci je sais bien que ce sont 2 choses différentes.Ced78 a écrit :Tu mélange tout là... Evitons les amalgammes entre deux affaires qui n'ont strictement rien a voir l'une avec l'autre
Je t'expliquerai de vive voix ma façon de voir les choses, qui sont des fois un peu trop longue à expliquer via un clavier.
Pour faire simple: quand tu veux faire le juge (le club), efforce toi de rien avoir à te reprocher (les rappels de la LNR) pour etre crédible.
P.S.:On en reparlera devant une bibine à la Bodega contre Brive si tu veux.
Et puis les 4000 euros auraient pu servir à autre chose comme payer le transport YDM/Ernest Wallon ou bien le pique-nique de fin de saison,de la formation,des transferts, etc....
Un coup d'épée dans le vide intersidéral cette sanction. Un petit point en moins au classement, ça aurait peut-etre fait réfléchir la direction.
cccchhhhuuuuuuttttGorkh a écrit :Un coup d'épée dans le vide intersidéral cette sanction. Un petit point en moins au classement, ça aurait peut-etre fait réfléchir la direction.
tu vas nous porter la poisse et en ce moment on n'a pas de pts à revendre !!!!
Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
Alors ça excellente remarque !!!!!!!!!!la crapouille a écrit : Et puis les 4000 euros auraient pu servir à autre chose comme payer le transport YDM/Ernest Wallon ou bien le pique-nique de fin de saison,de la formation,des transferts, etc....
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman